Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kyoshouuuu :3 Empty Kyoshouuuu :3

- Ven 6 Jan 2012 - 19:13
Masculin Inscrit le : 06/01/2012
Kyoshou
Canard masqué

Kyoshou
Hello la compagnie !! Smile
Alors comme le design de ce forum ainsi que l'ambiance qui déborde de quiétude me plaisent beaucoup, je vais une présentation développée ^^

Alors je suis un garçon de 18 ans, je me nomme Basile alias Kyoshou (comme vous avez du le voir :p). Ma première venue ici était de faire de la pub mais comme l'atmosphère de ce forum me plait je pense rester quelques temps ^^
M'enfin au sujet de la pub, je reviendrai dessus plus tard !! Une bonne présentation s'impose d'abord !!
Alors voila, je suis un féru de manga, de dessins ou encore de graphismes et j'aime beaucoup les forums ou les gens sont toujours intéressés et passionnés parce que l'on fait,.. aussi diversifié soit la chose. ^^
J'aime le nutella et les pates (les deux trucs qui s'accordent pas du tout (d'ailleurs j'ai jamais essayé...) :p) je suis sudiste et je suis fier de l'être ^^ pourquoi ? pour le ricard et le cabecou 'tidiouuu !! What a Face
Je pratique le sport en général ainsi qu'un art martial qu'on nomme le Taekwondo. Ah oui, je suis aussi un féru d'art martiaux.

Et dooonc ma premiere venue ici fut pour faire de la pub pour mon tout nouveau forum sur les mangas. Et comme j'ai l'impression d'avoir bien réussi le design (point de vue graphisme, je suis nase en code) bah ça m'a motivé pour le faire connaitre !! Et donc depuis lors je ne fais qu'essayer de le promouvoir !! ^^

J'espère réussir grâce a vous cheers

Kyoshouuuu :3 Empty Re: Kyoshouuuu :3

- Ven 6 Jan 2012 - 19:15
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue à toi ! Very Happy
Très chouette présentation, la plupart préfèrent utiliser le formulaire ^^
Bonne pub et amuse-toi bien Smile
À bientôt sur Coin Pub ~

Kyoshouuuu :3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Kyoshouuuu :3 Wub

- Ven 6 Jan 2012 - 19:29
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Kyoshouuuu :3 Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Ven 6 Jan 2012 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue

- Ven 6 Jan 2012 - 20:36
Masculin Inscrit le : 06/01/2012
Kyoshou
Canard masqué

Kyoshou