Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kyo ! Empty Kyo !

- Dim 15 Jan 2012 - 17:05
Masculin Inscrit le : 15/01/2012
Kyo
Canard masqué

Kyo
"Yo"

Quoi, c'est pas tout ce qu'il fallait faire ? D'accord. C'est tout ou rien, vous ne voulez pas de la façon courte ? Vous aurez la longue.

Soyons sympas, on va pas faire longs afin que ce ne soit pas chiant à lire, je comprendrai si c'était le cas. Alors tout ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis quelqu'un de spécial, ayant un vécu qui a fait que.

Spécial dans le bon et mauvais sens, je ne suis pas là pour vanter mes qualités et défauts, et vous n'êtes pas là pour me juger sur ça et moi non plus. Mais n'ayez pas peur, si je peux sortir quelques qualités du lot, je pourrai vous dire que je suis très respectueux envers les autres et très sympathique. Mais à ne pas marcher sur les pieds, ça c'est sûr. Je suis quelqu'un qui arrive à vite gagner la confiance des autres. Ma méthode ? Je reste sincère, franc et je suis à l'écoute de mes proches, bien que parfois je fous des vents phénoménaux, mais vraiment violent. Bref, l'amitié compte beaucoup et généralement si ça foire, ça ne vient rarement de moi.

Donc pourquoi mon inscription ici ? Disons que je fais aussi du RP depuis maintenant 7 ans environ. C'est un peu un passe-temps devenu une habitude. Donc je connais assez bien le domaine des forums. Je suis ici donc pour trouver, créer ou rejoindre un projet afin de lui donner vie et aider quelques personnes tout en ayant des intérêts là dedans.

Bon, ça commence à faire longs et pourtant je vous assure que ce n'est même pas l'échauffement, quand je commence, je peux m'arrêter que quelques heures après. Mais comme je ne vous connais pas, j'ignore si vous aimez les grosses présentations, donc je la ferme et j'envoie le message.

Au plaisir.

Kyo.

Kyo ! Empty Re: Kyo !

- Dim 15 Jan 2012 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

encore un nouveau compte il t'en faut combien ?

enfin bonne pub tout de meme

- Dim 15 Jan 2012 - 17:10
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes :
Loisirs : ~Embêter le monde et en découragée certains~
Autre : Kyo ! F0q429
Elhobe
CP-Addict

Elhobe
Bienvenue ! (:

Invité viens avec nous sur http://cdmm.foroactivo.com/

- Dim 15 Jan 2012 - 17:22
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bienvenue sur le forum

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Kyo ! Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Dim 15 Jan 2012 - 17:31
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
Bienvenue sur Coin Pub ^^

Kyo ! Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction

- Dim 15 Jan 2012 - 20:02
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue à toi ! Very Happy
Bonne pub & bon amusement Kyo ! 108258
A bientôt ~

Kyo ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Kyo ! Wub

- Lun 16 Jan 2012 - 11:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Donc si on résume, un grizzli au grand coeur ? Kyo ! 108258
T'inquiète, on prend les gens comme ils viennent, c'est pas un souci ! Tant qu'on peut rigoler, c'est le principal ^^
Bienvenue, donc, et au plaisir !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Kyo ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 16 Jan 2012 - 17:30
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Welcome Very Happy

Kyo ! Signat10