Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dandare Empty Dandare

- Dim 18 Déc 2011 - 15:10
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Dandare
Canard masqué

Dandare
Tiens, faut une présentation ? Ouais, remarque, comme souvent, j'avoue que j'y ai pas pensé, bien que je sois passé plusieurs fois en fait. À la base notamment pour pouvoir utiliser les favoris et les suivis histoire de voir les fora qui pouvaient m'intéresser.

J'ai 23ans (bientôt 24 à vrai dire), et je connais coin-pub depuis un bail. Possible même que j'ai eu un compte à une autre époque, mais alors j'utilise tellement de pseudonymes sur le net que j'ai peu de chance de pouvoir le retrouver. J'y passe assez souvent en mode "cherchons un forum qui me fera plaisir et où je rencontrerai des gens intéressants".

Bon, là, techniquement, je me présente, comme on s'en doute, pour pouvoir présenter le mien par la suite, mais bref, peu importe.

Que pourrais-je dire ? Si. une chose. Je suis écrivain. Écrivain compulsif je dirais même. Le truc qui me suit depuis que j'ai appris à écrire il y a bientôt 19ans.

Cya un peu partout donc Wink

Dandare Empty Re: Dandare

- Dim 18 Déc 2011 - 15:37
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes :
Loisirs : ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre : Dandare F0q429
Elhobe
CP-Addict

Elhobe
Welcome ! :3

Invité viens avec nous sur http://cdmm.foroactivo.com/

- Lun 19 Déc 2011 - 16:40
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur Coin Pub Dandare 108258

- Lun 19 Déc 2011 - 16:42
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
Bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation, peut-être parce-que j'aime aussi grandement l'écriture, et que je tente de faire de beaux écrits sur internet... Mais pas toujours facile. x)
Bonne pub, et amuses-toi bien. Dandare Wink
See ya.

- Lun 19 Déc 2011 - 17:15
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Dandare
Canard masqué

Dandare
Sur internet, la difficulté est surtout de trouver l'endroit où les entreposer Razz

Merci en tout cas de l'accueil ^^

- Lun 19 Déc 2011 - 17:44
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 Dandare 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
  • Hey :3

Bienvenue sur C-P. Dandare 108258
    J'espère que tu vas t'y plaire, et te souvenir de ton pseudo Dandare Tongue .
    Bonsoir.♥.

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Contenu sponsorisé