Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ménage printanier  Empty Ménage printanier

- Dim 1 Avr 2012 - 23:36
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ça doit être la période qui m'a donné envie de ça mais j'ai fait un ménage dans les discussions en retirant les sujets n'ayant pas eu de réponses depuis l'été dernier et j'ai fait quelques modifications au niveau des sous-forums :
- "Liens du web" transformé en "Actualité" : on verra si il y aura plus de sujets dans cette nouvelle partie que dans l'autre
- "Musique & Littérature", "Cinéma & TV" réunis en "Culture"

Du coup j'ai pu retirer le sous-forum "Papotages" et remettre tous les sujets ici, ce qui est plus logique et est rendu possible par le nombre réduit de sous-forums qui ne prennent pas 3 km de l'écran en haut Ménage printanier  Icon_mrg.

Ça vous va ? Vous voudriez voir d'autres sous-forums ? L'idéal serait que le flood se limite aux DG et que les sous-forums restent épargnés (xD).

Bon par contre au niveau des descriptions je sèche, je verrais ça plus tard. Si y a des suggestions je suis preneur Ménage printanier  108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Lun 2 Avr 2012 - 6:20
Féminin Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 766
Melt
CP-Addict

Melt
C'trop cruel. Même si ils sont toujours là, lorsque je suis arrivée et que je ne voyais plus les sous-forums, c'est comme si on m'avait retiré ma suce pendant ma sieste alors que je n'ai que 6mois.
Pour les descriptions suffit de mettre :
FLOOOD A GOGO <3 *OVA*

PS : Pour ce qui savant pas OVA : On Vous Aime (a)

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Lun 2 Avr 2012 - 7:55
Féminin Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 2039
Reyna
CP-Addict

Reyna
Ah j'avais même pas fait gaffe moi xD

*se concentre sur les DG et les jeux, alors le reste...*

Mais c'bien hein ! D'ailleurs si tu aimes le ménage, il en reste à faire chez moi \o/


Spwitch.

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Mar 3 Avr 2012 - 20:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Aaah ben pour un ménage c'en est un ! xD
On va dire que c'est une organisation très zen, l'essentiel y est Ménage printanier  Icon_mrg


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ménage printanier  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Mar 3 Avr 2012 - 20:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Manque plus que les petits cailloux blancs et les bonzaïs Ménage printanier  Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Mer 4 Avr 2012 - 9:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Owi owi un jardin japonais Ménage printanier  108258

Ménage printanier  Jardin-zen2


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ménage printanier  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Jeu 5 Avr 2012 - 19:15
Féminin Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 2039
Reyna
CP-Addict

Reyna
Owi j'en veux un *-*


Spwitch.

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Ven 6 Avr 2012 - 12:39
Féminin Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 766
Melt
CP-Addict

Melt
Moi aussi ! *.*

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Sam 7 Avr 2012 - 14:05
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Oh bah oui, c'est plus petit mais c'est bien comme ça, c'est bien mieux ! =)


Ménage printanier  Mal10

Consultante en verdure et analyse

Ménage printanier  Signba10 Ménage printanier  Jesuis10

Oooh ! :

Ménage printanier  Empty Re: Ménage printanier

- Dim 8 Avr 2012 - 15:23
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Nemesis a écrit:Owi owi un jardin japonais Ménage printanier  108258

Ménage printanier  Jardin-zen2

Ohh Némésis je t'aime !! Tu viens de me donner une trop bonne idée pour mon projet d'art *-*
/arrête le h-s/ Ménage printanier  Icon_mrg

C'est une excellente idée que tu as eue, Rem, cette partie est plus propre comme ça Very Happy


Ménage printanier  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Ménage printanier  Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum