Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Empty Et non, il ne pleut pas avec Rainy !

- Jeu 12 Avr 2012 - 15:51
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
http://imaginelife.forumactif.fr/
Rainy
Membre

Rainy
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : C'est mon surnom sur le forum pour lequel je vais faire de la pub Wink
Prénom : Lisa
Date d'anniversaire : 18 Janvier Wink
Localisation : France, avec François Le Français pour vous servir gente dame. (ah t'es pas une dame ?)
Comment as tu découvert le forum ? : Un administrateur sur un forum où je suis avait fait de la pub ici, je l'ai vu (mais raté : j'étais déjà inscrite héhé) et puis comme le forum que je vais présenter à besoin de membre, je me suis souvenu de Coin Pub !
Vos qualités : Alors je suis belle, je suis intelligente, j'ai du succès, je... Ok on s' calme là. On vous a jamais dis que c'était dure de dire ses qualités ? Mais facile de dire ses défauts haha 8D
Bon sinon j'ai des assez bonnes notes, j'essaie de pas être méchante ni narcissique (de toutes façons c'est simple : j'aime pas les gens comme ça donc c'est plutôt facile ^^), euh... j'aime les forums ! c'est une qualité, non ?
Vos défauts : Gourmande. Ça je l'avoue, c'est mon plus gros défaut. Ah oui et aussi le fait que je m'énerve assez vite (donc essayer d'être gentille est un peu plus dure quand c'est avec une personne qui m'énerve Rolling Eyes )

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne x)
Mer ou Montagne : Meeer
Salé ou Sucré : Sucré What a Face
Fromage ou Dessert : Dessert hmmm
Poivre ou Sel : Sel ~ ça pique pas !
Eau ou Alcool : Eau ~ je suis pas une picolo moi !
Avec ou sans glaçons : Ni l'un ni l'autre : avec en été ~ sans en hiver
Noir ou Blanc : Ni l'un ni l'autre : je les aime bien mais le noir attire la chaleur (en hiver ok mais en été... pale ) et le blanc se salit vite (oué je suis maladroite j'avais oublié de le dire).
Jour ou Nuit : Jour : j'aime pas la nuit, c'est la vie. Et avec le jour on a encore toute la journée alors que pendant la nuit, bin, on dort.
Bon ou Mauvais : Bon, quelle question !
A moitié plein ou A moitié vide : C'est la même chose patateeuuh !
Chat ou Chien : Chats What a Face

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : un oiseau. Pour voler où bon me semble sans m'inquiéter de quoi que ce soit si ça n'est la nourriture, le froid et la reproduction.
Un arbre : Quel arbre est le plus grand, le plus gros et donc le plus solide au monde ?
Un continent : L'Amériqueeuh lalala ♪
Un mot : LOL !
Une expression : Qui part à la chasse, perd sa place ! 8D
Une couleur : Une seule ? Aaah c'est dure... il en existe tellement... Le bleu, le jaune, le rouge, le vert, le violet, l'orange, le noir, le maron, le gris, le bei... Ah nan c'est ma couleur préféré ? Ah mais fallait le dire plutôt ! Ok j'arrête C'est le bleu, mais y a aussi l'orange et... le bordeau et euh... Je crois que c'est tout cette fois-ci.
Une saison : Printemps
Une fleur : Le lys Very Happy ou la rose =)
Un fruit : la framboise Shocked
Un personnage fictif : Sherlock Holmes What a Face
Une star : Jennifer Lawrence... Shocked
Un(e) Chanteur : Rihanna (sauf pour les clips Laughing)
Un instrument de musique : Le violon ♥
Un peintre : euh... Picasso, ou Van Gogh (sauf pour ses problèmes Laughing), ou encore Monet. J'en sais rien...

..::Tu aimes... : ::..
- Hunger Games oh-my-god ! Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Ohmy
- Le dessin et l'art
- La lecture et 7ème art
- L'humour (enfin ça dépend jusqu'où ça va)

Et beaucoup d'autres choses, mais je pense que c'est tout ce que je vais dire =)
Voilà, bonne journée et merci d'avoir lu jusque là !
Rainy Wink

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Empty Re: Et non, il ne pleut pas avec Rainy !

- Jeu 12 Avr 2012 - 16:15
Féminin Inscrit le : 03/06/2011
Emploi / Etudes : ADV ♥
Loisirs : Plein de trucs
Autre : J'aime le saucisson
http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Bonjour François le Français!
Oh, je suis une dame ♥

Noir ou Blanc : Ni l'un ni l'autre : je les aime bien mais le noir attire la chaleur (en hiver ok mais en été... ) et le blanc se salit vite (oué je suis maladroite j'avais oublié de le dire).
Je suis tout à fait d'accord Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Icon_mrg

Bienvenu sur le forum!

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Empty Re: Et non, il ne pleut pas avec Rainy !

- Jeu 12 Avr 2012 - 16:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur Coin Pub Wink
Bonne publicité Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Happy

- Jeu 12 Avr 2012 - 16:32
Rainy
Membre

Rainy
Hahaha.
Attends... Tu me prends pour un mec ? Bah non, je suis une dame. Une damoiselle pour être précise ! xD

Merci =)

- Jeu 12 Avr 2012 - 16:43
Féminin Inscrit le : 03/06/2011
Emploi / Etudes : ADV ♥
Loisirs : Plein de trucs
Autre : J'aime le saucisson
http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Oups! Pardon XD
Vive la lecture en diagonale, j'avais fais un mix qui m'a laissé penser que François était ton prénom... Arf, l'abus de saucisson, c'est pas bon pour la santé !
Donc, bienvenue gente damoiselle Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Icon_mrg

- Jeu 12 Avr 2012 - 18:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Lisa !
Oh mince je ne suis pas une gente damoiselle, j'ai le droit de répondre ? Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Icon_mrg

Puisque tu aimes le orange, tu es servie avec le design du forum ! Ça te convient ? :p

Rhaaan Hunger Games, j'aime ! ♥ (le film, j'ai pas lu les livres >< j'préfère en film ça dure plus longtemps :p)

Seriwyth a écrit:
Noir ou Blanc : Ni l'un ni l'autre : je les aime bien mais le noir attire la chaleur (en hiver ok mais en été... ) et le blanc se salit vite (oué je suis maladroite j'avais oublié de le dire).
Je suis tout à fait d'accord Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Icon_mrg
J'suis bien d'accord avec vous deux ! (on sent le vécu ...)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 12 Avr 2012 - 18:10
Rainy
Membre

Rainy
Hahaha Rem1

T'inquiète pas, j'aime le design du forum Wink Razz

H.G ---> Le film est super mais les livres sont géniales aussi. En même temps, j'ai lu H.G. avant d'avoir vu le film donc ^^
ça dure plus longtemps le film ? Hmmm... tout dépend du temps que tu mets à lire les bouquins What a Face

- Jeu 12 Avr 2012 - 19:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le livre a l'air assez rapide à lire pour un lecteur chevronné, donc le film est plus rentable Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 12 Avr 2012 - 19:50
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Bouton10

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue à toi ^^

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! 231132682

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Ven 13 Avr 2012 - 18:11
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue sur Coin Pub ! Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! 108258

Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Et non, il ne pleut pas avec Rainy ! Wub