Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Bonjouur.

Yeeeaahh je suis une rebelle. Je ne suis pas le formulaire que le staff s'est embêté à faire, yeearrrr ! xD Non plus sérieusement, je suis partie dans mon trip d'écrire donc j'y go à fond. Vous inquiétez pas, je répondrais aux questions principales Very Happy Ceux qui ont déjà vu cette présentation, c'est normale... je suis une flemmarde XD

huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.
    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... et oui, même si on peut arrêter les études à 16 ans... je le fais pas. Folle ? Non, non je vous rassure, je ne suis pas la seule xD J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes ^^ VIVE LA BRETAGNE *w*

J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD