Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Empty Re: Avis sur forum fairy tail

- Dim 4 Déc 2011 - 12:43
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour !

Alors je n'ai pas lu les critiques précédentes pour ne pas être influencée donc désolée si je répète des choses déjà dites. ^^

* J'aime beaucoup les couleurs générales, très lumineuses ! L'ensemble est lisible. Smile
* La bannière fait très "vacances d'été" sur le coup, ça fait un peu bizarre à l'approche de Noël.
* Il y a un "r" en trop dans les remerciements et deux N à connexion.
* Bienvenue inscris-toi ou connecte-toi On attend plus que toi. Alors viens t'éclater! n'oublie pas de voter

A ce stade, même si le design est sympa, je me dis que je vais trouver des fautes partout (ce qui est le cas, y compris dans les descriptions de forums) et je n'aurai pas envie de m'inscrire. Qu'il y en ait dans les messages au jour le jour, ça arrive, mais au niveau accueil et messages d'administration, c'est trop, demande une relecture.

* Le panneau d'accueil est énorme ! Il faut descendre indéfiniment pour avoir accès au forum. En fait, la façon dont tu as organisé ton PA ressemble plus à l'utilisation d'un portail. Pourquoi ne pas avoir créé un portail ? Au moins ensuite, une fois qu'on est connecté sur l'accueil on n'a plus accès qu'au forum et on n'est pas encombré par le blabla de bienvenue.
Là, personnellement, ce ne serait pas pour te dire ce que j'en pense, je ne serais pas descendue jusqu'au forum en lui-même, parce que saturée par les images, trucs défilants et annonces de recrutement (qui en soi ne m'intéressent pas tant que je ne suis pas inscrite)

* Le petit chat ailé est très mimi, mais il suffirait de le mettre une seule fois. Les avatars des admins sont beaux mais trop grands... du moins c'est un avis perso. ^^

* La phrase "si vous êtes intéressés...." laisse deviner qu'il y a eu correction entre temps vu que le lettres ne sont pas de la bonne couleur.

* Sur le forum en lui-même, beaucoup de catégories vides : ça fait forum vide du coup, alors que ce n'est manifestement pas le cas. Tu devrais davantage exploiter les sous-forums, le forum se déroule beaucoup trop en longueur.

* Sinon, compte tenu du nombre d'inscrits, l'activité a l'air très bonne. Si le forum est ouvert depuis fin septembre, je trouve que c'est une activité tout à fait honorable et qu'il n'y a rien d'alarmant. C'est normal qu'un forum mette du temps avant d'avoir de nombreux habitués. Pendant les premiers mois, on fait très souvent tourner la boutique seul. Il faut juste ne pas lâcher l'affaire. Tu vas voir, avec le temps, si tu ne te décourages pas, ça va marcher ! Smile

En espérant avoir pu t'aider et ne pas te décourager, parce que c'est un forum qui me parait très convivial.
(Si tu veux m'aider à ton tour, tu es la bienvenue ici : clic

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Bannie16

- Sam 10 Déc 2011 - 14:36
Féminin Inscrit le : 21/10/2011
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Bonjour!

Merci de tes conseils et avis.
Cela me serra très utiles pour la suite.
Je t'aiderai a mon tour!
Et j'ai aussi besoin d'une idées de cadeau que je pourrais faire. Car j'ai fait un concours mais je ne sais pas quoi offrir.
Donc si vous avier une idées (appart offrir un kit car je ne suis pas bonne en graph et donc sa serais une catastrophe ^^)

- Mar 20 Déc 2011 - 21:13
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Je cherche toujours des avis.
J'ai changée beaucoup de chose comme le rp trop grand.

- Lun 26 Déc 2011 - 11:26
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Je cherche toujours des avis.
la page d'aceilleu a été modifiée.

- Lun 26 Déc 2011 - 15:46
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonjour

personnellement je trouve que les widgets, ca rend moche quand c'est à coté des forum, je les vois plus sur le portail, et le rectangle orange dans le qeel ca fait vraiment moche, en bref le forum est trop simple c'est l'impression que ca me donne.

bonne continuation.

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Avis sur forum fairy tail - Page 2 Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Dim 1 Jan 2012 - 20:17
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Le forum a changer, de theme, les widget ont disparu, la page d'aceille aussi a changer ... Fin bref besoin d'avis.

- Lun 2 Jan 2012 - 18:47
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Aucun avis ?

- Mar 3 Jan 2012 - 13:46
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonjour

le graphisme est bien , pour faire court il est mieux qu'avant

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Avis sur forum fairy tail - Page 2 Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Mar 3 Jan 2012 - 19:48
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Ha merci Smile
Aurais tu quel que conseil a me donner?

- Mer 4 Jan 2012 - 14:25
Ty-stef
Membre

Ty-stef
personnalier le qeel ça serait bien

- Mer 4 Jan 2012 - 19:38
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je repasse une seconde fois par ici.

Le forum a beaucoup évolué depuis la dernière fois ! Il a l'air vraiment plus propre et plus clair. C'est beaucoup plus agréable à regarder et de naviguer dessus.

Par contre je me pose une question en arrivant : Qui est cette personne sur la bannière? (Je connais Fairy Tail, ai lu les premiers tomes mais il se peut que, si ce personnage en fasse partie, il apparaisse plus loin que ce que j’ai lu xD).

Enfin, j'espère que ce personnage appartient au manga. Sinon ce serait un peu dommage pour un forum orienté sur un manga en particulier d'avoir un thème à part =/

Tu me diras ça Wink

Pour le QEEL, rajouter une simple image serait suffisant ^^

Certains de tes forums n'ont pas de descriptions. Et pour celles qui ont changées depuis la correction que tu as demandée ici, il y a des fautes. Rien que dans la première description, celle du règlement :
C'est ici que les règles demeurent
Je te laisse te charger de toutes les autres.

Du côté de tes "groupe fan", les forums sont tous vides. Ça fait un trou au milieu du forum. Il faudrait essayer de poster un peu dedans ^^

Tes boutons internes sont très grands ce qui rallongent ta page. Il est préférable de réduire leur taille ^^

Les rangs sont très grands. Surtout en largeur en fait. Ils sont plus larges que la plupart des avatars et agrandissent donc la partie réservée au profil quand on lit un message. Le décalage entre l'avatar et le rang est assez important. Il faudrait peut-être revoir ce détail.

En espérant que ça puisse te servir,

Melwen

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Ban5_topsite

- Jeu 5 Jan 2012 - 12:39
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Je me permet de répondre puisque je fais partie du forum :-)
Concernant le personnage, il s'agit de Mavis Vermillon, la fondatrice de la guilde Fairy Tail (il semble qu'il y a quelques références à son sujet au début du manga, mais on la voit bien plus tard), mais comme tu es la deuxième à le demander je commence à me demander si on ne devrait pas mettre des personnages plus connus è.é (je pensais que c'était une bonne idée de changer un peu, on voit toujours gray, natsu, erza ou encore lucy sur les design des forums traitant du manga)

Pour le reste, je laisse la parole à la fonda =)

Avis sur forum fairy tail - Page 2 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Dim 8 Jan 2012 - 15:41
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Hello,
comme la dit TAHLY, c'est Mavis sur la bannière.
Pour les fautes, j'ai changée la plus part, et puis ... *maudit sont correcteur qui ne corrige pas la grammaire*
Pour les groupes fan, 2 membres m'ont aider a un peu remplir leur partie, car tout le monde ne peut pas postée, seul ceux du groupe.
Si les rangs sont très grand, en faite, c'est juste que les avatar son petit, je ne peut pas obliger un membres pour que sont avatar fasse 200 de largeur.

Merci beaucoup pour ton avis Smile

- Mar 10 Jan 2012 - 17:26
Appocalipse
Membre

Appocalipse
D'autre aVis?

- Dim 15 Jan 2012 - 16:14
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Bonjour, vos avis sont toujours bienvenu!

