Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Melwen - Page 2 Empty Re: Melwen

- Mer 16 Nov 2011 - 4:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue à toi !
Je vois que tu adores bavarder, et j'avoue que nous aussi, alors ça nous fait plaisir de voir une personne aussi loquace !
Alors le Québec c'est comment ? Je crois que ça doit être joli sous la neige Melwen - Page 2 Happy.
Et il n'y a pas de mal à être "hybride" aimer la science et la littérature, c'est un enseignement humaniste comme au 16ème siècle au moins !
Rabelais serait fier de toi Melwen - Page 2 Icon_mrg.
Je te souhaite un bon séjour parmi nous, et je t'en prie, encense-nous de tes posts autant de fois que tu veux, c'est un plaisir de lire ton style, fluide et plein d'esprit ! Wink
Bonne journée ! :-)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Melwen - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 16 Nov 2011 - 9:08
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
J'ai tout luuuuu Melwen - Page 2 108258 si si je vous promet Melwen - Page 2 99540 (même les deux autres réponses)

Mais je vous autorise à m'appeler Mel ça fait plus familier ! =)

Ah non s'moi Mèl Sad

20 ans et déjà eu Quebec *o* je t'envie pour ça, c'est un des pays que j'aimerai vraiment visiter ... ou y vivre même ... y parait que quand on y va, on ne veut plus rentrer xD Vrai ? :o

(pas de war, pas de combat, de donjon, blablabla)
Melwen - Page 2 Icon_mrg

J'ai découvert l'incontournable WoW ! (World of Warcraft)
Aaaaah j'ai cru que tu n'allais jamais en parler *o*
Oui oui, j'y joue ... mais je me soigne ... ou pas Melwen - Page 2 Rolleyes

Ahaha je t'imagine sur le TS/mumble de guilde (ou même skype), pas moyen de s’ennuyer xD

(Qui n'a jamais eu des soucis de révisions, des repas ratés ou en retard à cause d'un jeu?)
Melwen - Page 2 Rolleyes

Les rigueurs hivernales !
nous pensons neige, froid...
*o* c'est pour ça que j'aime ce pays Melwen - Page 2 108258

Mais je n'ai pas vu que tu en parlais (ou alors j'ai loupé un passage oO), mais justement à cause de se froid qui peux aller jusqu'à des -50°C, il y a une ville souterraine c'est ça ?

Bref superbe présentation, c'est tellement rare Smile, et c'est tout facile à lire (pour moi qui n'aime pas ça xD) très fluide =) un vrai plaisir et je te rassure j'ai beaucoup ri en la lisant Melwen - Page 2 Icon_mrg

Et n'oublions pas le principal, bienvenue à toi Melwen - Page 2 108258

Edit : Héééé j'adooore ton vavaa Melwen - Page 2 Wub vive les coookiiiies Melwen - Page 2 108258

Dernière édition par Mèl le Mer 16 Nov 2011 - 13:39, édité 2 fois

Melwen - Page 2 701419signpapa

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur

- Mer 16 Nov 2011 - 12:11
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Ah non! Faites gaffe à la réponse Melwen - Page 2 784519

- Mer 16 Nov 2011 - 13:01
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Quelle présentation ! :O

Bienvenue Melwen - Page 2 108258

Melwen - Page 2 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Melwen - Page 2 108258

- Mer 16 Nov 2011 - 14:00
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Employée de Tim Horton: Formation: Hygiène dentaire
Loisirs : Geekette!
Elune Melendil
Membre

Alors moi je dis chapeau! Une très belle présentation et très agréable à lire. Je ne sais pas où tu te situes pour l'instant dans le Québec, mais moi où je suis, il n'a toujours pas neigé. *O* J'aimerais que la neige tombe, une belle tempête, avant le temps des fêtes pour profiter de mon grand terrain et faire des bonhommes de neige avec mon copain!

Mèl a écrit:
20 ans et déjà eu Quebec *o* je t'envie pour ça, c'est un des pays que j'aimerai vraiment visiter ... ou y vivre même ... y parait que quand on y va, on ne veut plus rentrer xD Vrai ? :o

Enfin je t'aime toi! *O* Quelqu'un qui croit que le Québec est un pays ne peut être que adoré!=3 De plus, le Québec possède toutes les températures!

L'hiver, il fait froid et on se gèle le bout du nez et le bout des doigts même avec nos vêtements chauds. Des records de -60°C avec le facteur vent ont déjà été remarqués.
Le printemps c'est toujours jolie avec la neige qui fond, le temps des sucres avec le sirop d'érable! =D
L'été, bas il fait super chaud et on a hâte à l'hiver! Ne me demander pas pourquoi c'est comme ça parce que c'est le même principe des biscuits durs qui deviennent mous et les biscuits mous qui deviennent durs. (Ou l'eau froide qui réchauffe et l'eau chaude qui refroidit.) Enfin, avec les facteurs humidex 40°C c'est pas trop tolérable. En somme, vive les piscines!
Et puis l'automne, c'est la tombé des feuilles. Il commence à faire froid, le vent fait des siens.

En somme, Melwen, je te souhaite un bon séjour au Québec et profite bien du temps des sucres!!! Oh que oui! *O* Enfin, as-tu déjà goûté au sirop d'érable? (Du vrai bien sûr, pas celui de pacotille qu'ils vendent dans les épiceries qu'on appelle sirop de maïs)

- Mer 16 Nov 2011 - 14:34
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Elune Melendil a écrit:
Enfin je t'aime toi! *O* Quelqu'un qui croit que le Québec est un pays ne peut être que adoré!=3

Comment ça je suis nulle en géographie Melwen - Page 2 99540 ... xD
Mais en effet, c'est le Canada que je veux visiter, mais surtout le Quebec (et Montréal x) )

Elune Melendil a écrit:Enfin, as-tu déjà goûté au sirop d'érable? (Du vrai bien sûr, pas celui de pacotille qu'ils vendent dans les épiceries qu'on appelle sirop de maïs)

NIaaaaaaa *o* cette question ne met pas adressée, mais m'en fou Melwen - Page 2 Wub
Sur des crêpes, ou des petits pains au lait *o* ... roooh pinaise j'ai faim

Melwen - Page 2 701419signpapa

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur

- Mer 16 Nov 2011 - 17:08
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue sur Coin Pub :flower:

Liens de parainages Melwen - Page 2 Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Melwen - Page 2 Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Melwen - Page 2 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Melwen - Page 2 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Melwen - Page 2 2012-019

- Mer 16 Nov 2011 - 22:37
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
[Contenu supprimé par l'auteur]

Dernière édition par Melwen le Sam 23 Nov 2013 - 18:27, édité 2 fois

- Jeu 17 Nov 2011 - 0:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Non non au contraire tu as bien raison ! Beaucoup de personnes demandent des avis et parfois certains sont à court de suggestions ! Je suppose que tu n'en manques pas, donc ce serait un plaisir pour nous Smile.
Et même si ce soir je te fais une réponse succincte, j'ai bien tout lu Wink.
Merci d'être parmi nous ! :-)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Melwen - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 18 Nov 2011 - 16:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur les MMO Melwen - Page 2 Happy

Ma foi, croise les doigts pour que l'hiver ne soit pas trop dur au Québec. En tout cas ici, il fait beau dans la partie nord, et il pleut au sud Melwen - Page 2 Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 23 Nov 2011 - 19:57
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Melwen - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Je m'en veux de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue alors je viens te le souhaiter car mieux vaut tard que jamais non ? Ta présentation est longue mais tellement intéressante qu'elle coule de source... et que j'ai tout lu ! Je n'en reviens moi même pas car je ne pensais pas pouvoir tout lire... comme dit Choco. c'est une forme de torture. Mais comme j'adore papoter, écrire, lire ça ne m'embête pas autant que ça pour ma part. Grâce à ta présentation je me rends compte que d'autres personnes que moi ont joués ou jouent et utilisent ou utilisaient Team Speak et Mumble... Oui oui je prends une grosse claque mais j'assume totalement. ^^
Pour ma part c'est une page tourné malheureusement ou heureusement je ne saurais pas dire mais je n'aime pas WOW enfin j'ai juste testé pendant une semaine et ça ne m'a pas plu... je fais partie des concurrents. Si si je jouais à Guild Wars pendant des années et je pense que je n'aurais pas arrêté si je n'avais pas décidé de passer chez Apple ! Smile

Je suis contente de voir quelqu'un qui a une présentation aussi extraordinaire & longue que toi ! Alors oui encore une fois: Bienvenue (:

Et bonne chance pour ta candidature que je viens de voir également, ouah ! Smile

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Melwen - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 1 Déc 2011 - 16:15
Melwen
Retraitée

Melwen

Tu as totalement raison. Mieux vaut tard que jamais ! Et puis, je ne peux qu'être heureuse d'apprendre que tu es, en plus, allée jusqu'au bout ! =)

Bah en fait pour WoW... Je n'ai pas aimé Melwen - Page 2 Icon_mrg Je n'en ferai pas la pub mais plutôt l'inverse. Ce n'est vraiment pas quelque chose pour moi. Mais bon, mon avis est faussé par le fait même que je jouais sur serveur privé. Il m'a été dit que l'ambiance sur l'officiel était tout autre. Je ne suis pas allée vérifier (Moi? Payer pour jouer à un jeu en ligne? Im-pen-sable ! ). Je n'ai pas essayé Guild Wars du coup, bien que ça m'a été proposé par des amis. J'aurais pu. Tout comme j'aurais pu me mettre à Aion. Et bien d'autres...

Je suis un peu comme toi maintenant. J'ai tourné la page. Les mmorpgs sont derrière. Maintenant ce sera mes péripéties sur Coin Pub Melwen - Page 2 Tongue .

Merci pour tout ^o^

Melwen - Page 2 Ban5_topsite

- Mer 11 Jan 2012 - 1:19
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
OUhaaa !!!!

LOl, bon maintenant que nous avons un peu parlé sur la chatbox d'ici . et d'ailleurs (oulaaa .. non pas lui), et que j'ai eu l'idée (quelle idée franchement) de lire TOUTES les pages ... LES TROIS PAGES de ta présentations ... les commentaires compris, je vais épargner pas mal de questions car je t'en ai déjà posé tout en lisant les coms et tes réponses , ce qui fait qu'il y aura donc moins de réponses ici de la part de melwen ! (des gens m'aiment ? vous êtes méchant ! elle est fun mel).

Bref ....

(ah oui un tic de langage et comme j'écris quasiment comme je parle, je l'écris aussi.)

bon, je commence bien, j'ai déjà écrit plus de ligne que je ne pensais en écrire pour te dire

"BIENVENUE A TOI "

juste pour remonter ton post et que tu nous parles des RPGS dont tu n'as pas parlé Smile

Alors melwen, moi je veux savoir ton expérience sur les roles play Smile ce que tu écrivais au début, ce que tu écrivais avant d'arrêter ça aussi ... et sur lesquels tu étais Smile

Je voudrais bien te souhaiter un simple bienvenue ... mais déjà, je suis arrivé après toi ... du moins sur ce compte là^^ , puisque j'étais déjà passé par là une ou deux fois avec un autre compte dont j'ai demandé la suppression il me semble ... j'ai plus le mdp en tete bien qu'il doit etre en rapport avec l'identifiant ...

Quand je vois ta présentation, je me dis que la mienne a coté (qui reprend le formulaire), aurait bien besoin d'être édité, reformulé, mais elle a était faite à la va vite pour poster ma pub, car selon moi, la majorité, si ce n'est la totalité des gens ici , sont là pour poster leur pub.

bref ... ceci tout ceci pour m'excuser aussi de remonter ce post de là du coup ma présentation datant de début janvier, et celle ci d'octobre ou novembre (je me suis pas amusé à lire les dates, ni meme les liens autour du sujets, ... )

Je t'envi niveau voyage, j'aimerai partir .... en stop peut etre, à l'étranger, n'importe tout , caméra en mains, et filmer le contact avec les gens (oui c'est du déjà vu je sais ... , mais ...amélie nothomb qui écrit un livre ... croyez vous vraiment qu'elle copie sur victor hugo ? alors le déjà vu on repassera ) , j'aurai aimé voyager , partir loin ... je ne me le suis pas permis et je ne me le permets pas encore (ça viendra dans l'année je pense, un projet pour la grèce, et pour los angeles, ainsi que pour curitiba au brésil) les voyages que j'ai fait moi, c'était en famille ... espagne, hollande, suisse, allemagne(bavière), cote d'azur ... j'en garde partout de bon souvenir, à part en hollande , je me rappelle encore des nuages de moustiques ... .

QUESTION 2 :
Tu es partie en colo ? en voyage organisé ? pour ne pas partir avec ta famille ? à partir de quel age as tu commencé tes voyages ?

Bon je pense que j'en ai fini avec les questions en rapport avec ta présentation en fait ...

Maintenant, pour que les autres en sachent encore un peu plus sur toi, bien que tu ais déjà surement tout dit ... je pense que ça n'est pas par la personne en elle meme qu'on en apprend le plus, mais en parlant avec les autres .... Donc
Je t'ai connu sur la chatbox ... ta façon d'accueillir, m'a tout de suite fait sourire, et m'a fait pensé à moi et "temp' " . puis nous avons parlé rapidement ... puis j'ai bien aimé ... ce que tu disais, la façon dont tu le disais ... et tout ça ... Je t'apprécie donc, tu es quelqu'un de bien, qui me semble droit. Peut etre un peu solitaire, comme moi, d'ou ton refuge de la lecture ... , mais tout aussi sociable pourtant ... et oui car on peu allier les deux.

Tout ça pour dire que tu es quelqu'un de bien, que j'ai envi de connaitre encore un peu mieux, et avec lequel je voudrais bien garder contact ...

Bienvenue à toi sur coinpub !

Dernière édition par bones-castle rpg le Sam 21 Jan 2012 - 1:14, édité 1 fois

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Melwen - Page 2 Bc_rpg10  Melwen - Page 2 Bouton10  Melwen - Page 2 Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Melwen - Page 2 Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

- Mer 11 Jan 2012 - 10:56
Invité
Invité
Anonymous
Que d'admirateur pour toi Melwen Melwen - Page 2 Icon_mrg
Je crois que tu as bien fait de t'inscrire

- Mer 11 Jan 2012 - 13:15
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Ah non! Vous avez vu ce qu'elle a écrit avec un message de deux lignes ? J'aime mieux pas imaginer la suite après le message de Bones. Melwen - Page 2 Icon_mrg

- Mer 11 Jan 2012 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
on va souffrir encore une fois de plus, je prépare mes yeux Melwen - Page 2 Icon_mrg

- Ven 20 Jan 2012 - 16:48
Melwen
Retraitée

Melwen
[Contenu supprimé par l'auteur]

Dernière édition par Melwen le Sam 23 Nov 2013 - 18:27, édité 2 fois

Melwen - Page 2 Ban5_topsite

- Sam 21 Jan 2012 - 1:35
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Hey se fut un plaisir de te lire à nouveau pour le tome ... 5 il me semble Smile

Bon, je vais faire court, je devrais normalement être couché depuis 2 h déjà me levant tot normalement demain matin ... enfin tout à l'heure ... . C'était un réél plaisir, le début m'a fait beaucoup rire , la fin meme aussi ... et peut etre le milieu pourquoi pas comme ça pas de jaloux. je pensais pas que tu avais répondu quand on s'est croisé tout à l'heure ... j'ai vu les mails et j'ai vu un réponse au sujet, je me suis dit que c'était toi ; bref, j'ai eu une réponse^^

Merci de m'avoir répondu.

