Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Revival Revenge [contexte] Empty Revival Revenge [contexte]

- Mer 30 Mai 2012 - 10:15
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Revival Revenge [contexte] 633722Sanstitre3
Revival Revenge [contexte] 565945Sanstitre4

>> Le lieu du RPG ? Les Hamptons. Les acteurs de cette histoire ? Des gens riches, beaux, à qui tout sourit, le monde est à leurs pieds. Mais aussi des gens, pas forcément moins riches, pas forcément moins beaux, qui ont tous le même désir : la vengeance. Que vous soyez d'un côté, ou de l'autre, ne faites de cadeaux à personne, car personne ne vous en fera Twisted Evil

>> Chaque membre arrive avec une mission : se venger de quelqu’un ou détruire quelqu’un. Durant le jeu, bien sûr sa mission va changer en fonction des réussites et des défaites des joueurs.

>> Divers intrigues vont avoir lieu, qui donneront à chaque fois naissance à des changements importants pour le forum : arrivée d’un nouveau groupe, ouverture de nouveaux lieux de jeu, …

Vos avis comptent beaucoup pour nous ! Qu'ils soient positifs ou négatifs, n'hésitez pas Very Happy

Vous pouvez également partager avec nous vos idées pour améliorer, compléter et nous aider à créer le forum cheers

Revival Revenge [contexte] Empty Re: Revival Revenge [contexte]

- Mer 20 Juin 2012 - 20:08
Féminin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Com'
Loisirs : Graph - Lecture - ...
Keiko.
Membre

Keiko.
Je suis fan du contexte !

Si tu as besoin de quelqu'un de motivée, je le suis !
Pour du graphisme ou admin ou des idées :3

- Mar 3 Juil 2012 - 13:27
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rugby power !
Autre : Revival Revenge [contexte] 179234Sanstitre3
http://poudlard-ecole.montopic.com/
-Dine
Membre

-Dine
J'aime ben le contexte Smile Je te conseillerais juste dans un effet d'esthétique de mettre les deux images du bas de page de la même taille.

Revival Revenge [contexte] 866347017561logousap

Retrouve mon forum RPG Harry Potter ici Invité

- Sam 7 Juil 2012 - 14:54
Féminin Inscrit le : 15/07/2007
Isabo
CP-Addict

Isabo
Le contexte sans être extrêmement original a du potentiel je me disais simplement qu'il faudrait peut-être y inclure quelques gentils non ? Histoire de permettre plus de possibilités de personnages car là ton contexte suggère que chaque personnage à une part d'ombre plus importante que le reste et que chacun est donc si on veut méchant. Je ne sais pas si tu a prévu de faire des groupes ou autre peut-être rivaux comme le suggère ton contexte. Bref le début est bien il faut peut-être développer un peu plus je pense.
Sinon question design soigner un peu la présentation le codage est un peu basique et tu pourrais faire ou commander une petite bannière un peu plus soignée qui donne plus envie de regarder de plus près ton contexte.

Voilà bonne chance pour la suite ^^

NOUS RECHERCHONS : GRAPHISTES - ANALYSTES
n'hésitez pas à postuler Wink

- Mar 14 Aoû 2012 - 18:43
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir Revival Revenge [contexte] Happy

Etant sans nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, les archives lui ouvrent les bras (héhé ça rime Revival Revenge [contexte] Icon_mrg)
Si besoin, il est toujours possible d'ouvrir à nouveau un sujet pour avoir de l'aide/des avis.

Melwen

Revival Revenge [contexte] Ban5_topsite