Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

avis sur mon forum Empty avis sur mon forum

- Jeu 17 Mai 2012 - 13:46
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Darkikoo
Membre

Darkikoo
Bonjour qu'est ce qui cloche sur mon fofo?
(en dehors du défaut des couleurs,des points tillés et de la page d'acceuil)
Qu'en pensez vous de mon forum?
J'aimerai aussi avoir une idée de slogan vous sauriez?

Lien du forum en question:http://hypernintendo-fora.forumgratuit.be/

avis sur mon forum Empty Re: avis sur mon forum

- Jeu 17 Mai 2012 - 14:38
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

Selon moi, le problème vient peut-être du design.
En effet, la bannière fait un peu mal aux yeux, et le vert pomme des catégories finit de les achever avis sur mon forum Laugh Comme tu l'as dit, il y a un gros soucis de couleurs!
Pourquoi ne pas passer commande de thème, ou d'éléments de thème (bannière, qui est en ligne, boutons new/no new etc...) pour rendre ton forum plus agréable à l'oeil ?

J'ai cru déceler quelques fautes d'orthographe, et il y a des gens qui n'aiment pas ça du tout!

Si j'ai bien compris, ton forum est un site de discussion sur les jeux Nintendo. Dans ce cas, pourquoi avoir créé deux sous-forums pour Pokémon et Mario ? Ont-ils droit à un traitement particulier ?
Je pense qu'il y a un soucis d'organisation.

De plus, il existe énormément de forums comme le tien actuellement, et tu auras du mal à te faire une place (même petite) en ne rendant pas ton forum exceptionnel. En effet, pour exister, il faut sortir du lot... or, ton forum ne présente rien de nouveau...

Je te propose donc d'effectuer un remaniement complet, de A à Z, du design à l'orthographe, de l'orthographe à la structure! avis sur mon forum Icon_mrg Oui, il faut être motivé! Mais si tu tiens à ton projet, ne lâche pas l'affaire!

Voilà voilà, j'espère que ces critiques constructives t'auront un peu aidé! Bien sûr, tout ça n'avait pas le but de te vexer ou quoique-ce soit!

Ré-Evolution

- Jeu 17 Mai 2012 - 17:07
Masculin Inscrit le : 06/05/2012
Darkikoo
Membre

Darkikoo
Tu veux dire quoi par achève,il n'y a pas de sous-forums Mario mais pokés oui!
(En fait c'est parce que j'adore ces jeux,le vert pomme est ma couleur favorite mais je pourrais me diriger vers le bleu foncé!
Pour les couleurs il y a le truc du profil mais je ne sais pas le modifier cela est de la faute d'un autre Admin.
Pour les fautes je sais écrire ce ne sont que des fautes d'innatention je les corrigerai!
et pour le slogan j'aimerai une idée.
Merci d'avance de me répondre.

- Sam 2 Juin 2012 - 12:39
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

C'est plutôt bien de savoir d'entrée de jeu qu'on a des défauts sur son forum. Mais si tu les mentionnes pour ne pas qu'on te les soulignes, as-tu prévu de les changer? (pour ceux qui n'auraient pas évolués depuis ton premier sujet).

Ensuite, tiens-tu toujours à recevoir des avis? (Et éventuellement des idées de slogan, si certains sont inspirés. Mais ne t'étonne pas si tu n'en reçois pas ou très peu, c'est pas forcément facile à trouver^^)

Melwen

avis sur mon forum Ban5_topsite

- Dim 24 Juin 2012 - 15:51
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de la part de l'auteur, je déplace vers les archives. Wink

Cordialement,
Contenu sponsorisé