Bonsoir à tous,
Il est demandé de se présenter, aussi me plie-je donc aux instructions. Je n’utiliserai ceci dit pas de formulaire, étant une grande adepte de longs récits. Je me laisse donc surnommer Matriochka, mais en réalité, tout le monde m’appelle Charlotte. Je suis née un vingt-sept décembre, jour frileux, et suis d’origine russe et yougoslave, d’où ce pseudonyme exotique. Concernant mes intérêts, je me vois mal faire une liste détaillée de tout ce que j’aime, car j’en aurai pour des heures, je vais donc faire court. J’aime le cinéma, de tous les genres et de tous les horizons, pourvu que celui-ci soit intéressant. J’aime beaucoup de réalisateurs dont Stanley Kubrick ou encore M. Night Shyamalan – goût très variés, donc. En-dehors de cela, j’aime également énormément la lecture (sûrement bien plus que le cinéma) et possède chez moi des milliers de livres divers : des romans en passant pas les dictionnaires jusqu’aux encyclopédies… Là par contre, je ne lis pas n’importe quoi. J’aime surtout les romans noirs et de science-fiction, mes auteurs favoris étant Stephen King, Thomas Harris, Richard Matheson, Robin H. Cook et quelques autres romanciers méconnus… Pour vous citer quelques titres qui m’ont particulièrement plu et que je serai prête à relire : Charlie, Shining, Bazaar, Le Jour des Triffides, Je suis une Légende… Parlons musique maintenant, encore que cette fois-ci, je ne vais pas trop me pencher sur la question, mes goûts en la matière étant très (très) limités. Pour faire court, j’aime : le classique, l’opéra, les bandes-son de film. Et c’est tout. Je ne suis ceci dit pas contre quelques découvertes… mais mes oreilles sont très exigeantes.
Concernant mon rapport avec les forums, j’y suis depuis un petit moment déjà, ayant commencé avec les forums RPG, une grande passion. Je joue depuis un peu plus de cinq ans, d’ailleurs, ce qui fait de moi une assez grande experte en la matière. Au cas où certains d’entre vous s’en rappelleraient, j’ai été Makoto Yuki du staff des aidactifs sur le forum d’entraide de l’hébergeur. C’était le bon temps, j’aidais les membres à améliorer leurs forums, tout ça… Mais j’ai dû quitter le poste comme une sauvage pour diverses raisons, et j’en ai un peu honte…Bref, passons~ Donc je suis également une grande webdesigneuse à mes heures perdues… Un "passe-temps" qui me détend.
Je pense avoir fait le tour. Je n’ai rien d’autre à ajouter, mais si vous avez des questions, je suis toute ouïe ; n’hésitez pas à m’en faire part, je vous répondrai. Voilà voilà~ Bienvenue à moi. Tchu !