..::Personnellement : ::..Je m'appelle Vania, mon pseudo, c'est le surnom qu'une de mes meilleures amies me donne. Donc voilà comme je n'aime pas mettre mon prénom. J'ai 22 ans le 15 mai (et la date en prime
)Je fais des études pour devenir assistante sociale (et oui, il en faut :p) j'ai le permis depuis 14h00 cet aprés-midi. J'habite en Belgique à la frontiére française entre Beaumont et Chimay (là ou à été tourner le film : "Rien à déclarer" :p).
Je suis têtue, parfois de mauvaise foi tout dépend pour quoi, mais toujours prête à aider, trés présente peur ceux que j'aime je peux me reveler être une véritable créme. J'ai l'air un peu folle mais c'est normal
J'aime les gens aussi. Euh .. d'autres questions?
..::Vous préférez : ::..Je préfère la campagne à la ville, c'est beaucoup plus sain.
J'aime la mer et la montagne, tout dépend des moments, tout comme tout ce qui est salé au sucré. J
e préfère de loin les desserts, sauf si vous me présenter certains formages (chèvre notamment :p).
Un peu de poivre un peu de sel mais vraiment pas beaucoup.
Je n'aime pas vraiment l'eau mais je ne suis pas une alcoolique, j'adore les bon alcool.
Les glaçons ça dépend pourquoi :p.
Noir et blanc tout dépendra de mon humeur :p.
J'aime le jour et la nuit, tout dépend pourquoi.
Bon en général, comme la grande naïve que je peux être.
En général, à moitié plein mais parfois je suis à moitié vide
Et les chiens sont ma grande passion
..::Si vous étiez : ::..Un animal : De loin, un chien
Un arbre : De loin un rosier
Un continent : Je n'ai pas de préférence
Un mot : J'en ai plusieurs tel qu'amour, bonté, amitié, courage, ...
Une expression : Oulà sans doute ma préféré ... "Je suis surchargée, je vais gerer, je sais pas comment je vais faire mais je vais gerer.
Une couleur : De loin le rouge puisque le noir n'en est pas une à proprement dite
Une saison : Les quatres saisons sont magnifique chacune à leurs maniéres.
Une fleur : une rose!
Un fruit : Hum un fruit exotique ou un fruit qui donne l'envie de luxure
Un personnage fictif : Sûrement un génie pour pouvoir accomplir des miracles
Une star : Moi ... parce que tout le monde me connais sans que je connaissent personne.
Un(e) Chanteur : John Barowman ou bien alors Natasha St Pier
Un instrument de musique : une guitare bien évidemment
Une peinture :aucune