Origine du pseudo : C'est celui de mon perso sur mon forum, et à la base il est inventé purement Prénom : Loïc Pays : Suisse Âge : 14 ans Métier ou études : Eh bien, en Suisse je suis au cycle, j'ignore à quoi ça correspond ailleurs Date d'anniversaire : Le 1er Mars, naissance en 1998 Localisation : Sierre en Valais Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais des forums de pub, et le vôtre à l'air actif et cool Loisirs : Ne rien faire, du tennis, et gros geek aussi
Commentaires en + : Je suis un fumiste
Sinon, j'adore ce forum, il a l'air dynamique et cool, sérieusement ! En plus il est accueillant...
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Bienvenue parmi nous Loïc ! Tiens c'est vrai que j'entends souvent parler du système scolaire au Québec mais je ne m'étais jamais fait la réflexion qu'en Suisse c'était peut-être différent ... vous avez quel organisation ? :p
Et c'est quoi un fumiste ?
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]