Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et pouf! Empty Et pouf!

- Mar 29 Mai 2012 - 15:24
Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Galadrielle
Canard masqué

Galadrielle
Origine du pseudo : Euh... C'est mon prénom! Ouais, je sais, j'avais pas vraiment d'idées à dire vrai, puis il est assez original en soit alors j'me suis dis pourquoi pas?
Prénom : Galadrielle donc!
Métier ou études : Lycéenne à la retraite.
Date d'anniversaire : 26 juin!
Comment as-tu découvert le forum ? : Alors là! C'est une drôle d'aventure... Un truc assez exceptionnel! J'ai ouvert mon moteur de recherche G**gle, que je ne citerai pas et que personne n'a évidemment reconnu, et j'ai tapé " forum de pub " et... Et voilà.
Commentaires en + : Le graphsime est agréable, je cherchais un forum qui fasse pas mal aux yeux, c'est parfait!

Et pouf! Empty Re: Et pouf!

- Mar 29 Mai 2012 - 16:54
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 Et pouf! 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Bienvenue. Chat

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

- Mar 29 Mai 2012 - 17:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur CP ! Et pouf! 108258

- Mar 29 Mai 2012 - 19:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur Coin-pub Galadrielle ! Smile
En effet ton prénom est original, je ne l'avais encore jamais entendu (décidément si je devais tenir le registre des prénoms grâce aux présentations de ce forum on aurait une sacrée liste de prénoms à choisir pour des futurs parents ... Et pouf! Icon_mrg).

Pour le graphisme ça dépend des personnes, certains trouvent le orange agressif pour les yeux, mais ça doit dépendre du réglage du contraste et de la luminosité de l'écran !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé