presented by Junko.
Two RPG
« Le ciel est bleu, parsemé de nuages cotonneux, blancs et purs. En baissant les yeux, l'azur de la mer vous prend par le bout de l'âme et vous entraîne, un peu plus bas, un peu plus près... Qu'est-ce ? Ces tâches sombres qui se rapprochent à vive allure ? Bien sûr, ce sont les Archipels.
Vous savez, de nos jours, il n'existe presque plus d'îles désertes. L'Homme a posé sa main partout. Et cet endroit n'échappe pas à la règle. Ces Îles sont la propriété d'un homme jadis riche et puissant. Mais celui-ci s'est retrouvé ruiné, sans un sous pour payer ses dettes. L'Etat lui reprend son Empire, son argent. Il lui confisque son Archipel, qui se retrouve propriété publique. On en parle peu, mais ces bouts de terre perdus en mer sont parmi les derniers endroits à ne pas être habité.
Ceci va changer.
L'occasion est trop grande. Quelques soient les origines, quelques soient les raisons, peu à peu, l'Archipel se peuple. Et ce peuple, c'est vous.
Certains sont arrivés ici grâce au naufrage d'un paquebot nommé le Mystère. Ce sont les premiers à être arrivés... Mais le temps a passé. Un an, et quelques jours. De l'eau a coulé sous le vieux pont, beaucoup d'eau. Les naufragés ont aménager Kazan, laissant sa sœur tranquille... Trop de cris étrange proviennent de l'autre côté du pont. Ils commencent a s'habituer à leurs vies d'aujourd'hui, leurs vies d'Habitant de l'Archipel.
D'autres sont ici de leur plein gré !
Fuir quelqu'un, fuir quelque chose, fuir son passé...
Rejoindre quelqu'un, rejoindre quelque chose, rejoindre son futur...
Rechercher quelqu'un, rechercher quelque chose, rechercher... un présent.
Criminels, scientifiques, artistes, nobles citoyens ! Vous tous. Préparez-vous à votre nouvelle vie.
Cet Archipel est composé de deux principaux groupes.
Le premier est composé d'une Île gigantesque nommé Kazan. Un volcan endormi y trône, surveillant de son grand oeil de terre et de cendres ses nouveaux habitants. On y trouve aussi de nombreuses habitations en ruine, un moulin et toutes sortes de bâtiments qui témoignent d'une population antérieure. De nombreuses petites îles tiennent compagnie à Kazan, celles-ci vont du petit coin de paradis à la terre sèche et hostile.
Et puis il y a Kaijin...
Ne vous méprenez pas. Il n'y a peut-être qu'un vieux pont de cordes délabré qui sépare les deux principales îles, et pourtant... C'est comme entrer dans un nouveau monde. Ici, il n'y a qu'un battement de cil entre la belle et illusoire réalité et la fiction si loin d'être utopique.
A Kaijin, un chaos règne depuis des siècles. Une faune peuplée de créatures sauvages toutes plus étranges les unes que les autres, une flore incroyable, d'une beauté à couper le souffle... Beauté mortelle, nature hargneuse, apparence fatale. Des plantes carnivores, cadavres d'animaux encore frais... Qui sait ce qu'il se passe dans ces Îles où la science a perdu ses droits ? Rien n'est impossible. Sur une Île éloignée et quasi-inaccessible, même le temps n'a plus son emprise...
Faites votre choix.
Restez sagement sur l'Île Kazan, refaites votre vie comme bon vous semble, au risque de voir un jour l'incroyable vous rattraper.
Ou alors, tentez le diable.
Habitez Kazan, ou bien Kaijin, peu importe. Parlez aux autres personnes, formez des équipes ou restez seul, et prenez votre courage à deux mains. Cet Archipel aux mille îles regorgent d'endroits inconnus, de secrets irréels et de dangers.
Ah, j'allais presque oublié... Ces yeux qui vous observent parfois... Ce vieillard que vous semblez voir partout dès que vous posez un orteil sur Kaijin, et même, plus rarement, sur Kazan... Il s'agit de l'Ancien. Le maître des lieux. On ignore son âge, on ignore son vrai nom. On ne sait même pas ce qu'il fait ici. En tout cas, il semble connaître l'Archipel par cœur, bien mieux que n'importe quel habitant ne pourra jamais. Pourtant, l'Ancien est du genre généreux... Pour vous aider à découvrir l'Archipel, il est prêt à vous indiquer des endroits intéressants et même à vous donner des trucs géniaux ! Enfin, pour peu que vous arriviez à décoder ses indications semblables à des énigmes, ses cartes parcourues de signes incohérents et que vous trouviez de l'utilité dans une vielle bague rouillé, un épée de bois ou encore un ouvre-boîte à double tranchant.
Braves seront ceux qui iront à l'encontre du danger.
Raisonnables, ou simplement normaux, ceux qui ignoreront gentiment les étranges affaires qui se déroulent de l'autre côté du pont.
Mais n'oubliez pas, personne n'est à l'abri. »
Administrateurs
Enora
Junko
June
Modérateur
Elikapeka
« Un rpg unique et diversifié »
Statistiques
Jeune forum d'une quinzaine de membres.
Il n'attend que vous.
Date de création
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:41.
Rejoignez-nous ici.
Re: Two RPG
- Dim 11 Déc 2011 - 7:48 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne journée.
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Merci pour ton information, Nemesis.
Petite nouveauté, les deux îles sont désormais accessibles.
Petite nouveauté, les deux îles sont désormais accessibles.
- Lun 2 Jan 2012 - 14:40 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Merci pour ton actualisation et bonne chance pour la suite .
Bonne journée et bonne année !
Merci pour ton actualisation et bonne chance pour la suite .
Bonne journée et bonne année !
~
~
Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt
- Mar 3 Avr 2012 - 8:47 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub !
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub !
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.
~
~