Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un gens parmi tant d'autres - Page 2 Empty Re: Un gens parmi tant d'autres

- Dim 26 Juin 2011 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous
Ok, tu ne chercherais pas une claviériste qui a 6 mois d'expérience sur son instrument et qui ne sait jouer que d'une seule main à la fois et....... OK je sors !

- Dim 26 Juin 2011 - 22:10
Féminin Inscrit le : 26/06/2011
Badap ♪
Membre

Badap ♪
Souvent on s'amuse à mélanger les styles [J'ai 8 ans de flûte à bec derrière moi quand même xD] et on réussi à mélanger ma guitare, ma flûte -alto- et la harpe d'une amie. Ca donne des trucs assez ... Spaces

- Dim 26 Juin 2011 - 23:30
Féminin Inscrit le : 25/06/2011
http://nihon-ga-suki.asiat-world.com/
Niina
Membre

Niina
Oooh moi j'adore les trucs spaces ! (non mais c'est vrai ><)

Un jour faudrait vous filmer ou enregistrer qu'on puisse voir ça ! Je m'intéresse énormément aux groupes amateurs en France, et souvent y en a qui mériterait d'être un peu plus connu Wink
Faut dire j'adore le genre "groupe", j'apprends à jouer de la guitare et un jour ça me plairait bien de savoir composer un ou deux trucs, vu mon esprit créatif dont je suis fière et que j'aime énoooormément gratter les cordes ! =D

Un gens parmi tant d'autres - Page 2 Sign10

- Dim 26 Juin 2011 - 23:33
Badap ♪
Membre

Badap ♪
Nous on joue dans genre ... Des bars, des petits machins et on a fait pour l'instant deux compos et le reste c'est des reprises qu'on refait un peu en rajoutant quelques effets, accords et tout.
Et oui mélanger flûte à bec, harpe, piano, batterie, basse et guitare électrique ça donne un truc vraiment bizarre xDD

- Dim 26 Juin 2011 - 23:38
Niina
Membre

Niina
Qu'est ce que tu fous encore debout à geeker devant ton ordinateur à 1h35 du matin toi hein ? ù_ù *dit l'hôpital qui se fout bien de la charité*

Ne me rends pas curieuse ! xD
En même temps je comprends, j'accorde une énorme importance à la musique et dans ma tête j'en imagine... C'est limite flippant mais quand des fois je demande à mon oncle qui aurait pu finir professionnel tellement qu'il est doué (je te jure un vrai passioné de guitare o.o) de me faire l'air de ce que j'imagine, on finit par composer ensemble et ça ressort quelque chose de très inhabituel, mais finalement, ça change x)

- Dim 26 Juin 2011 - 23:41
Badap ♪
Membre

Badap ♪
Bah ouais. Nous le problème on a un batteur qu'est quasiment jamais là donc ça fait que on se relaye lors des concerts pour la batterie. C'est assez comique quand je l'ai entre les mains car on dirait une gamine de cinq ans qui vient de recevoir un train électrique. En plus même avec du solfège c'est compliqué de faire deux trucs différents rien qu'avec les pieds et les mains donc ... La galère des fois.

Et j'ai pas cours demain et j'ai trop la flemme d'aller me coucher x]

- Dim 26 Juin 2011 - 23:45
Niina
Membre

Niina
Oui galère ! Mon artiste favoris, MIYAVI, à souvent interprété de ses chansons en acoustique en jouant de sa guitare en plus de faire de la batterie à l'aide d'un de ses pieds et d'un truc qui fait "cling cling" que je sais plus comment ça s'appelle sur l'autre pied et un bras... Ce qui fait qu'il fait près de 4 geste différents, mais jamais à faire la même chose et j'ai jamais réussis à faire pareil, c'est fort Un gens parmi tant d'autres - Page 2 108258

Niark toi aussi, enfin là je suis en vacances depuis le 10 juin niarf, donc en fait je me suis mis un film sur megavideo... Mais... "Vous avez visionnez 72 minutes, veuillez attendre 30 minutes où achetez le pack premium" ... ._.' Alors je viens glander ici xD

- Dim 26 Juin 2011 - 23:49
Badap ♪
Membre

Badap ♪
Moi je regardais un playback de Muse (mon groupe du moment ♥) où le chanteur/guitariste/pianiste/keytariste fait semblant de jouer du piano ... C'est hilarant c'est le seul mec qui arrive à jouer du piano sans les mains en imitant vaguement une pieuvre xD

Sinon je vais aller me coucher mon père vient d'arriver en gueulant --"

- Lun 27 Juin 2011 - 0:15
Niina
Membre

Niina
Ah ! xD

Okay, bonne nuit à toi Wink

Contenu sponsorisé