Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Féminin Inscrit le : 09/06/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'
Emploi / Etudes : *sifflotte*
Loisirs : Nyah ! °(>w<)°
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
NekoPowa!
Membre

NekoPowa!
Origine du pseudo : Ma passion pour les chats o/
Prénom : Valéry, Valou (comme vous voulez)
Métier ou études : Encore aux études... TT
Date d'anniversaire : 12 Novembre 1992
Comment as-tu découvert le forum ? : Un ami qui m'a conseillé de venir ici pour faire un peu de pub pour notre forum.
Commentaires en + : Il est beau votre forum <3

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 30sxet1
Invité: C'est quoi ça ? Oo
Moi: Ça ? Ben, c'est un chat évidement. Ne me dit pas que tu sais pas ce que s'est. J'adore les chats. Tout le monde devrait aimer ces adorables petites boules de poils ! Non, en fait... Tout le monde se doit de les aimer ! Et pourquoi ça ? Parce qu'un jour, les chats domineront le monde !!! Mouhahahahaha !!! 8D
Invité: Oo''' *se met à courir très loin*
Moi: *lui cours après* Revient ici toi ! Je vais te faire aimer les chats moi ! o/
Invité: Nooooooooooooooon !!!!! ToT
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bienvenue à toi sur CP ! Very Happy

Je te rassure, tu n'es pas "vieille", tu retrouveras tous les âges ici^^

Je tiens d'ailleurs à préciser d'avance pour les suivants que la "Melwen" de sa signature n'est pas moi ! Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Icon_mrg

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Ban5_topsite

Emploi / Etudes : Etudiante en Bande Dessinée
Loisirs : Dessins, peinture, forum, arts martiaux
Autre : Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ PartenariaTDHC2
http://www.tdhcollege.com/
Okami
Membre

Okami
Bienvenue par ici Nekoooo o/
La Okami de ta signature, c'est pas moi non plus Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Icon_mrg

Bienvenue à toi

(encore cette balise magique)
Féminin Inscrit le : 02/07/2010
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre : Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Sizf
https://sailorpub.forumactif.com
yufa
Membre

yufa
Bonjour Valou et Bienvenue sur CP Smile
Je te souhaites une bonne pub parmi nous Wink

Féminin Inscrit le : 18/05/2012
Angel83
Membre

Angel83
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 120611013607428037

Cliquez ici ! Vous ne serez pas déçue
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur CP Valou (j'ai pris le plus court Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Icon_mrg).
Sympa ta signature Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 108258 (Le Rem1 cité n'est pas moi non plus Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 784519)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 09/06/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'
Emploi / Etudes : *sifflotte*
Loisirs : Nyah ! °(>w<)°
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
NekoPowa!
Membre

NekoPowa!
Merci à vous tous pour ce bel accueil. Je sens que je vais bien me plaire ici ^^ (c'est beau à voir TwT)

Rem1: Merci, ta signature est sympa aussi ^^

(et oui, encore cette balise magique xD)

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 30sxet1
Invité: C'est quoi ça ? Oo
Moi: Ça ? Ben, c'est un chat évidement. Ne me dit pas que tu sais pas ce que s'est. J'adore les chats. Tout le monde devrait aimer ces adorables petites boules de poils ! Non, en fait... Tout le monde se doit de les aimer ! Et pourquoi ça ? Parce qu'un jour, les chats domineront le monde !!! Mouhahahahaha !!! 8D
Invité: Oo''' *se met à courir très loin*
Moi: *lui cours après* Revient ici toi ! Je vais te faire aimer les chats moi ! o/
Invité: Nooooooooooooooon !!!!! ToT
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En plus on aime tous les chats ici Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Icon_mrg (suffit de voir Nemesis et ses trois chats Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 108258)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 02/07/2010
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre : Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Sizf
https://sailorpub.forumactif.com
yufa
Membre

yufa
Moi j'en ai 8 Smile (et en ce moment 13 chatons à la maison MDR, j'ai eu 4 portées d'un coup Oo)
Vive les z'animaux Very Happy

Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Charm University
Membre

Charm University
Bienvenue !!
Une autre Québécoise ♥
C'est sympa =)
Bonne pub !

Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Friend10
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue !

Héhé oui cette balise en attrape toujours plus d'un (:

Moi pour le moment je vis avec deux chats, mais j'en aimerais bien plus quand j'aurai ma maison à moi (:

"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours

Bienvenue parmi nous.