Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma présentation Empty Ma présentation

- Mar 29 Mai 2012 - 10:31
Féminin Inscrit le : 29/05/2012
http://www.creativotaku.sekai.be/
Yuuki
Canard masqué

Yuuki
Bonjour,

Origine du pseudo : Il vient d'un personnage de manga.

Prénom : Stéphanie

Métier: Employée administrative.

Date d'anniversaire : 20 juillet

Comment as-tu découvert le forum ? : Je ne sais plus. Je pense que c'est via un partenariat.

Divers :

Ce que je déteste: les araignées, les hypocrites, la méchanceté, ...
Ce que j'écoute: Un peu de tout. J'ai pas de genre de musique préféré sauf que je n'aime pas le rap ni le metal
Ce que je regarde: Des séries policières (esprits criminels, arabesque, les experts, castle, ...) et des animés
Ce que je lis: Des mangas. Autrefois, je lisais des romans (surtout ceux de Mary Higgins Clarck).

Avant, je passais du temps à grapher mais ce n'est plus le cas maintenant. Plus l'envie et manque d'inspiration. Je suis actuellement éditrice dans une team de scantrad.

Ma présentation Yuukietkanamevkl

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

- Mar 29 Mai 2012 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! :3

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

- Mar 29 Mai 2012 - 19:46
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Stéphanie Ma présentation Wink
J'imagine que ton kit a été fait par toi ? Je trouve ces couleurs pastel très belles *o*

Tu lis donc des romans policier et regarde des séries policières, mais en manga que préfères-tu ? Déjà Vampire Knight si je me réfère à ton avatar et à ton pseudo Ma présentation 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé