Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonjour moi c'est watewmark ^^ Empty bonjour moi c'est watewmark ^^

- Jeu 22 Déc 2011 - 15:39
Masculin Inscrit le : 22/12/2011
watewmark
Canard masqué

watewmark
bonjour a tous moi c'est watewmark, bien-sur c'est pas mon vrai prénom Razz mais je suis tellement sur l'ordi que c'est tout comme Very Happy

alors je viens ici histoire d'avoir sous la main quelque bon conseil et quelque lien utile et pourquoi pas faire une peut de pub bonjour moi c'est watewmark ^^ Wink Smile

j'ai 16 ans mon activité principale est les les jeux en ligne mais uniquement ceux Vraiment en ligne pas les MMORPG trop peuplés, payant qui bouffe de la ram et de l'espace disque cérébrale par la même occasion.

J'ai joué a Ogame, mini-ville, jardinMagic, Chapatiz Etc. mais déjà ces jeux sont bc trop peuplé pour moi je préfère vraiment les jeux beaucoup plus convivial tel que fourmizz ou terre des élément. Récemment je me suis inscris a bloodmoon mais celui-là n'est pas assez peuplé ou bien pas assez communicatif bonjour moi c'est watewmark ^^ Unsure

enfin voilà voilà je suis un petit geek qui arrive à conserver un minimum de vie sociale bonjour moi c'est watewmark ^^ Laugh

merci de m'avoir lu et bonne journée bonjour moi c'est watewmark ^^ Icon_th2

bonjour moi c'est watewmark ^^ Empty Re: bonjour moi c'est watewmark ^^

- Jeu 22 Déc 2011 - 15:57
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
Bienvenue. bonjour moi c'est watewmark ^^ Happy

bonjour moi c'est watewmark ^^ Empty Re: bonjour moi c'est watewmark ^^

- Jeu 22 Déc 2011 - 17:16
Invité