J'ai eu l'idée de faire un contexte sur les sorcières, mais pas vraiment inspiré d'une quelconque série. Tout vient de mon imagination. Donc ce serait un contexte assez sombre, avec sorciers, sorcières, et démons. (Et non pas d'anges pour une fois). Je vous laisse lire
„ THEDEMONICWITCHES
« Partons ensemble, rien n’est sur ici, rien n’est possible dans ce lieu ».
An 1600, Europe, lieu inconnu
Des os se trouvaient tout autour d’elle, le rituel allait enfin pouvoir commencer. « Par les flammes de l’enfer, je t’invoque, Ô toi Démon du feu, et du mal, moi Arthiamela je t’invoque ! ». C’est ainsi que le premier démon fut invoqué par l’une des sorcières les plus puissantes jamais connu dans ce monde. Le pouvoir qu’elle venait d’invoquer lui avait pris les trois quart de ses pouvoirs, vouloir invoquer le mal, c’était se tuer à petits feux. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, à vouloir tout avoir, on finit par se blesser, voir même par se tuer. C’était ce que la mage noire venait de faire. Voulant invoquer le mal, elle c’était sacrifiée. Derrière le cercle jonché d’os qui avaient brûlés lors de l’invocation se trouvait toutes les autres sorcières du même groupe, ou bien de la même « secte ». Rien que des femmes, toutes porteuses de la même marque : le MAL.
Le démon qu’Arthiamela venait d’invoquer était non pas le pire des démons, mais un démon qui n’avait pas vraiment de nom, mais qui se ferait tôt ou tard un surnom. Il n’avait pas vraiment apparence humaine, seul un sort pourrait lui donner une apparence de la sorte. Pour le moment, on pouvait voir une tête avec des cornes qui devaient bien faire cinquante centimètres de long, un corps d’homme, mais mutilé du torse jusqu’aux pieds. D’ailleurs ces pieds, ce n’en était pas, on aurait dit des pieds de cheval. Alors que la chef des sorcières venait de mourir, la seconde prit place, et jeta un sort sur le démon. Ce sort lui permettrait d’avoir apparence humaine. La seconde sorcière, du nom d’Honora, se proclama ensuite chef du groupe. Quant au démon, il ne pourrait pas sortir du cercle tant que celui-ci ne serait pas brisé. Après avoir eu apparence humaine, en un homme très séduisant, il pouvait enfin prendre la parole. « Pourquoi m’a-t-on invoqué en ce lieu, en cette époque ? Parle femme, sinon je te jure que je te tuerai sans la moindre hésitation. » Honora ne pouvait s’empêcher de le regarder de haut en bas, il se tenait devant elle, totalement nu, et avait parlé en étant très sûr de lui. « Mais mon très cher démon, si nous t’avons invoqué, ce n’est que pour une seule chose, pour faire le mal, détruire le monde, pour que nous, les sorcières de notre temps, les DEMONIC WITCHES, puisse prendre le pouvoir, et refaire le monde à notre façon ! » Le démon étant très intrigué, ne comprenait pas que des humaines, voudrait elle aussi se vouer à une cause perdue, le monde ne pourrait être condamné, il faudrait faire tout un tas de sacrifices, de mal, de souffrance. Mais bien sur tout cela ne serait pas impossible. « Humaines, je parle pour vous tous, vous m’avez invoqué dans le but de faire le mal, et bien sur c’est ce que je sais faire le mieux. Je vous aiderai volontiers, mais quand tout sera détruit, je voudrais bien entendu ma part. C'est-à-dire, je voudrais rester à gouverner sur le monde. Du moins, si vous ne mourrez pas avant.. » Le démon était en effet très espiègle, il voudrait aider, mais après il tuerait sûrement ce groupe de mages noires, de sorcières malfaisantes. Honora ainsi que toutes ses « sœurs », avaient écouté attentivement les dires du démon. Honora prit la parole « Je pourrais très bien te renvoyer d’où que tu viennes, sans que tu t’en rendes compte, n’oublie pas que nous sommes puissantes, et qu’à nous toutes nous pourrons te tuer également. Pour le moment ce n’est pas notre idée, nous avons besoin de toi, mais ne t’inquiète pas tu seras récompenser comme il se doit.. De plus, il te faut un nom, et je te donne le nom de BOAN. »
Le monde était mit en danger, le démon avait commencé à faire le mal, et cela l’amusait fortement. Il était le seul sur terre, les autres démons eux pouvaient regarder mais dans leur coin, dans les Enfers. Ceux-ci se réjouissaient du mal qu’il pouvait y avoir sur la planète. Les villages brulèrent, ainsi que les villes, personne ne pouvait rien faire, personne ne se battait contre le mal.
