Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hideaki Koukou Empty Hideaki Koukou

- Mer 13 Juin 2012 - 22:22
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako
Le Lycée Hideaki
Hideaki Koukou 68253846860

Fondée en 1976, le lycée Hideaki a très vite été très réputé dans le monde entier pour son personnel des plus qualifiés, recrutant à travers tout les pays les meilleurs d'entre eux. De plus il est très moderne, s'assurant de pouvoir offrir à ses élèves le meilleur équipement possible. Mais ce qui a fait sa réputation est la constitution de ses classes et les valeurs qui y sont transmises. Les élèves sont donc rangés suivant leur qualité à travailler, ainsi si vous faites partie des meilleurs élèves, vous aurez droit à un apprentissage des plus rudes avec des professeurs stricts et un matériel à la pointe de la technologie. Mais si vous n'en avez rien à faire des études, vous vous retrouverez dans une classe très turbulente. Le directeur pense que si une classe est constituée de bons éléments et de personnes qui perturbent sans arrêtes, ceux qui n'en ont rien à faire traîneront les autres vers le fond.

Ainsi sa façon de voir les choses à pu être vérifiée au fils des années, désormais Hideaki a un taux de réussite de 80% de réussite. Si la classe F et E étaient supprimées ils seraient très proche de 100%, mais le directeur espère toujours que ce système puisse profiter à des élèves en difficulté, car pour lui la compétition est ce qu'il y a de plus motivant. Bien évidemment dans les visites faites aux lycées on vous montrent la salle de la classe A ou B, les dortoirs très modernes ou le grand salon, mais on oublie de vous montrer l'ambiance qui règne dans la classe F ou E, où les élèves sont presque les maîtres et peuvent faire ce qu'ils veulent.

Même si le lycée Hideaki parait être le meilleur, il ne faut pas oublier que les élèves en vrai difficultés scolaire n'ont aucune chance de s'en sortir.

Serez-vous un élève en difficulté ou un de la Classe A adulé par tous ?
Ou encore un membre du personnel qui veut aider les plus en difficulté ?

Administrateurs :
Sawako Maeda; j'en suis la fondatrice. Si vous devez savoir quelque chose sur moi, c'est bien le fait que je sois très souple, je laisse les membres tranquille, tant qu'ils ne deviennent pas méchant envers les autres. En revanche je ne supporte pas qu'on essaye de réécrire mes forums, mais je m'arrange toujours pour que chacun puisse apporter sa petite touche personnelle au forum, tant que ça reste dans l'esprit de ce dernier.

Emiko Uchizumaki; voici ma co-fondatrice, c'est une perle, c'est la co-fondatrice que tout le monde rêverait d'avoir. Etant canadienne elle est surtout connectée tard dans la nuit, ce qui ne l'empêche pas d'être très active. De plus, elle se débrouille très bien en codage. N'ayez pas peur d'elle, elle est très gentille, mais pointilleuse, donc gare à vous si vous ne suivez pas les consignes de départ.

Hideaki Koukou propose plusieurs petites choses qui font de lui un forum très complet;
Vous pouvez créer des clubs : N'importe quel membre peut créer son propre club au sein de l'établissement, nous en avons créé quelques uns comme la club de musique ou de théâtre, mais nous avons également un club de football féminin et bientôt nous aurons un club de natation féminine. Bien évidemment les clubs peuvent être mixte il n'y a aucun soucis.
Les élèves ne sont pas obligés d'être internes : Hideaki est un lycée et non pas un internat, c'est pourquoi les élèves peuvent demander un appartement ou bien une maison, mais il faut rester logique. Un élève qui vient d'une famille modeste ne peut pas avoir une maison, ou encore s'il est trop jeune.
Vous pouvez créer des personnages externes au lycée : Vous pouvez très bien créer un personnage qui n'est ni un élève, ni un membre du personnel, tout ce que nous demandons en retour c'est qu'il est tout de même un lien avec le lycée, que ce soit un ancien élève ou qu'il soit parent ou ami d'un des élèves ou membre du personnel.
Les élèves peuvent avoir des emplois à mi-temps : Les élèves âgés de 16 ans ou plus peuvent demander à avoir un emploi à mi-temps, mais attention il ne faut pas abuser et rester le plus réaliste possible.

Ouverture du forum : 12.o8
Nombre de Membres : 9 personnages

Dernière édition par Sawako le Sam 16 Juin 2012 - 8:50, édité 1 fois

Hideaki Koukou Empty Re: Hideaki Koukou

- Mer 13 Juin 2012 - 22:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Re-Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Hideaki Koukou 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Hideaki Koukou Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hideaki Koukou Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 16 Juin 2012 - 8:50
Sawako
CP-Addict

Sawako
Les Statistiques :
Nombre de membres : 9 membres

Les Nouveautés :
  • Nous avons désormais un PNJ contrôlé par moi-même et Emiko, il s'agit du directeur Ryuichiro Hashimoto, sa fiche de présentation devrait arriver dans la journée.
  • Nous avons ajouté le couloir des clubs, les images devraient être installées dans la soirée.
  • Nous avons un nouveau club, le club d'Ikenaba, il s'agit d'un art floral.
  • Le premier Rp devrait également bientôt arrivé et regroupera Sawako, Yumi ainsi qu'Aaron.

Venez nombreux sur Hideaki Koukou

- Sam 16 Juin 2012 - 11:52
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Hideaki Koukou Bouton10

Hideaki Koukou 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci pour les nouvelles de ton forum,

A très vite !

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Hideaki Koukou 231132682

Hideaki Koukou Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Lun 2 Juil 2012 - 17:45
Sawako
CP-Addict

Sawako
Les Statistiques :
Nombre de membres : 11 membres

Les Nouveautés :
    Je n'ai rien de bien spécial à vous annoncer, comme le forum vient tout juste d'ouvrir, nous attendons la fin de tout les examens pour lancer notre première intrigue.

Venez nombreux sur Hideaki Koukou

- Lun 2 Juil 2012 - 20:14
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus Hideaki Koukou 108258
A bientôt Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 14 Aoû 2012 - 9:15
Sawako
CP-Addict

Sawako
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 321 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fujimi Ame

La 1er intrigue est pour bientôt (:

- Mar 14 Aoû 2012 - 10:55
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Merci pour ces statistiques, et bravo pour les nouveaux membres Hideaki Koukou 108258 Pourvu que ça continue ainsi!
Bonne journée!

Ré-Evolution

- Sam 15 Sep 2012 - 12:06
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Je passe pour la relance =D

Comment se porte ton forum ?

Sache que d'ici 2 mois, le topic sera malheureusement archivé si tu n'actualises pas !

Passe vite Hideaki Koukou Happy

A bientôt

Hideaki Koukou Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Hideaki Koukou 108258

- Mer 14 Nov 2012 - 17:37
Nemesis
Retraitée

Hello !
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives. Hideaki Koukou Wink
Bonne soirée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de rôle - Académies & Pensionnats.

~
Contenu sponsorisé