Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 06/11/2011
Emploi / Etudes : J'ai eu mon brevet blanc \o/
Loisirs : Musique métal, guitare électrique.
http://metal-addict.fanbb.net
Black
Membre

Black
Hello !

Alors avant j'avais déjà fait un topic où j'avais exposé mes idées etc, mais ce n'était pas vraiment concret.
Mais avant-hier, je voulais vraiment faire un forum de ce genre alors je l'ai fais tête baissée.

J'aurais besoin de vos avis bons ou mauvais sur le contexte que je vais vous résumer.

Alors voilà, Columbus Rhodes, université ultra prestigieuse dans l'état de l'Ohio accueille chaleureusement ses nouveaux éleves dans un esprit de convivialité.
Le proviseur, Mr. Chapman leur faut une visite guidée très complète ainsi qu'une description de chaque endroit jusqu'à ce qu'il arrive en face des pavillons des fraternités.
En effet, il y a quatre fraternités et quatre sororités qui se font la guerre mutuellement et ça depuis des années.
Ils essaient à tous prix d'attirer les meilleurs candidats au rush (recrutement de bizuth) afin d'obtenir la première place au comité pour obtenir les rubans bleus, qui récompensent les meilleurs cercles chaque année par un billet de 50 000 dollars.

Le personnage que vous incarnerez choisira selon son profil et après le rush la confrérie qui lui plaira et en fonction de ses choix, un des cercles viendra le recruter.

La période de bizutage dure un demi-semestre durant lequel les nouveaux subiront un châtiment des plus horribles pour les préparer à devenir de vrais frères et sœurs capables de tout pour rendre service à leur cercle.

Vous voyez à peu près ? xD.
Si quelqu'un par hasard est intéressé pour m'aider a finir le forum, voici le lien :
http://columbus-rhodes.my-rpg.com

Désolée pour les fautes d'orthographe s'il y en a, je n'en fais jamais mais la correction automatique de l'iPhone me joue des tours parfois x)

Bisous <3

Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ?
Je reprends mon idée de forum RPG universitaire avec fraternités :) NEW_Three_Days_Grace_Signature_by_TH3EPiC1
Three Days Grace, the best band ever
Black
Membre

Black
Hello !
Désolée du double post, mais je recherche quatre présidentes filles et quatre présidents mecs qui auront le poste de modérateur de leur cercle :3

Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ?
Je reprends mon idée de forum RPG universitaire avec fraternités :) NEW_Three_Days_Grace_Signature_by_TH3EPiC1
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

L'idée ressemble à pas mal d'autres déjà évoquées et à la mode ces temps-ci, mais si tu la remasterises (est-ce que ce mot existe seulement ? Suspect ) à ta sauce, ça pourrait fonctionner!

Le fait que les nouveaux doivent intégrer un groupe parmi les quatre disponibles, ça fait un peu penser aux maisons de Poudlard, non ? Je reprends mon idée de forum RPG universitaire avec fraternités :) Icon_mrg
Bon, dans l'ensemble c'est pas plus mal je trouve, vu qu'on a bien vu que ça plaisait à pas mal de gens...
Avec le peu d'éléments que tu nous as donnés, c'est difficile de se faire une idée, c'est pourquoi je vais te poser quelques petites questions!

Quel sera le but des élèves ? Certes, les nouveaux doivent affronter leur bizutage, et puis les groupes doivent remporter les 50 000 dollars à la fin. Mais comment vont-ils occuper leurs journées ? Comment vont-ils faire pour gagner ? Ce n'est pas très explicite, du coup on est un peu perdus! Smile

Voilà voilà. A bientôt!

Ré-Evolution
Black
Membre

Black
Hello !

Merci de ta réponse.
Oui oui je pense que le mot remasteriser existe xD.
Sinon, cette idée je l'ai eu de la série Greek, ma favorite, donc normal qu'elle soit a la mode.
Après, c'est vrai que je n'avais pas réfléchi à tes questions What a Face mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que chaque cercle a sa propre particularité, un est le plus prestigieux, un est le plus catastrophique mais c'est eux qui font les meilleurs fêtes, un est geek et un est sportif x).
Donc ils pourraient déjà passer leur journée soit à l'université, soit dans leurs bouquins, soit sur le campus avec un ami, soit à la fraternité pour discuter des plans de vengeance et peut-être bien aller embêter le cercle ennemi n_n.
Le but des élèves est de remporter leur diplôme en fin de semestre (donc il ne devront pas se faire submerger par le boulot donné par le cercle, ils doivent donc gérer leur temps) et de remporter les titres sportifs proposés chaque fin de saison contre une autre université de la même ville, donc elles sont rivales.
Pour gagner, il suffit de réussir ses examens, faire les meilleures fêtes et réunir le plus de monde, et dès que la soirée sera classée terminée, un sondage sera ouvert pour déterminer le vainqueur donc la meilleure fête.

Bisous <3

Haerith
Membre

Haerith
C'est beaucoup plus clair ainsi! En effet, il y a déjà moins de risques que les joueurs s'ennuient durant le rpg. Dans ce cas je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage! Je ne vois plus trop quoi dire ^^

Ré-Evolution
Black
Membre

Black
Hello ^^

Merci beaucoup pour tous tes bons conseils! ^^

Voilà le forum créé, ^^

http://columbus-rhodes.my-rpg.com

Haerith
Membre

Haerith
Bah c'est pas mal du tout tout ça Smile
Après, y a quelques détails: l'image de la chatbox est trop grande et empiète sur la page pour les petits écrans, il faudrait favoriser une image verticale. En plus, la police d'écriture ne va pas avec le reste du thème.

Les topsites mélangés aux top partenaires, c'est assez moyen ^^
Sinon, le reste du thème est plutôt cool, il est doux et ne pique pas les yeux!

Ré-Evolution
Black
Membre

Black
Haerith a écrit:Bah c'est pas mal du tout tout ça Smile
Après, y a quelques détails: l'image de la chatbox est trop grande et empiète sur la page pour les petits écrans, il faudrait favoriser une image verticale. En plus, la police d'écriture ne va pas avec le reste du thème.

Les topsites mélangés aux top partenaires, c'est assez moyen ^^
Sinon, le reste du thème est plutôt cool, il est doux et ne pique pas les yeux!

Hello Haerith ! Smile

Merci beaucoup. J'ai changé pour le reste, même si je sais que ce n'est pas encore très parfait :3.

Bonne soirée♥

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet et par conséquent je dois l'archiver Wink.
Si tu as besoin, n'hésite pas à réouvrir un sujet !
Bonne fin de journée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Je reprends mon idée de forum RPG universitaire avec fraternités :) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️