Honora c’était de même épris pour le démon, en était tombé follement amoureuse. Le démon quant à lui ne devait même pas savoir à quoi pouvait rimer l’amour, mais le désir d’un homme est plus fort que cela. La sorcière avait décidé de lui offrir un enfant, lié d’une humaine et d’un démon, un hybride. Alors que le démon ne se reposait que très peu, elle vint à sa rencontre, et lui exposa son idée. Faire un enfant, pour le démon ce serait un premier cadeau. Les cris de la nuit furent compréhensifs, une union entre deux être, une union pour faire un enfant. Honora se sentait plus que femme après cette nuit, elle sentait qu’en elle quelque chose avait germé. En effet, un mois, deux mois, son ventre commençait à grossir. Même si le démon n’avait pas de sentiments, il ne voulait pas que son futur enfant tombe entre les mains de la sorcière par la suite. Mais il ne pourrait pas non plus le ramener en enfer, celui-ci serait donné entre d’autres mains. Honora accoucha après six mois de gestation, au lieu de neuf, une grossesse pas vraiment normale. L’accouchement fut douloureux, mais elle ne mourut pas après cet évènement. L’enfant fut un fils, qu’elle nomma BREADAN. Il avait donc du sang de démon, ainsi que du sang d’humain. Un hybride sur tous les points. Boan son père, lui arracha des mains, et l’emmena très loin d’elle. « Je ne voulais pas te le dire, mais je ne veux pas qu’il soit élevé par vous, bande de sorcières. » C’est ainsi que le petit fut emmené dans une partie reculée du monde, chez les moines. Honora fut très triste que le petit fut élevé ailleurs, elle irait le cherché quand il serait plus grand, quand il monterait sur son trône, et que le démon serait expédié en enfer à nouveau. Elle ce l’était promise.
An 1625
« Mon petit scarabée, tu es bien pressé, ou vas-tu comme cela ? » Le moine, avait éduqué l’enfant qui était arrivé vingt cinq ans auparavant. Il savait lire, écrire, les moines lui avaient tout appris. Mais ce qu’il avait aussi apprit, ce fut la magie blanche, la magie naturelle, faite pour faire le bien. Les moines lui avaient donné un tout autre nom, Matthew. Celui-ci savait que le monde n’allait pas tarder à mourir, les moines se trouvaient dans une région très reculé, loin de tout. Le monde commençait donc à pourrir de plus en plus. Le mal, le démon avait réussi à faire tout ce qui avait été prévu. La phase de reconquérir le monde allait commencer. Honora était toujours en vie, toujours à la recherche de son fils, mais sans aucun résultat. Le monde était en phase de déclin.
Matthew savait se battre, savait utiliser sa magie, et avait décidé de combattre le mal avait que celui-ci règne en maître. C’est ainsi qu’avec les moines, ils décidèrent de recruter un groupe de vingt hommes, assez jeunes, pour leur apprendre la magie de A à Z. La bataille sera rude, mais la bataille se devait d’être faite. Mais ce que Matthew ignorait, c’est qu’en lui du sang de démon coulait, et que son père pouvait venir le chercher un jour ou l’autre. Mais que se passera-t-il le jour où cela arriverait ?
De quel camp ferait-vous parti, le camp du bien, ou le camp du mal et de la destruction ? La suite de l’histoire c’est à vous de l’écrire.
Contexte écrit par Cuicui
Code fait par Tintinbelote de bazzart
Groupes :
- Les sorcières maléfiques
- Les sorciers bons
- Les humains
- Les démons
Le monde dans le quel le RP se trouverait serait dans une Terre parallèle, un autre monde si on veut. ON pourrait trouver des sorciers, sorcières, des créatures fantastiques, et même des familiers.
Les avatars seront
réels.
Le contexte serait sombre et assez violent je pense. Donc le forum pourrait être déconseillé au moins de 16 ans.
Et bien sur je prends tous vos avis