Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Empty Recherche des avis pour Forum rpg Naruto

- Ven 23 Déc 2011 - 22:25
Féminin Inscrit le : 06/12/2011
Aly123
Membre

Aly123
Bonjour à tous !

Je recherche des petits avis sur un forum que je suis en train de créer http://naruto-sensou.forum-canada.com/ .
Le forum est encore en construction et je cherche quoi améliorer^^ .

Merci de votre aide.
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Oh ! Quoi? Personne n'est encore venu te donner son avis? C'est triste Sad
En cette période de fêtes je viens te sauver ! Very Happy

Donc commençons l'inspection de ton forum de ce pas !

J'ai beaucoup aimé la bannière. J'aime l'idée d'avoir mis la barre de navigation en haut. Ça change ^o^ Ça aurait peut-être été encore mieux si elle était fixe et nous suivait tout au long du forum^^ Je crains un peu que des gens l'oublient là-haut Oo

Ensuite arrive la PA. La fameuse ! Et pour mon plus grand bonheur c'est à panneaux coulissants ! xD Je t'assure là c'est entièrement lié à moi. Je ne suis pas fan de ce type de PA i_i Je m'emmêle toujours dans les différents panneaux, ça change quand je ne veux pas... Je les ai en horreur Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Laugh Mais ça ne m'empêche pas de m'inscrire sur les forums qui en ont^^

Sinon pour être plus objective '-' Je trouve le dégradé de rouge mal choisi. Je trouve que le rouge est trop présent ici alors que sur le reste du forum il l'est moins. Ça fait un peu étrange. Autrement, les titres même des panneaux ne sont pas toujours explicites. Pour le premier c'est "Acc" au lieu de "Accueil". Il y a largement la place de mettre le mot en entier. Alors pourquoi le raccourci? Pour ce qui est de "Vil", je n'ai pas compris pour ce titre Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Laugh

Pour revenir rapidement sur Accueil, le message à l'intérieur est très long. Il prend toute la place. Mais peut-être est-il "trop" long? C'est un véritable pavé que tu sers à cet endroit. Ça m'a tout de suite rebutée, je n'ai lu que quelques lignes x_x Le petit truc qui m'embête également serait qu'il ne soit pas en justifié et surtout qu'il ne soit pas "entier". Le message se fini par "Un monde en pleine mutation, en".

Le deuxième panneau "Vil" contient des personnages attendus. C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien sur chacun d'eux ou leur nom. Je connais rapidement Naruto et plusieurs me sont inconnus Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Laugh

La partie "New" et "Top" sont entièrement vides. C'est dommage i_i

Après ton forum est tout neuf. Du coup il est grandement vide. Il faudra essayer de lancer le RP comme tu as quelques membres^^

Aussi je suis tombée sur un sujet nommé "/Important/ La Charte du Forum" dans la partie des Présentations. Pourquoi est-ce que ça ne se situe pas dans la partie "Règlement"? OO

Je ne suis pas allée voir grand-chose ni très loin parce que ton forum est tout neuf. Il est "encore en construction" comme tu le dis. Du coup il peut changer encore grandement (voire même du tout au tout) d'un jour à l'autre ^^" Je pense qu'il est mieux d'avoir des avis quand le forum est "fini" Wink

Bonne chance à toi

Melwen

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Ban5_topsite

Aly123
Membre

Aly123
Bonjour Smile
Merci de ton avis ^^
En effet, le forum est toujours en construction ^^ Nous faisons plusieurs tests (surtout pour le désign et le codage). Donc ça change beaucoup XD

À chaque jour on modifie quelque chose de désign afin de le rendre meilleur. Le truc que j'aimerais c'est d'avoir des avis sur les règlements et le contexte ^^Des idées pour les améliorer ou completer. =)

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Topsite1

Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Tans10
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonjour et bonne fête

j'ai lu le règlement, il est bien ,mais l'image de fond empêche à une bonne lecture, connaissant très peu naruto, je n'ai pas d'idée pour l'améliorer.

le fond de ton forum est très beau, ainsi que ta bannière, le qeel avec le texte tous collé avec une grande image, n'est pas très jolie.

des description, serait peut êtres mieux que des images dans les forum, ce n'est que mon avis.

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos
Aly123
Membre

Aly123
Coucou,
Merci de ton avis =D Je prend tous ça en compte ^^

Aly123
Membre

Aly123
Sorry du double post et de remonter le sujet ^^

Maintenant que le forum est ouvert et "terminé", je voudrai bien quelques avis de plus Wink .

Merci d'avance ^^

http://naruto-sensou.forum-canada.com/

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Souhaites-tu toujours recueillir des avis sur ton forum ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Aly123
Membre

Aly123
Bonsoir,

Oui c'est toujours la bienvenue, si ça tente des gens. Wink

Invité
Invité
Anonymous
Hello!
Je ne suis pas fan de Naruto mais ton forum est vraiment très classe!
Y'a juste un truc qui me chiffonne un peu mais j'avoue que sur ce coup-là je suis maniaque ^^

Pourquoi ce petit rectangle blanc à la droite de X sujets contenant X messages ?

Sinon, niveau apparence, rien à critiquer Smile Le design est superbe et le codage bien géré!

Je repasserai pour le contenu car là, c'est dodo time ♪
Aly123
Membre

Aly123
Merci pour pour avis ^^

(Oui un mois plus tard xD mais je n'avais pas vu :3 )

Melwen
Retraitée

Melwen

Ah ah ! C'est que tu as eu de la chance que ça fasse qu'un mois Recherche des avis pour Forum rpg Naruto Icon_mrg Un peu plus et le sujet aurait disparu !

Je viens tout de même savoir si tu recueilles encore des avis ou si ceux-reçus t'ont suffit pour améliorer ton forum =)

Melwen

Aly123
Membre

Aly123
Yop ^^

Oui, d'autres avis sont toujours la bienvenue Wink

Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir,

Nous n'avons reçus aucune nouvelle depuis plus d'un mois, le sujet part donc aux archives.
Il t'est toujours possible d'ouvrir un nouveau sujet pour recueillir des avis Wink

Melwen