Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Katana :) Empty Présentation de Katana :)

- Lun 11 Juin 2012 - 18:51
Féminin Inscrit le : 11/06/2012
Katana
Canard masqué

Katana
..::Personnellement : ::..

• Origine du pseudo : C'est un pseudo que j'utilise sur tous les forums de RPG. Il n'a pas vraiment de rapport avec l'arme qui porte le même nom mais je trouve que Katana est un joli pseudo.
  • Prénom : Lauren
  • Métier ou études : Collégienne, actuellement en 3ème.
  • Date d'anniversaire : 07/09/1997
  • Comment as tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum pour faire de la publicité pour un forum RPG qui coule un peu en ce moment, et je suis tombée sur celui là Smile
  • Vos qualités : Je n'aime pas les questions comme celle-ci, je ne suis pas narcissique donc je ne répondrai pas Razz
  • Vos défauts : Un peu trop curieuse, et je n'ai pas vraiment confiance en moi.

..::Vous préférez : ::..

• Ville ou Campagne : Bwah un juste milieu, sans pour autant vivre dans la pollution extrème des villes ou au milieu des vaches, dans un endroit perdu où si il t'arrive quelque chose l'hôpital le plus proche est à une centaine de kilomètres...
  • Mer ou Montagne : Mer, sans hésitation !
  • Salé ou Sucré : On va dire salé, mais j'aime bien les bonbons et les cookies quand même.
  • Fromage ou Dessert : Dessert.
  • Poivre ou Sel : Sel, le poivre ça fait éternuer U_U
  • Eau ou Alcool : Eau, je ne bois pas d'alcool.
  • Avec ou sans glaçons : Avec, les boissons fraiches c'est super bon !
  • Noir ou Blanc : Les deux, ils ont tous les deux une certaine classe.
  • Jour ou Nuit : Jour, mais la nuit c'est pas mal non plus, je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas apprécier une bonne nuit de sommeil.
  • Bon ou Mauvais : Mauvais ! Les bons c'est trop nul ! Non, sérieusement, qui répondrait "mauvais" ? :p
  • A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein, je suis plutôt optimiste.
  • Chat ou Chien : J'ai un chien, je trouve que les chiens sont fantastiques mais j'aime bien les chats aussi, même si les trois quarts de ma famille en sont allergiques...

..::Si vous étiez : ::..

• Un animal : Un chat, parce qu'ils sont libres et indépendants.
  • Un arbre : Euh, je ne m'étais jamais posé la question, mais on va dire un palmier, parce que cela me fait penser à la
  • plage, à l'été et au beau temps.
  • Un continent : L'Amérique !
  • Un mot : Chanter
  • Une expression : La musique est la langue des émotions.
  • Une couleur : Le rouge
  • Une saison : L'été
  • Une fleur : Une rose bien sûr, je trouve que cette fleur et ce qu'elle symbolise sont magnifiques.
  • Un fruit : Une framboise, car c'est mon fruit préféré !
  • Un personnage fictif : Stich, parce que c'est un de mes personnages Disney préférés :3
  • Une star : Jim Carrey
  • Un(e) Chanteur : Bruno Mars / Adèle / Katy Perry
  • Un instrument de musique : Une guitare
  • Une peinture : Une peinture de Michael Parks, n'importe laquelle, tout ce qu'il fait est splendide. Même si je ne m'intéresse pas vraiment à la peinture, j'adore son style et ce qu'il peint.

Présentation de Katana :) Empty Re: Présentation de Katana :)

- Lun 11 Juin 2012 - 19:39
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bienvenu à toi!

- Lun 11 Juin 2012 - 20:55
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Lauren Présentation de Katana :) Smile
C'est pratique d'avoir les 3/4 de la famille allergique au chat ! Si un jour tu ne veux pas les voir il suffit de brandir un mâtou et hop ! Présentation de Katana :) Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 12 Juin 2012 - 2:21
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue !

Ah moi aussi qu'est-ce que j'aimerais être un chat quand je les vois dormir au soleil quand moi je dois bosser... (:

"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours

- Mar 12 Juin 2012 - 13:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Contenu sponsorisé