..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo :Alooooooooooors, hum. Il date de avant-hier (c'te précision de fou). J'me suis inscrite sur un autre forum, mais mon pseudo habituel était déjà pris, donc j'ai du en faire un (moche) sur le tas. Et je me suis dit qu'au lieu de m'en servir pour un seul endroit, j'allais m'en servir pour plusieurs sites, histoire de pas l'oublier du jour au lendemain, parce que je suis pas mal tête en l'air ^^"
Prénom : Sarah
Métier ou études : Des études, parce qu'il y a que ça de vrai, avant le début du martyre, le travail. Dans une chouette petite ville, avec 13 personnes dans mon options, donc on se connait tous /o/
Date d'anniversaire : 14/12 (z'avez vu, j'ai pas mis l'année avec 8D)
Localisation : En Belgique (si t'es fier d'être un Belge frappe dans tes mains /clap clap/) Le plus beaaaaau pays du monde, ou tout du moins, le pays qui fait le meilleur chocolat (bien que Cote d'Or ce soit fait racheter par des Suisses, mais on oublie 8D)
Comment as tu découvert le forum ? : Je viens d'ouvrir mon forum rpg, et faut vendre son produit pour que ça fonctionne bien, m'voyez. Donc j'ai cherché. Exactement où je l'ai trouvé, je ne sais plus, j'en ai cherché tellement de forum dans ce genre (au passage, il est très beau *_*)
Commentaires en plus: J'ai faim. J'ai envie de mangé un parfait au chocolat. Quelqu'un peut m'en faire un? :3
Vos qualités : Je suis gourmande (si, c'est une qualité, un des 7 péchés, peut-être, mais une qualité quand même), je dors bien dans les lits des autres gens, je n'ai pas de défauts 8D, je suis optimiste, j'aime raconté des bêtises et me faire des amis /o/
Vos défauts : Je pique dans les assiettes des autres, j'ai tendance à partir dans mes pensées quand les prof raconte qqchose d'important (terrible, c'est mortel à l'examen), je suis une perpétuelle victime des lois de Murphy et de tout ses dérivés. Et plein d'autres 8D
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Ville, parce que la connexion internet y est souvent la plus rapide /o/
Mer ou Montagne : Both. Même si j'ai un peu peur de l'eau, j'aime l'ambiance qu'il y a à la mer, l'air frais, l'iode, les glaces à manger les pieds dans l'eau. La Montagne, c'est différent, y a souvent moins de gens (si on trouve le bon endroit) entendre le bruit des animaux, les looooooongues marches dans les bois et cie
Salé ou Sucré : Ca dépend des moments. J'aime beaucoup les chips, les plats épicés aussi. Mais le sucre. Le sucre quoi! Il est partout, dans le coca, dans les céréalz au matin, dans le nutella, dans le chocolat /o/
Fromage ou Dessert : Les deux, je ne rate jamais une occasion de me remplir la panse, même si j'ai plus faim pour le désert parfois ;w;
Poivre ou Sel : Poivre et Sel! Les meilleurs chips au monde.
Eau ou Alcool : L'alcool en premier, et quand j'ai mal à la tête et au ventre à cause de la première boisson, automatiquement, j'en viens à l'eau, ça calme les douleurs d'estomac.
Avec ou sans glaçons : Sans glaçon. Même si c'est plus frais en été, les glaçons sont trop froid pour mon cerveau x-x
Noir ou Blanc : Le noir est pas une couleur /pan
Jour ou Nuit : Jour, pour bien, dormir. Nuit pour bien rester devant les consoles de jeux <3
Bon ou Mauvais : Dieu? Aucune des deux 8D /pan (nan, mais j'ai aucune idée pour cette question)
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein. Dtf, rien ne change, j'aurais la même quantité à boire 8D
Chat ou Chien : Chat. C'est mignon, ça reste près de toi, ça ronronne, ça sent bon (pas les chiens) c'est intelligent...
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un Koala (j'viens de voir une émission là dessus) [Wesh, je parie que je peux faire toute la suite en rapport avec le Koala 8D ]
Un arbre : Eucalyptus (ce que mange le Koala)
Un continent : Australie
Un mot : Koala
Une expression : Aussi paresseux qu'un Koala (ça dort 17h par jour cette bestiole, j'aimerais bien prendre sa place.)
Une couleur : Gris (comme la fourrure du koala)
Une saison : L'été (idéal pour le koala. L'été dernier, certains d'entre eux avaient tellement soif qu'ils sont allé demander de l'eau aux habitants. Enfin, demander à leur manière)
Une fleur : La fleur d'eucalyptus ( 8D, première source pour le miel en Australie en plus)
Un fruit :Le fruit de l'eucalyptus (même si ça se mange pas, un fruit contient des graines, à la base de la description 8D)
Un personnage fictif : Koala Kong (boss de Crash Bandicoot. Une Koala super fort)
Une star : Le koala du zoo d'Allemagne, une vraie star pour tous les enfants 8D
Un(e) Chanteur : Ceux qui chantent "Calinou le Koala"
Un instrument de musique : Didgeridoo (instrument australien, le pays des koalas )
Une peinture :Celle là http://okami.fr/im/articles/paintings/painting_koala_detail.jpg
[Je tiens à remercier Google, sans qui je n'aurais jamais pu répondre entièrement à son questionnaire, principalement pour le personnage fictif et les questions qui suivirent. Sans lui, je n'aurais pas été capable de poursuivre jusqu'au bout mon délire du soir /out]