Pour info, la question 1 même si elle n'était pas clairement dite ... était là :

bones-castle rpg a écrit:

juste pour remonter ton post et que tu nous parles des RPGS dont tu n'as pas parlé Smile

Alors melwen, moi je veux savoir ton expérience sur les roles play Smile ce que tu écrivais au début, ce que tu écrivais avant d'arrêter ça aussi ... et sur lesquels tu étais Smile

tu y as donc répondu Smile ( j'entends déjà le "Houurra" des autres qui viennent de lire ton texte, voient que je mets une citation pour parler d'une question n°1 que j'aurais pu avoir oublier ... et se rendre compte finalement que tu y avais répondu dans le texte où ils ont sûrement sauté des lignes comme au collègue je sautais les pages des livres trop épais à lire ... "le rouge et le noir" en troisième en fait ... seulement, oulaa ... voilà que moi aussi je me mets à faire de longue parenthèse, que moi aussi, mes doigts écrivent tous seul le fil de ma pensée ... fermons la parenthèse ... bon tu appuies sur le bouton fermer la parenthèse maintenant !) (ah ben voilà qui est fait ... ouai enfin fallait pas en ouvrir un autre .... bon trêve de plaisanterie je ferme celle ci)

Pour ton histoire de t'arrêter à la présentation du personnage dans tes forums RP, alors j'ai deux liens à te fournir Smile par pur sadisme envers les fondatrices de ces deux forums là dont je t'ai déjà passé les liens en fait ... . Pour t'amuser à faire juste un RP comme ça, meme si tu n'aimes pas , et si mon fo ne correspond pas à tes critères, tu es en droit de poster dans la partie délire aussi ... et donc de faire ce que tu veux avec le personnage ! surtout que le compte que je t'ai donné, te permet de faire le personnage que tu veux aussi ^^, AH ! et je me demandais en lisant ton truc ... si tu ne pourrais pas venir coacher la nouvelle membre dont je t'ai parlé ... qui a surement besoin d'aide, je te sens tout à fait apte pour ça ... si un jours tu as du "temps à occuper" .... en fait j'ai l'impression que t'es hyperactive, un seul moment libre et la peur de l'ennuie te prend, et donc tu te cherches une occupation, poff, tu la trouves, poff t'as plus de temps, pofff tu laches cette occupation là jusqu'a ce que tu redécouvres que tu as du temps libre et puis pofff .... bref, j'arrête pas de dire poff ... . je sais pas où j'en suis là niveau ligne ... mais j'en ai déjà surement fait plus que ce que je pensais ... .

Pour le personnage, c'est marrant mais en faisant un perso inventé comme je fais (à titre exceptionnel pour ceux qui seraient tenter Smile ) bref, c'est marrant mais en faisant un perso inventé comme je fais, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis par rapport au personnage lié à toi ... bien que le miens n'est jamais réellement moi ... enfin... ça n'est pas la totalité de moi ... je mens dans le personnage , je triches, le personnage ne me ressemble pas, il a des réactions qui ressemblent aux miennes, mais je ne suis pas lui, il n'est pas moi ... comment dire ... Je pense que je pourrais très bien jouer une femme en perso inventé que ça serait pareil .... c'est vrai que je prend des hommes pour jouer ... le comportement est déjà plus susceptible d'etre le meme .

En lisant j'ai eu l'impression qu'entre le début ... et ... le 10 ème paragraphe. Je ne sais pas exactement lesquels dans ceux là ... mais b... j'ai eu l'impression de lire deux fois la même phrase ... preuve que tu t'étais perdu toi meme dans tes parenthèses, et que tu n'arrivais pas à en arriver à ma réponse Smile ... je sais plus où s'était, je relierais ton texte demain je pense ... (non je ne suis pas maso ... j'ai pris plaisir à la lire ... mais je n'en ai pas souffert, je n'ai donc pas pris plaisir à souffrir ... )

Bon, je vais m'arrêter là, j'imagine déjà les réactions de certains ... et il est temps pour moi d'aller au lit ...

à toute Melwen, au plaisir de te revoir par là Wink ,

EDIT : une question me trotte dans la tête ... qu'entends tu par "j'ai bien fait de m'inscrire ici" ? à la fin ... bon je sais le mot s'adressait à damien, mais ça me questionne quand meme (oui une question, ... en Edit en plus .. Rhoo j'abuse ... Ben tant pis )

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

Melwen - Page 2 Bc_rpg10  Melwen - Page 2 Bouton10  Melwen - Page 2 Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
Melwen - Page 2 Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !
Contenu sponsorisé