Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ygdirane, projet web-mag Empty Ygdirane, projet web-mag

- Mer 2 Mai 2012 - 7:38
Masculin Inscrit le : 01/05/2012
Ygdirane
Canard masqué

Ygdirane
Bonjour à tous.

Ygdirane, projet web-mag
Ce projet est celui d'un magazine web mensuel francophone, c'est-à-dire d'un magazine basé sur du contenu web, articles écrits, vidéos, images animées ou statiques, musiques, PDFs, mini-jeux (flashs ou autres).

Le thème du magazine: les univers de fiction. C'est à dire non seulement les univers proprement dit, d'heroic fantasy, de science-fiction, de post-apocalyptique, de fantastique, d'horreur, de merveilleux, de mythes et légendes, etc, etc...
Mais également leurs applications culturelles. Littérature, cinématographie, graphismes, mais aussi (et surtout) Jeux de Rôles, et Jeux vidéos.

Les participants: n'importe qui. L'équipe régulière, que je dirige sous le pseudo MMC est restreinte pour l'instant, les participants d'un ou deux articles déjà plus nombreux. Si vous voulez nous rejoindre ou nous aider, si le projet vous intéresse, vous pouvez envoyer vos participations ou vos candidatures à ygdirane@gmail.com, rejoindre la page Facebook ygdirane et contacter un administrateur, ou encore me contacter par MP ici même.
Je recherche particulièrement des graphistes, et des écrivains réguliers.
De plus je suis ouvert aux partenariats avec tous les forums/blogs/sites qui seraient liés à ce web-mag, par un échange de liens/banderoles.

Merci de m'avoir lu, je posterais l'adresse du site (bien que vous pouviez la trouver par Google) le 15/05 date de la sortie du premier numéro.

PS: il est évident que pour participer, il n'est pas nécessaire de s'intéresser à tous les sujets pré-cités, un ou quelques-uns suffi(sen)t.

Ygdirane, projet web-mag Empty Re: Ygdirane, projet web-mag

- Mer 2 Mai 2012 - 16:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Si c'est un projet, je déplace dans la bonne section Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ygdirane, projet web-mag Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 7 Mai 2012 - 13:18
Masculin Inscrit le : 01/05/2012
Ygdirane
Canard masqué

Ygdirane
c'est que..il ne s'agit pas tellement d'un projet de forum :/

Et de plus je comptais utiliser ce post pour mettre ensuite les news, les articles mensuels, et des appels (mensuels également) à de nouvelles participations.... Ça n'est plus vraiment un projet en fait c'est simplement que le premier numéro n'est pas encore sorti, mais il est certain désormais qu'il sortira Smile

Enfin je sais pas, tu fais comme tu veux, je vais pas chercher des noises à une modo...

En fait j'avais posté ça sous le nom de projet juste parce que le 1er numéro n'était pas encore sorti et que je cherchais déjà de l'aide supplémentaire, y compris pour ce premier numéro... mais ce n'est pas une "idée" au sens où le 1er numéro est plus ou moins déjà prêt à sortir, j'attends juste le jour J prévu Smile

Ah et juste une petite remarque, tu le prends comme tu veux, mais moi j'aurais aussi envoyé un MP pour prévenir. C'est pas forcément facile de s'y retrouver dans tout le forum si on vient pas tous les jours, et si j'avais pas su comment retrouver mes propres messages, j'aurais re-posté le message, croyant qu'il avait été supprimé parce que ma présentation était pas encore validée à ce moment là ou quelque chose de ce genre.

- Dim 24 Juin 2012 - 15:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ton projet et par conséquent je dois l'archiver Wink.
Si tu as besoin, n'hésite pas à réouvrir un sujet !
Bonne fin de journée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ygdirane, projet web-mag Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé