Forum RPG fantastique
- Lun 25 Juin 2012 - 13:36 Inscrit le : 24/06/2012
Laurena
Hello
Alors voilà avant de me lancer dans la création de mon propre forum et avant de chercher une équipe ou un partenaire pour le créer, je voulais vous faire part de mon contexte pour avoir votre avis sur le sujet. Et pour savoir si ce type d'histoire pourrait fonctionner pour un forum Rpg.
Merci beaucoup d'avance pour vos avis ou votre aide.
Laurena
Alors voilà avant de me lancer dans la création de mon propre forum et avant de chercher une équipe ou un partenaire pour le créer, je voulais vous faire part de mon contexte pour avoir votre avis sur le sujet. Et pour savoir si ce type d'histoire pourrait fonctionner pour un forum Rpg.
- Spoiler:
- En 1400 après Jésus-Christ, une nouvelle race naquit parmi les humains. Un être sur développé qui ne craignait ni la maladie, ni la mort. Un homme différent fit son apparition dans ce qui était Portland aux États Unis. Cet homme ne savait pas vraiment ce qu’il était ni comment il l'était devenue.
Quelques années plus tard alors qu’il était toujours à Portland il rencontra une jeune femme, elle était paysanne et travaillait dans les champs avec ses parents. Elle se prénommait Laurena Masen. Dans cette jeune fille il trouva le prototype idéal pour effectuer des expériences. Il voulait voir jusqu’où ce qu’il était devenue pouvait aller. Et grâce au charme sulfureux dont était doté cet homme, la jeune fille ne résista pas longtemps à ses avances. Ils se marièrent et elle partit vivre avec lui. Quelque temps plus tard elle découvrit réellement ce qu’il était. Un être froid et sombre, à la peau aussi blanche et dur que la pierre, qui possédait une force surhumaine et des crocs pointus lui permettant de transpercer la chaire, car cet homme ne se nourrissait que de sang. Un soir il se jeta sur elle et but son sang, pour qu’elle ne succombe à ses blessures le Vampire lui fit boire son sang et quelques heures plus tard elle se réveilla dans sa nouvelle condition de Suceur de Sang. Laurena fut enfermée dans son château situé dans la forêt de Portland. Ici elle y subit les pires tortures et les pires sévices par celui qu’elle croyait aimée. Il voulait savoir à quel point sa nouvelle race était puissante et les pouvoirs qu’elle possédait. Il tortura Laurena pendant près de cinq années consécutives, il trouvait toujours de nouvelles expériences pour son rat de laboratoire.
Un jour Laurena réussit à se libérer de ses chaînes et à retrouvé sa liberté, mais ce jour la colère et la haine se rependirent en elle comme jamais aux parts avant. Elle tua de sang-froid ce Vampire qui la tenait captive depuis cinq ans, cinq longues années de tortures, de souffrance en tous genres. Après avoir pris un malin plaisir à tuer son ravisseur et son créateur, Laurena redevint elle-même, la délivrance prenait part en elle. Elle put enfin revoir le jour après ces longues années à être resté enfermé dans le noir. Elle découvrit que ses parents étaient mort alors elle partit explorer le monde. Elle fit des rencontres intéressantes au gré des pays qu'elle visitait. Elle transforma plusieurs personnes qui constituait son entourage. Des personnes venant des 4 coins de la planète. Ils parcoururent le monde formant le premier clan vampirique et ils s'établirent dans la ville de Portland.
Pendant 100 ans la race Vampirique se propagea dans le monde entier. Mais les meurtres se faisaient de plus en plus nombreux. Le clan de Laurena décida de mettre en place des lois pour qu'ils puissent vivre en harmonie avec le monde des humains. Ils les font appliqués et châtient ceux qui ne les respectent pas. Au-delà de ces quelques conditions tout représentant de la race Vampirique est libre de faire sa propre vie et ses propres choix.
En 1500 après Jésus-Christ naquit une nouvelle race fantastique sur cette Terre. Les Lycans aussi appelés Loups-Garous. Pareil que pour le premier Vampire l’homme en question ne sut pas comment cela lui était arrivé. Cette nouvelle race fit son apparition en Europe. L’homme en question avait le pouvoir de ce transformé en Loup quand il le désirait et comme les Vampires il possédait une force surhumaine et une rapidité extraordinaire. L’homme en question Matthew Christensen transforma à son frère et ils propagèrent leur race également comme les Vampires en y imposant des lois. Les deux frères étaient à la tête de leur race et avaient le respect de tous comme chez les Vampires.
Quelques années plus tard les deux races ayant pris conscience l'une de l’autre il y eut une rencontre entre le clan de Laurena et les deux frères Christensen. Ils voulaient signer un contrat au nom de leurs races pour la paix entre eux. Ce contrat fut signé et respecté…pendant quelque temps. Une cinquantaine d'années plus tard Ethan Christensen le deuxième Lycans à être venue au monde rompu le contrat en tuant plusieurs Vampires. Il voulait que cette espèce, jugé trop indigne pour lui et c’était surtout la soif de pouvoir qui avait poussé Ethan à faire ce geste, disparaissent. Le contrat fut rompu et les deux races entrèrent en guerre. Pendant près de 350 longues années, les Vampires et les Lycans se livrèrent une guerre sans merci, tuant et ravagent sur leurs passages. Le frère d’Ethan, Matthew finit par réussir à calmer son frère et sa soif de pouvoir, un armistice fut signé entre les deux peuples mais la haine resta présente dans les deux camps.
Aujourd'hui Vampires et Lycans se raprochent de plus en plus des humains, créant des liens d'amitié ou même d'amour. Ses liens peuvent être bénéfiques pour certains mais très mauvais pour d'autres. A l'aube du 21eme siècle les humains croient de plus en plus aux choses surnaturelles, ce qui ne facilite pas la vie des êtres qui veulent rester dans l'ombre pour leur survie. En effet si les vampires ou les loups seraient dévoilés au monde entier leur race seraient menacés d'extinction. Car nous le savons tous, l'homme est un prédateur, féroce et impitoyable.
La police de Portland a recensé ces derniers mois beaucoup de meurtre. Des personnes retrouvées vidées de leur sang, sans blessures d'autres complètements déchiquetés. Certains policiers commencent à se rapprocher de l'éventualité de l’existence d'être non-humain. Il y a quelques jours un policier a été attaqué par un Vampire, il a pu s'échapper et a vu son agresseur.
La vie des Vampires et des Loups-Garous est en danger. Ces deux races devraient-elles se rapprocher pour leur propre survie ? Comment le monde humain réagirait-il en apprenant leur existence ?
Merci beaucoup d'avance pour vos avis ou votre aide.
Laurena
Dernière édition par Laurena le Lun 25 Juin 2012 - 22:49, édité 1 fois
Coucou !
je le trouve un peu cliché ton forum entre humain et vampire/loup-garous, difficile d'avoir un peu de membres tellement cela existe.
Ensuite le contexte, j'ai eu du mal à le finir, on en voit de plus en plus donc c'est lassant même s'il est bien écrit.
Voila mon humble avis
je le trouve un peu cliché ton forum entre humain et vampire/loup-garous, difficile d'avoir un peu de membres tellement cela existe.
Ensuite le contexte, j'ai eu du mal à le finir, on en voit de plus en plus donc c'est lassant même s'il est bien écrit.
Voila mon humble avis
Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org
Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Re: Forum RPG fantastique
- Lun 25 Juin 2012 - 20:39 Inscrit le : 24/06/2012
Laurena
Merci pour ton avis.
J'essaie de trouver une histoire innovante mais c'est vraiment dur surtout au niveau du fantastique.
C'est pour ça que je suis à la recherche de quelqu'un avec qui créer un forum et qui m'aidera à ameliorer le contexte.
J'essaie de trouver une histoire innovante mais c'est vraiment dur surtout au niveau du fantastique.
C'est pour ça que je suis à la recherche de quelqu'un avec qui créer un forum et qui m'aidera à ameliorer le contexte.
Bonjour ^^ je passe juste pour donner un petit avis sur ton contexte.
Alors, j'ai vu "en 1400 après J-C"... peut-être que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi mais si tu veux créer un contexte qui va dans le fantastique (attractif dès le début) tu pourrais peut-être inventer des dates et évènements...
Par exemple euh... "En l'an 150 après la fin de la Guerre Sainte" ensuite tu décris un peu les évènements antérieurs et tu développe les évènements postérieurs à cette date...
Voili voilou
Alors, j'ai vu "en 1400 après J-C"... peut-être que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi mais si tu veux créer un contexte qui va dans le fantastique (attractif dès le début) tu pourrais peut-être inventer des dates et évènements...
Par exemple euh... "En l'an 150 après la fin de la Guerre Sainte" ensuite tu décris un peu les évènements antérieurs et tu développe les évènements postérieurs à cette date...
Voili voilou
- Jeu 28 Juin 2012 - 12:24 Inscrit le : 24/06/2012
Laurena
Bonjour,
Merci pour ton avis ^^
effectivement c'est une bonne idée, je vais formuler mon contexte avec ça !
Merci Zan
Merci pour ton avis ^^
effectivement c'est une bonne idée, je vais formuler mon contexte avec ça !
Merci Zan
- Mar 14 Aoû 2012 - 18:42 Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
Melwen
Bonsoir
Etant sans nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, les archives lui ouvrent les bras (héhé ça rime )
Si besoin, il est toujours possible d'ouvrir à nouveau un sujet pour avoir de l'aide/des avis.
- Melwen