Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Man's entre dans la danse...  Empty Man's entre dans la danse...

- Jeu 26 Jan 2012 - 17:59
Féminin Inscrit le : 26/01/2012
Man's
Canard masqué

Man's
Bonjour tout le monde !

Alors moi, je suis Manon. J'ai 14 ans [~ et demi, 15 le 27 mars prochain], je vis dans une petite commune perdu au fin fond de la Bretagne à environ 45 minutes de Nantes. J'adore aller en cours, je suis folle vous allez dire, mais j'adore ça. Non, pas pour les amies. J'adore apprendre de nouvelles choses, me cultiver.

Mes matières préférés : Espagnol et Français. Criminal Minds fait parties des deux séries que je préfère. Mon autre série préférée est sans doutes Castle qui compte actuellement 4 saisons (la 4 ème est en cour de diffusion aux USA). J'aime aussi NCIS et son spin off (bien que je préfère le spin off de NCIS par rapport à la série originale), Grey's Anatomy, Private Practice, The mentalist, Stargate Atlantis, FBI Porté disparu, CSI Miami (ou les Experts Miami en Français), Glee et beaucoup d'autres. J'adore la toute nouvelle série Once Upon a time avec Jennifer Morrison. Je deteste au plus haut point Dr.House que j'adorais avant, j'adore Buffy contre les vampires, et la série Firefly. Niveau films, ça dépend. J'aime un peu de tout mais j'adore quand il y a de l'action sinon je trouve ça trop plat.

Contrairement à beaucoup de personnes qui sont attirés par les Etats Unis, moi c'est l'Espagne qui me plait. J'aimerais beaucoup aller aux USA, certes mais j'aimerais plus habiter en Espagne... Plus tard, je voudrais devenir professeur d'Espagnol en France ou carrément m'installer en Espagne et apprendre la langue française aux Espagnol, à voir. Sinon j'aimerais bien vivre au Mexique.

Niveau passion, l'équitation, la danse et la photographie sont mes hobbies. Je monte à cheval tout les vendredi soir depuis maintenant 3 ans et je fais de la danse depuis que j'ai 5/6 ans (j'étais plus à mes 5 ans & demi/6 ans quand j'ai commencé ^^). La photographie, ça doit faire un an que je m'y suis mise mais j'ai vraiment commencé à photographier la nature au printemps quand le cerisier dans mon jardin était en fleur. Depuis, je photographie tout ce que je peux : mon chat, les chevaux du centre équestre ou je monte, il m'arrive de faire des portraits d'amies, je prend des fleurs en photos, des éléments de la nature....

Je suis complètement fan (et je l'assume!) de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali : "Dracula l'amour plus fort que la mort" (→ D'ailleurs je vais voir le spectacle le 9 juin 2012 au Zénith de Nantes). Kamel Ouali est pour moi un icon en danse et j'aime beaucoup ses comédies musicales, seulement celle-ci à été un vrai coup de coeur. Je ne suis pas spécialement fan des vampires (et encore moins de Twilight) mais je l'avoue que c'est un sujet que j'apprécie. Je n'ai jamais vraiment détesté les vampires (sauf ceux de Twilight!), en faite ça dépend. J'adore lire. Niveau lecture, ma saga préféré est "Vampire Academy" de Richelle Mead. C'est très différant de ces livres noeux noeux de Twilight (désolé pour les fans mais c'est mon avis personnel!) et il y a une bonne pointe d'humour. J'aime aussi la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan. Et bien évidement j'aime beaucoup la reprise de "Dracula" de Bram Stoker qui s'appelle "Dracula mon amour" de Syrie James. Bien entendu, j'idolatre "Dracula" de Bram Stoker qui est mon livre favoris. Contrairement à certains qui adorent Mina, Jonathan ou Dracula dedant, mon personnage préféré reste et restera la belle Lucy Westenra. Sa mort dans le livre m'a bouleversée et j'étais en larme (grosse sentimentale...) ! J'ai commencé "Le miroir de cassandre" de Bernard Weber que je trouve super et je pense que niveau lecture je suis dingue du fantastique, c'est ce que je préfère.

Pour parler RPG. Je RP depuis l'âge de 10 ans. J'ai eu un RPG CSI Miami qui a rapidement coulé même si nous avons atteint les un an avec et que nous avions posté plus de 9 000 messages. Bref. Maintenant je suis l'heureuse fondatrice et administratrice d'un RPG Criminal Minds. Ce RPG est tout pour moi et je suis heureuse qu'il ai réussit à atteindre les 2 ans d’existence !! Je suis actuellement en cour de projet, pour un RPG Stargate Atlantis. Il est créé mais il nous faut un bon staff...

Bref, je vous laisse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je ne mord personne scratch
Manon.

Man's entre dans la danse...  Empty Re: Man's entre dans la danse...

- Jeu 26 Jan 2012 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue sur Coin Pub Man's entre dans la danse...  108258
très bien comme présentation assez complète,
je te souhaite une très bonne pub.

A bientôt

- Jeu 26 Jan 2012 - 18:07
Man's
Canard masqué

Man's
Merci beaucoup Damien :rain:

- Jeu 26 Jan 2012 - 20:30
trollgally
Canard masqué

trollgally
csi miami, c'était quoi comme univers? >type cops?

- Jeu 26 Jan 2012 - 20:35
Man's
Canard masqué

Man's
C'est Les Experts Miami Wink Donc c'est police... Smile

- Ven 27 Jan 2012 - 18:46
mystique
Membre

mystique
coucou bienvenue
j'aime bien l'univers de criminal minds.

- Ven 27 Jan 2012 - 18:49
Man's
Canard masqué

Man's
Merci ! Smile

- Ven 27 Jan 2012 - 21:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue ! Very Happy
Je te souhaite une bonne pub Man's entre dans la danse...  108258
A bientôt & bonne soirée ~

Man's entre dans la danse...  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Man's entre dans la danse...  Wub

- Ven 27 Jan 2012 - 21:17
Man's
Canard masqué

Man's
Merci beaucoup Man's entre dans la danse...  108258

- Ven 27 Jan 2012 - 21:33
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Pas de quoi ! Very Happy

Man's entre dans la danse...  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Man's entre dans la danse...  Wub
Contenu sponsorisé