Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Bonjouur.

Yeeeaahh je suis une rebelle. Je ne suis pas le formulaire que le staff s'est embêté à faire, yeearrrr ! xD Non plus sérieusement, je suis partie dans mon trip d'écrire donc j'y go à fond. Vous inquiétez pas, je répondrais aux questions principales Very Happy Ceux qui ont déjà vu cette présentation, c'est normale... je suis une flemmarde XD

huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.
    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... et oui, même si on peut arrêter les études à 16 ans... je le fais pas. Folle ? Non, non je vous rassure, je ne suis pas la seule xD J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes ^^ VIVE LA BRETAGNE *w*

J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD

Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression xD). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Je ne lis pas les mangas mais je les regarde, nuance. Et j'ai une sacré bibliothèque de ce que j'ai vu allant des plus nuls aux meilleurs ^^' Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note ^^' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

Niveau musique... Alors franchement, je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter xD Pour citer des nom... Police, Tryo, Muse, Superbus, Yannick Noah, débuts des Black Eyed Peas, Sean Paul...et pleins d'autres.

La télé... c'est une question vague de chez vague encore -o- *se tait* mais je peux vous citer deux-trois trucs. Alors pour ce qui est des séries, j'aime beaucoup Dr House et NCIS. Mais que dire de plus... N'oubliez pas des paroles ? XD

... ET JE VEUX DU CHOCOLAT //PAF/
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour et bienvenue!

Une bretonne, une bretonne! Monster vient vous jouer un petit tour (a) 108258 On est au moins deux, maintenant, oooh yeaah! Hum.

En effet, Dr House est une série excellente, je la regarde tous les mardis (sauf quand ils passent du foot à la place... Monster vient vous jouer un petit tour (a) 436503 ), et je puis je suis contente de voir que tu aimes lire, et puis que tu aimes pas les dattes et les pruneaux, et que tu ne te sois pas contentée de prendre le formulaire! Je t'aime bien, toi! C'est tellement rare maintenant les bonnes présentations!

Pour ma part, je n'ai aucune question! J'espère juste que tu te plairas sur CP, et que tu trouveras ton bonheur! A bientôt! Monster vient vous jouer un petit tour (a) Laugh

Ré-Evolution
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Oh yeaah BZH forever 8D o/

Merci pour ton compliment et ton accueil *w*
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Monster vient vous jouer un petit tour (a) Bouton10

Monster vient vous jouer un petit tour (a) 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou toi,
Je te connais "Poussière d'étoile" ^^'
Bienvenue Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Cuicuiiiii *w*

Oui, on se connait bien =P
    D'ailleurs, j'y bosse 8D

Merci pour ton accueil **
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Tout n'est pas perdu si tu aimes le chocolat ! Monster vient vous jouer un petit tour (a) 108258
Bienvenue et merci pour cette belle présentation Very Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Monster vient vous jouer un petit tour (a) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous petite rebelle du formulaire (après les rebelles de la forêt, voici les rebelles du formulaire ! Monster vient vous jouer un petit tour (a) Icon_bat)

On va appeler Choco. pour qu'il vienne te donner du chocolat Cool

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Merci pour votre accueil.

Et oui, rebelles powaaa ! xD
    Oh oui, ze veux du chocolaaat *w*
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Monster vient vous jouer un petit tour (a) Bouton10

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Moi aussi je prendrais bien du chocolat tiens Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Monster vient vous jouer un petit tour (a) Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est Choco qui va être content, il aime pas qu'on touche à ses chocolats de Pâques Monster vient vous jouer un petit tour (a) Icon_mrg
Mais comme il a été vilain il va être obligé de partager ! Laughing

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    ... par contre, c'est hors de question que je partage ce qu'on me donne moi 8D *vilain*
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ça tombe sous le sens Monster vient vous jouer un petit tour (a) Icon_mrg

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome ! Very Happy

Monster vient vous jouer un petit tour (a) 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Monster vient vous jouer un petit tour (a) Wub