Origine du pseudo : de mon prénom (a) . Prénom : .mymy Age : dix sept années. Métier ou études : première science technologie sanitaire et social. Date d'anniversaire : vingt septembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Localisation : Île de France. Comment as tu découvert le forum ? : Google is my BFF (a) . Commentaires en +: Vos qualités : Je suis pas parfaite x) . Vos défauts : J'en ai ?
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Ville. Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré. Fromage ou Dessert : Dessert (: . Poivre ou Sel : SEEEL ! Eau ou Alcool : Eau au sirop (a) . Avec ou sans glaçons : Avec ! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Laisse moi kiffé toute la night ! Bon ou Mauvais : Ni bon, ni mauvais. A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide. Chat ou Chien : Chat.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Cheval. Un arbre : Chêne. Un continent : Afrique. Un mot : Love. Une expression : Oh l'batard (a) . Une couleur : Bleu . Une saison : L'été. Une fleur : Rose blanche. Un fruit : Mangue. Un personnage fictif : Dom Juan. Une star : Jensen Ackles Un(e) Chanteur : Selena Gomez Un instrument de musique : Guitare. Une peinture :