Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour mon forum de photographie Empty Aide pour mon forum de photographie

- Mar 5 Juin 2012 - 10:10
Féminin Inscrit le : 05/06/2012
http://photoography.forumgratuit.org/
Aphy
Membre

Aphy
Bonjour à tous. Smile

Alors voilà, j'aurai besoin de votre aide pour mon forum, Photography.
Je trouve déjà le forum bien remplis, il a toute sortes de catégories, de
parties, etc...
Seulement...eh bien je sens qu'il manque quelque chose, une idée, une idée qui rendrait vraiment
ce fofo unique et qui le rendrait différent des autres.
Nous sommes entrain de travailler actuellement sur 1 point, mais il manquera toujours cette petite
idée là que j'attends...

Donc je voulais vous demander ceci : à votre avis, que rajouteriez-vous au forum ? Qu'est-ce qui vous manque dessus ?

Je vous remercie d'avance ! <3

Aide pour mon forum de photographie Empty Re: Aide pour mon forum de photographie

- Mar 12 Juin 2012 - 19:41
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir !

A première vue ton forum semble déjà très complet, et n'étant pas dans la photographie je ne vois pas ce que tu pourrais y rajouter.
En revanche au niveau design tout est ok pour moi, y a juste le QEEL qui semble un peu perdu tout en bas, sur Chrome il est beaucoup plus petit que le reste du forum Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Aide pour mon forum de photographie Empty Re: Aide pour mon forum de photographie

- Mer 13 Juin 2012 - 11:04
Aphy
Membre

Aphy
D'accord merci pour ton avis ! Smile <3
Ah bon ?
Vu que je ne suis pas sur Chrome je ne vois pas se soucis moi :S

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'ai été voir sur Firefox et IE et c'est pareil ^^ c'est peut-être voulu ?

Spoiler:

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 19 Juin 2012 - 18:44
Aphy
Membre

Aphy
Ah oui effectivement, c'était voulu ! ^^ Mais à présent, avec le nouveau design, ce n'est plus un problème. ^^

- Mar 26 Juin 2012 - 2:53
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Voici quelques conseils au niveau du design :
  • Tout d'abord, tu pourrais peut-être changer le fond et mettre une image à la place de la couleur beige, qui, à mon avis, fait un peu vide.

• Aussi, je te conseille de centrer ton QEEL afin qu'il soit en accord avec le reste du forum. Wink

Merci et à bientôt

- Ven 3 Aoû 2012 - 13:12
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné signe de vie sur ce sujet. Je me vois donc obligée de l'envoyer aux archives.
Si tu souhaites de nouveaux avis, tu es libre d'ouvrir un nouveau sujet.

Melwen

Aide pour mon forum de photographie Ban5_topsite