Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Codel96, développeur/administrateur Empty Codel96, développeur/administrateur

- Jeu 15 Mar 2012 - 1:03
Masculin Inscrit le : 15/03/2012
Codel96
Membre

Codel96
Bonjour,
Je me présente, ici même, moi Codel96.
Euh il te vient d'où ce pseudo bizarre ?
C'est très simple...enfin non. Alors pour les flemmards, GO CHAPITRE 2 xD J'étais, et je suis encore fan de la série Code Lyoko...oui ça craint mais c'est un choix Smile Du coup au début mon premier pseudo fut le suivant : Codelyoko + odd (personnage préféré), ce qui donnait Codelyokodd. Sur plein de sites, les membres m'appelaient Codell (je ne sais pas d'où vient le second "l" de CodelL mais bon...). J'ai décidé d'en changer et de transformer le tout en Codel. Puis vint le jour où je tomba sur un forum où quelqu'un portait mon pseudo, puis un second et un troisième (je ne suis pas sûr mais après maintes réflexions je me suis dit que je m'étais peut-être inscrit sur ces forums mais je l'avais oublié...je ne saurais jamais..enfin Bref.). Du coup ben j'ai changé ce pseudo auquel j'ai ajouté l'année de ma naissance, soit Codel96.

FIOUuuuuuuuu, ce fut long mais on y est parvenu.

CHAPITRE 2 :
Donc le m'appelle Florent, j'ai 15 ans et 16 ans en juin, vis en Guadeloupe (petite île paumée au milieu de nulle part x) ).
Mes loisirs ? La guitare, le tennis et ... c'est tout, du moins de concret Razz

En ce qui concerne le développement internet, là il y a pas mal de choses à dire. Passionné de programmation depuis très longtemps, j'ai déjà développé trois sites internet. Je sais donc programmer en HTML/CSS, PHP/MYSQL, C (un peu mais alors un tout petit peu) et je me met au Java en ce moment. Pour les non connaisseurs, le HTML et PHP sont des langages de programmation pour les sites internet alors que le C et le Java sont des langages dits compilés, pour la réalisation de programmes ou de logiciels, voire des plugins pour d'autres logiciels

J'ai donc commencé à apprendre la programmation il y a 4 ans de cela mais j'ai réellement décidé de développer mes propres sites internet il y a 3 ans. A ce jour, trois sites internet ont été réalisés par mes soins dont Legend-Nintendo (sur l'univers Nintendo, que je viens juste d'abandonner, n'arrivant pas à trouver la clé du succès), WorldCraftors, le site d'un serveur de jeu Minecraft et pour finir, GetBackMoney, un site de reversement de forfait dont je vais parler sur ce forum.

Merci à vous et j'espère vous revoir sur le forum très bientôt pour de nouvelles aventures.

Codel96, développeur/administrateur Empty Re: Codel96, développeur/administrateur

- Jeu 15 Mar 2012 - 12:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Codel Codel96, développeur/administrateur Smile
On peut être fan de code lyoko à tout âge hein Codel96, développeur/administrateur Icon_mrg
Pour la programmation c'est dingue tout c'que les jeunes de nos jours savent faire dès leur plus jeune âge (c'est comme si ils avaient appris à parler APRES avoir su coder Codel96, développeur/administrateur 784519) !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Codel96, développeur/administrateur Empty Re: Codel96, développeur/administrateur

- Jeu 15 Mar 2012 - 13:03
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Codel96, développeur/administrateur Bouton10

Codel96, développeur/administrateur 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Codel96, développeur/administrateur 231132682

Codel96, développeur/administrateur Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Jeu 15 Mar 2012 - 13:11
Codel96
Membre

Codel96
Ben oui moi j'ai appris à parler après bien entendu Very Happy
Oui je suis fan de Code Lyoko et l'assume Razz

- Jeu 15 Mar 2012 - 14:08
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je me souviens qu'à l'époque j'aimais bien le générique Codel96, développeur/administrateur 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 15 Mar 2012 - 15:01
Codel96
Membre

Codel96
En effet Smile La musique xD Ma préférée...enfin ^^'

- Jeu 15 Mar 2012 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous

- Jeu 15 Mar 2012 - 17:38
Codel96
Membre

Codel96
Merci Smile
Ca me fait bizarre quand je viens ici. je vois 14 000 membres Razz Ca me donne envie xD Peut-être un jour j'en aurai autant...qui sait. Quand j'aurai créer ma société ?

- Jeu 15 Mar 2012 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
C'est ce qu'on te souhaite

- Jeu 15 Mar 2012 - 18:54
Féminin Inscrit le : 27/02/2012
Emploi / Etudes : College
Loisirs : Theatre !!!
Autre : J'ai un cochon d'inde qui s'appelle Mr cochon !
Dream
Membre

Dream
Bienvenue Codel !
J'aime bien aussi Code Lyoko Smile
Et je pense que j'taime bien je crois , t'a l'air simpa !

☀ I walk in sunshine... ☀

- Jeu 15 Mar 2012 - 20:24
Codel96
Membre

Codel96
Mais je suis sympa xD Non je n'ai pas les chevilles qui enflent..hem hem.
bref merci pour ce chaleureux accueil Smile

Un dernier mot :
CODE LYOKO EVOLUTION !!! xD

- Jeu 15 Mar 2012 - 21:02
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Codel96 a écrit:Ca me donne envie xD Peut-être un jour j'en aurai autant...qui sait. Quand j'aurai créer ma société ?
Oui bon ce n'est pas un objectif de vie non plus hein Codel96, développeur/administrateur Icon_mrg Quoi que si un membre = 1 € ça ne me dérangerais pas d'en avoir plus ... Codel96, développeur/administrateur Laugh (mais chut hein)

Codel96
Membre

Codel96
T'inquiète motus et bouche cousu Razz

- Ven 16 Mar 2012 - 12:22
Masculin Inscrit le : 22/02/2012
http://tetesdeseries.forumactif.fr/
bobaja
Membre

bobaja
Bienvenue ici ! Very Happy

Codel96, développeur/administrateur Newgirlbanniere

- Ven 16 Mar 2012 - 16:44
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue sur Coin Pub ! Very Happy
Bonne pub et bon amusement ;D

Codel96, développeur/administrateur 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Codel96, développeur/administrateur Wub

- Ven 16 Mar 2012 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Welcooome ! Codel96, développeur/administrateur 108258
Féminin Inscrit le : 04/02/2012
Emploi / Etudes : sans
Loisirs : paint shop pro
http://chezblondinette.exprimetoi.net/forum
blondinette62
Membre

blondinette62