Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur Magic discussion Empty Avis sur Magic discussion

- Jeu 28 Juin 2012 - 6:48
Féminin Inscrit le : 06/05/2012
Yasmine
Membre

Yasmine
Bonjour à vous tous,
Je voudrais des avis sur mon forum je vise particulièrement le thème, l'organisation, l'animation, le taux de nouveautés...
Vous pouvez me donner tous vos conseilles qui seront lus et relus puis probablement appliqués.
Le forum est un forum multifonction donc: Discussion, graphisme... La section codage sera très prochainement ajoutée pour l'instant nous nous contentons de la partie " HTML/CSS"...
Vous pouvez nous donner une note à la fin de votre message sur /10 si vous le souhaitez... Ça nous permettra de voir où en est MD!
Le lien: http://www.magic-discussion.com/
Merci Avis sur Magic discussion Happy

Avis sur Magic discussion Empty Re: Avis sur Magic discussion

- Jeu 28 Juin 2012 - 10:06
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou Yasmine!
Je profite de ma pause pour te donner mon avis ^^

La bannière est plutôt sympa (sauf que je trouve que tu aurais du cacher les cuisses de la fille, surtout lorsque la moitié de son buste est recouverte d'un genre de nuage blanc!). Cependant, je trouve le fond de la page trop... trop. Ça rappelle la bannière, certes, mais tous ces motifs font mal aux yeux, pourquoi ne pas opter pour quelque-chose d'un peu plus chaleureux, comme un patern uni, ou du parquet ?

Je trouve les icones 'new', 'no new' un peu grandes.

Je ne comprends pas trop les sigles "l l" devant les titres de tes catégories ?

C'est sympa l'idée de créer une catégorie entière pour les soldes Avis sur Magic discussion Icon_mrg Mais je trouve que la placer avant la charte et les présentations est maladroit.

Mais par contre j'ai l'impression que tu as des tas de catégories ne comportant pas beaucoup de sous-forum, j'ai ai vu deux ou trois qui ne comptent que deux sous-forums. Ça prend de la place inutilement! ^^
Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis d'organisation...

Par contre, j'aime bien l'idée de "vendre aux enchères" nos créations, c'est original!

Enfin voilà ce que je peux te dire pour l'instant! ^^

Ré-Evolution

Avis sur Magic discussion Empty Re: Avis sur Magic discussion

- Ven 3 Aoû 2012 - 13:13
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné signe de vie sur ce sujet. Je me vois donc obligée de l'envoyer aux archives.
Si tu souhaites de nouveaux avis, tu es libre d'ouvrir un nouveau sujet.

Melwen

Avis sur Magic discussion Ban5_topsite