..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Bah en fait,... je cherchai un truc sur internet, et je suis tombé sur... une team de tuning. Le nom m'a plus, je l'ai pris en pseudo un peu partout.
Prénom : Julien
Métier ou études : Hmmm... Je suis actuellement en 1ere pro compta.
Date d'anniversaire : Le 20 Mars =D
Comment as tu découvert le forum ? : Bah... totalement au pif en fait.
Commentaires en +: Bah pas grand chose en fait.
Vos qualités : Alors, je suis fainéant, bordélique,... AH ! pardon, on a dit qualité ? bah... sympa, à l'écoute de mes amis, et fait énormément (trop.) confiance aux gens qui l'entourent.
Vos défauts :Bon bah fainéant, bordélique, gros dormeur, et à tendance à s'emporter un peu vite en ce moment ^^'
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : Mer... heu non, montagne ! heu nan mer ! oh et puis zut ! les deux ^^'
Salé ou Sucré : Sucré =3
Fromage ou Dessert : Dessert.
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : VODKA !
Avec ou sans glaçons : Avec bien sûr, quand même,...
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : J'en sais rien du tout
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein
Chat ou Chien : Les chats, =3
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Un aigle...
Un arbre : Heu... allez, un saule pleureur, les branches se rapportant à ma coupe x)
Un continent : America.
Un mot : Alors faut que je trouve un mot chiant à dire,... Ah, je sais ! Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (la peur des mots trop longs
)
Une expression : "Ce que femme veut,..."
Une couleur : Le noir
Une saison : L'été
Une fleur : On passe.
Un fruit : Aussi.
Un personnage fictif : Heu... allez, pour le fun, Dante, de Devil May Cry (MAIS L'ANCIEN ! pas le nouveau.)
Une star :Tout simplement, moi ! (ou pas. Heu... allez, Chuck Norris.)
Un(e) Chanteur : Dave Grohl.
Un instrument de musique : Une guitare électrique.
Une peinture : Probablement une des œuvres artistiques de mon petit cousin qui sais pas dessiner, je ne me renseigne pas trop sur l'art.
J'ajouterai à cela : Si j'avais un souhait, ce serait remplacer le papier toilette de la terre par du papier de verre. Au moins, tout le monde penserait à moi durant un moment de la journée.