Bonjour bonjour !
Si je devais me résumer en deux mots, ce serait "flemmarde" et "pas flemmarde". Ok ça fait trois, mais bon... prout ! Je suis extrêmement flemmarde pour certaines choses et pas du tout pour d'autres. Ca a tendance aussi à dépendre du moment, genre si je suis sur ma digestion, donc en train de somnoler, ou si j'ai le dernier épisode du joueur de grenier à regarder. Dans ces conditions, je suis une grosse feignasse. Maaaais je ne mords pas, et je réponds toujours à mes messages, donc si vous avez des questions sur la chose étrange que je suis bah n'hésitez pas !
En attendant... formulairons !
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : mon cerveau qui trouvait que ça sonnait bien, et accessoirement le prénom de mon personnage principal sur un forum RP
Prénom : pourquoi tu veux savoir ? Tu veux me le voler ? AVOUE ! Mais tu l'auras jamais. JAMAIS ! Tu entends ? JAMAAAAAAAAAIS MWAHAHAHAHAHAH !
Age : bientôt un quart de siècle (ouais ça fait classe dit comme ça hein ?)
Métier ou études : esclave polyvalente chez Flunch en attendant de passer des examens
Date d'anniversaire : en plein été, bim !
Localisation : j'habite en Fraaanceu, et la France c'est beaucoup mieux qu'c'qu'on dit !
Comment as tu découvert le forum ? : on se demandait comment réussir à débaucher des gens pour RP, et CoinPub est arrivé sur le tapis le vil !
Commentaires en +: j'ai prévenu que je suis un peu folle dingue sur les bords ? Mais juste les bords hein, promis !
Vos qualités : boooarf cherchez pas, j'suis parfaite (comme ça tout le monde le sait (pis c'est plus court à écrire))
Vos défauts : pareil ! (encore plus court à mettre ça, génial)
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : campagne
Mer ou Montagne : les deux sont bien, tant que ya personne
Salé ou Sucré : sucré
Fromage ou Dessert : fromage
Poivre ou Sel : poivre
Eau ou Alcool : alcool
Avec ou sans glaçons : tout dépend du moment
Noir ou Blanc : blanc
Jour ou Nuit : nuit
Bon ou Mauvais : bon
A moitié plein ou A moitié vide : j'ai jamais compris le truc de cette expression...
Chat ou Chien : chat
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : un faucon pèlerin
Un arbre : un figuier
Un continent : l'Australie
Un mot : mot
Une expression : kikookikoolol
Une couleur : bleu
Une saison : je les adore toutes, donc toutes !
Une fleur : une orchidée
Un fruit : un kiwi (j'viens d'en manger, miom)
Un personnage fictif : oula j'en sais rien... heu... *tintintin tiiiin, tintintiiiiiiiin* Indiana Jones !
Une star : aucune, j'aime pas les stars
Un(e) Chanteur : celui des Fatals Picards !
Un instrument de musique : comme pour les saisons, je les aime beaucoup, donc tous !
Une peinture : celle accrochée dans le salon de mon papa, un truc magnifique d'un artiste pas vraiment connu j'pense
Voilà j'pense que j'ai rien zappé ! Vous voyez bien que je suis folle que sur les bords, et toc.
*note à moi-même : ne jamais aller voir un psy, il aurait peur*