- Dim 22 Jan 2012 - 16:51
Appocalipse
Membre

Appocalipse
D'autre avis?

- Ven 3 Fév 2012 - 21:51
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Je Up

- Jeu 8 Mar 2012 - 13:36
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Bonjour, vos avis m’intéresse toujours Smile

- Mer 14 Mar 2012 - 23:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'aurais une petite suggestion : pourquoi ne pas retirer le nom des modérateurs sur l'index ? Il y a marqué à chaque forum : "Modérateurs : Appocalipse, [...]" alors que vous êtes administrateurs (donc c'est évident que vous avez les droits de modération)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 29 Avr 2012 - 16:32
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Avis sur forum fairy tail - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Smile

Le lien du forum ne fonctionne pas. Est ce normal?
Attends tu toujours des avis ou peut on archiver ?

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Mer 2 Mai 2012 - 16:16
Appocalipse
Membre

Appocalipse
@Rem: Oui sa a été enlever il y a pas longtemps.
@Skilove: Oui, c'est toujours d'actualité Smile
Et pour le lien j'avait complètement zappé, a cause d'un beug de forumactif sa a été modifier, donc maintenant l'adresse est:

http://fairy-tail-super-for.forumgratuit.org/

- Mer 2 Mai 2012 - 18:48
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Avis sur forum fairy tail - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Ok, tu devrais éditer ton premier message pour mettre le bon lien si ce n'est pas déjà fait. Sinon je trouve dommage d'utiliser un fond 'gris' alors que ton thème est plutôt blanc/jaune. Sinon ta page d'accueil est très bien organisé. Et les images en description c'est une très bonne chose également. Wink

Sinon pour le RP je n'ai pas trop d'opinions je ne m'y connais pas spécialement.

Bonne continuation (:
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Mer 23 Mai 2012 - 18:00
Appocalipse
Membre

Appocalipse
d'accord je vait le faire.
En faite le RP a été accidentellement suprimmé, mais je ne sais aps si n va en refaire un, sa demande beaucoup d'organisation.

- Sam 2 Juin 2012 - 12:52
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

C'est l'heure pour moi de venir t'embêter à nouveau (sauf que le mot "embêter" est cette fois plutôt bien choisi Avis sur forum fairy tail - Page 2 Icon_mrg)

D'une part, bien que tu ai changé le .fr en .org dans ton premier message, l'url de ton forum est toujours mauvais, car tu as changé d'URL depuis^^

Ensuite je me demande si le premier message est d'actualité, tout simplement. Tu demandes des avis en continue depuis le mois de Novembre 2011. Cela fait donc plus de 6 mois ! Aujourd'hui, tu sais que tu as beaucoup avancé. Tu as fait de très gros progrès en matière de design, tu as fait corriger les fautes de français (ce qui est un peu ta bête noire) et tu as des membres (rien qu'au mois de Mai tu as eu une quinzaine de nouveaux inscrits). Ton forum se trouve donc à un autre moment de ton premier message. Il a évolué, il a grandi.

De plus, avec tous les avis que tu as pu recevoir sur les différents designs, tu devrais maintenant savoir ce qui est "bien" et ce qui est "à éviter" ^^

Qui plus est, pour les questions de RP, qui touchent clairement ta communauté, tu peux t'adresser à eux pour savoir ce qu'ils pensent, ainsi que tes deux admins qui peuvent te donner leurs avis constamment sur ton forum^^

Pour faire simple, ton sujet va être archivé sous peu^^
Prends un peu plus confiance en toi, demande à ton équipe si tu as besoin de conseils/avis sur ce que tu entreprends sur ton forum =)
Si tu exerces de réels changements et que tu as besoin d'un avis à nouveau, tu pourras créer un nouveau sujet^^

Melwen

Avis sur forum fairy tail - Page 2 Ban5_topsite

- Dim 24 Juin 2012 - 15:52
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de la part de l'auteur, je déplace vers les archives. Wink

Cordialement,
Contenu sponsorisé