Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admins pour forum Hunger Games rpg Empty Admins pour forum Hunger Games rpg

- Lun 9 Avr 2012 - 16:34
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
http://www.virus-v.forumactif.com
Ombre
Membre

Ombre
Bonjour, je me lance dans la grande aventure de la création d'un forum RPG, et j'ai besoin d'une équipe !
Thème, contexte, principe :
Hunger Games est une trilogie de l'auteure Suzanne Collins qui a récemment été porté au grand écran. Voilà le concept :
Nous somme dans une Amérique futuriste qui a été renommé sous le nom de Panem. Ce nouveau pays était au départ divisé en 14 section : Le Capitole, qui est la grande ville et le principal centre d'activités du pays, et ensuite 13 Districts. Toutefois, la population des Districts s'est rebellée et comme signe d'avertissement, le Capitole a détruit le 13e District. Pour maintenir la peur dans les District, les dirigeants de Panem créèrent les Hunger Games : Chaque année, chaque District devrait fournir un garçon et une fille âgés entre 12 et 18 ans, nommés « tributs » qui seraient relâchés dans une arène naturelle et qui devraient combattre à mort jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul survivant. (Tout cela sous forme d'un jeu télévisé !)
Le forum se passerait lors de la 25e année et sera nommé « l'Expiation ». À chaque 25 ans, nommé « l'Expiation » les règles des Hunger Games sont modifiées pour rappeler aux Districts le pouvoir du Capitole.
Adresse : (sera donnée par MP)
Description du forum dans l'état actuel : Il vient tout juste d'être créé, rien n'a été commencé pour l'instant.

Vos attentes :
Je suis à la recherche de 3 ou 4 administrateurs pour construire le forum. Je veux des gens qui vont donner des idées pour fournir une intrigue et qui va différencier le forum des autres. Vous devez vous attendre à vous investir dans la construction, c'est à dire les règlements, le contexte, des pvs, etc. Vous devrez écrire Wink
Il faut connaître un peu le film ou les livres. Moi même je suis en train de lire le 2e tome donc pas besoin d'avoir une connaissance approfondie, mais au moins le premier tome (ou film).
Ça prend absolument de l'expérience dans les RPGs et la construction d'un forum. Des talents en codage et graphisme un atout !

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP ou écrivez à la suite de ce message.

Admins pour forum Hunger Games rpg Empty Re: Admins pour forum Hunger Games rpg

- Lun 9 Avr 2012 - 16:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
C'est un projet de forum alors Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admins pour forum Hunger Games rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 11 Avr 2012 - 18:16
Ombre
Membre

Ombre
Bonjour !
Je vous laisse ce message pour vous informer que le forum prend lentement mais sûrement sa forme !
Les catégories sont créés et les sujets importants aussi (bien que je n'ai rien écrit encore).

Si vous êtes intéressés par l'univers d'Hunger Games et les rpgs de qualité, venez vite rejoindre mon équipe !

- Jeu 19 Avr 2012 - 12:40
Ombre
Membre

Ombre
Bonjour,
je vous écris pour relancer ma recherche et pour vous informer que le forum a beaucoup avancé, selon moi les textes devraient bientôt être terminés.

Si vous voulez vous joindre à l'aventure, écrivez-moi un MP ou postez à la suite de ce message. À bientôt j'espère !

- Dim 29 Avr 2012 - 18:14
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
http://erodaacademy.creerforum.com/
Myo
Membre

Myo
Hummm un fourm sur ce thème ne doit pas être très facile à gérer ... As-tu toujours besoin d'aide ?

Admins pour forum Hunger Games rpg YK7BXdKv0z

- Ven 4 Mai 2012 - 12:21
Ombre
Membre

Ombre
Techniquement mon équipe serait complète... toutefois il y a quelqu'un qui ne s'implique pas vraiment et je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours. Alors si ça t'intéresse toujours, je veux bien que tu te joignes à nous =)

- Ven 4 Mai 2012 - 13:17
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
http://erodaacademy.creerforum.com/
Myo
Membre

Myo
Je suis intéressée mais pourrais-je avoir un aperçut du forum ? Envois moi le lien par MP s'il te plait Smile

Admins pour forum Hunger Games rpg YK7BXdKv0z

- Mer 16 Mai 2012 - 13:18
Masculin Inscrit le : 28/10/2011
le-blond
Canard masqué

le-blond
Bonjour, je suis intéressé, pourrais tu m'envoyer le lien du forum par Message Privé ?

Merci

- Dim 24 Juin 2012 - 15:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet et par conséquent je dois l'archiver Wink.
Si tu as besoin, n'hésite pas à réouvrir un sujet !
Bonne fin de journée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admins pour forum Hunger Games rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️