Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nokturnal Empty Nokturnal

- Lun 2 Jan 2012 - 19:34
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
http://hotd-rpg.forumactif.com/
Nokturnal
Canard masqué

Nokturnal
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Bah en fait,... je cherchai un truc sur internet, et je suis tombé sur... une team de tuning. Le nom m'a plus, je l'ai pris en pseudo un peu partout.
Prénom : Julien
Métier ou études : Hmmm... Je suis actuellement en 1ere pro compta.
Date d'anniversaire : Le 20 Mars =D
Comment as tu découvert le forum ? : Bah... totalement au pif en fait.
Commentaires en +: Bah pas grand chose en fait.
Vos qualités : Alors, je suis fainéant, bordélique,... AH ! pardon, on a dit qualité ? bah... sympa, à l'écoute de mes amis, et fait énormément (trop.) confiance aux gens qui l'entourent.
Vos défauts :Bon bah fainéant, bordélique, gros dormeur, et à tendance à s'emporter un peu vite en ce moment ^^'

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : Mer... heu non, montagne ! heu nan mer ! oh et puis zut ! les deux ^^'
Salé ou Sucré : Sucré =3
Fromage ou Dessert : Dessert.
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : VODKA !
Avec ou sans glaçons : Avec bien sûr, quand même,...
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : J'en sais rien du tout
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein
Chat ou Chien : Les chats, =3

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un aigle...
Un arbre : Heu... allez, un saule pleureur, les branches se rapportant à ma coupe x)
Un continent : America.
Un mot : Alors faut que je trouve un mot chiant à dire,... Ah, je sais ! Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (la peur des mots trop longs Razz)
Une expression : "Ce que femme veut,..."
Une couleur : Le noir
Une saison : L'été
Une fleur : On passe.
Un fruit : Aussi.
Un personnage fictif : Heu... allez, pour le fun, Dante, de Devil May Cry (MAIS L'ANCIEN ! pas le nouveau.)
Une star :Tout simplement, moi ! (ou pas. Heu... allez, Chuck Norris.)
Un(e) Chanteur : Dave Grohl.
Un instrument de musique : Une guitare électrique.
Une peinture : Probablement une des œuvres artistiques de mon petit cousin qui sais pas dessiner, je ne me renseigne pas trop sur l'art.

J'ajouterai à cela : Si j'avais un souhait, ce serait remplacer le papier toilette de la terre par du papier de verre. Au moins, tout le monde penserait à moi durant un moment de la journée.

Nokturnal Empty Re: Nokturnal

- Lun 2 Jan 2012 - 20:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue ! Nokturnal 108258 Et bonne année ! Nokturnal Happy
Les bordéliques ont une conception très personnelle du rangement c'est tout, ce n'est pas un défaut si on sait passer au delà du "fouillis" xD.
J'aime bien ton ajout, mais... je te laisse ton papier de verre, c'est sensible didon hé ho ! (pas le papier de verre, mais je ne rajouterai rien de plus Nokturnal Icon_mrg)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nokturnal Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 2 Jan 2012 - 22:39
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue et bonne pub ^^

Anciennement Artémis.
Nokturnal Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Mar 3 Jan 2012 - 12:57
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonjour et bienvenue sur coin pub, bonne journée

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Nokturnal Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Mar 3 Jan 2012 - 16:02
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir & bienvenue ! Very Happy
J'espère que ton souhait ne se réalisera pas de sitôt ! Nokturnal 108258
Bonne soirée & bonne année 2012 x)

Nokturnal 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Nokturnal Wub