..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Bah en fait c'est mon pseudo sur mon forum rpg
Prénom : Désoler, cette information est confidentielle. Seule une poignée de personne le connaisse et ce, pour une seule raison : j'ai déjà été victime de cyber harcèlement, s'en était même rendu qu'il avait trouvé où j'habitais et mon numéro de téléphone, donc bon ... désoler :/
Métier ou études : Étudiante
j'essaie d'avoir l'obtention de mon diplôme
Date d'anniversaire : 20 avril (ouais, c'est bientôt *0*)
Localisation : comme ça vous aide pas beaucoup, vu que c'est vaste
Montréal
Comment as tu découvert le forum ? : Google est mon meilleur ami, vous saviez-pas ? ^^
Commentaires en +: J'adore le thème du forum
L'orange c'est ... orange quoi *.* sinon j'adore : mmorpg, rpg, lire, écrire, le sport extrême, la moto, le VTT, le BMX, dormir, chanter, le chocolat (wippiway XD) et euh grapher
Vos qualités : Généreuse (trop selon mes proches XD), serviable, gentille
Vos défauts : timide, maladroite, franche, directe, mystérieuse (trop selon les gens qui me côtoient XD), têtue (plus qu'un âne, c'est pour dire
)
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Campagne (ouais, je sais je suis contradictoire XD Je vis en ville, mais je préfère la campagne, faut pas chercher *-*)
Mer ou Montagne : Mer
Salé ou Sucré : Dur choix que voilà, je suis dans l'incapacité de choisir, j'adore autant l'un que l'autre ^^
Fromage ou Dessert : Dessert
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Avec
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : Bon
A moitié plein ou A moitié vide : euh ... joker ? XD
Chat ou Chien : Chien
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Loup
Un arbre : Yggdrasil
Un continent : Asie
Un mot : Merde
Une expression : Tiguidou (expression québécoise qui veut dire "c'est d'accord" XD)
Une couleur : Mauve foncé
Une saison : Été
Une fleur : Fleur de lys
Un fruit : framboise *_*
Un personnage fictif : gné ? aucune idée XD
Une star : je passe mon tour, être poursuivi par les paparazzi, non merci
Un(e) Chanteur : même réponse qu'au dessus ^^
Un instrument de musique : violon
Une peinture : j'y connais rien, désoler XD
Merci de m'avoir lu