Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Felemis Vote - Page 2 Empty Re: Felemis Vote

- Lun 16 Juil 2012 - 19:02
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Le thème n'a pas changé :/

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Ven 20 Juil 2012 - 19:33
Masculin Inscrit le : 29/06/2012
http://felemis.forumarabia.com
felemis
Membre

felemis
yumi-chan a écrit:Le thème n'a pas changé :/
ca commence à changer à partir aujourd'hui donnez moi vos premières impressions car Fabre de Coin- Pub n'a pas commencé à travailler que maintenant .

- Sam 21 Juil 2012 - 10:45
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Morwen
Membre

Morwen
Salut.

Ça donne pas trop envie de donner son avis tout ça. Tu ne commentes quasiment pas ce que les membres disent, si tu es d'accord ou non...

Alors déjà, le nom de ton forum : "Felemis Vote". Felemis c'est qui, c'est toi ? Si tu veux quelque chose qui tourne autour de toi, créée-toi un blog, mais ne t'étonne pas qu'on ne s'inscrive pas sur un forum qui porte le nom de son créateur. ^^' Je te conseille donc de le revoir, en gardant le mot "vote", et en essayant de dégager le concept général du forum, on sera déjà plus intrigué.

Ensuite, la première impression de ton forum : inachevé. Dans le titre même de ton forum "Créer un forum : Felemis Vote". Le créer un forum est quelque chose à enlever, évidemment. L'incohérence de ton design : on a du bleu et des bulles partout, mais le mini logo qui te sert de bannière, les boutons de catégories et le QEEL ont des images d'animaux, dans les tons chauds. Enfin, même au niveau des catégories, il n'y a aucune séparation, rien, un gros bloc, avec très peu, voire pas de description.

Il faudrait réfléchir encore un peu avant de le lancer vraiment, je pense. Bon courage !
Morwen.

Oh, et ne pose pas ce genre de questions.

Donc pour le thème par quel forum de pub tu me conseilles pour y passer commande ? Que ce que tu peux me conseiller comme titre ?

Par exemple pour le titre, il faut que tu sois capable de nous en présenter quelques uns et qu'on puisse donner notre avis dessus. Mais ce n'est pas à nous de te donner le nom de ton forum, ça non.

- Sam 21 Juil 2012 - 11:06
felemis
Membre

felemis
Morwen a écrit:Salut.

Ça donne pas trop envie de donner son avis tout ça. Tu ne commentes quasiment pas ce que les membres disent, si tu es d'accord ou non...

Alors déjà, le nom de ton forum : "Felemis Vote". Felemis c'est qui, c'est toi ? Si tu veux quelque chose qui tourne autour de toi, créée-toi un blog, mais ne t'étonne pas qu'on ne s'inscrive pas sur un forum qui porte le nom de son créateur. ^^' Je te conseille donc de le revoir, en gardant le mot "vote", et en essayant de dégager le concept général du forum, on sera déjà plus intrigué.

Ensuite, la première impression de ton forum : inachevé. Dans le titre même de ton forum "Créer un forum : Felemis Vote". Le créer un forum est quelque chose à enlever, évidemment. L'incohérence de ton design : on a du bleu et des bulles partout, mais le mini logo qui te sert de bannière, les boutons de catégories et le QEEL ont des images d'animaux, dans les tons chauds. Enfin, même au niveau des catégories, il n'y a aucune séparation, rien, un gros bloc, avec très peu, voire pas de description.

Il faudrait réfléchir encore un peu avant de le lancer vraiment, je pense. Bon courage !
Morwen.

Oh, et ne pose pas ce genre de questions.

Donc pour le thème par quel forum de pub tu me conseilles pour y passer commande ? Que ce que tu peux me conseiller comme titre ?

Par exemple pour le titre, il faut que tu sois capable de nous en présenter quelques uns et qu'on puisse donner notre avis dessus. Mais ce n'est pas à nous de te donner le nom de ton forum, ça non.
Je vais commencer alors un autre forum .
Je suis découragé de contunier .

- Sam 21 Juil 2012 - 11:07
Morwen
Membre

Morwen
... Ce n'est pas avec cette attitude que ton forum marchera. De plus, plusieurs membres ont déjà donné leurs avis, en prenant du temps à eux. Essaie de te convaincre toi-même d'abord, que ton forum est bon, avant d'essayer de convaincre les autres. :/

- Sam 21 Juil 2012 - 11:54
felemis
Membre

felemis
Morwen a écrit:... Ce n'est pas avec cette attitude que ton forum marchera. De plus, plusieurs membres ont déjà donné leurs avis, en prenant du temps à eux. Essaie de te convaincre toi-même d'abord, que ton forum est bon, avant d'essayer de convaincre les autres. :/
Voici le réglement :
http://boostervotreaudience.forumarabia.com/t1-reglement-general#1
Merci de me donner votre avis .
Nouveau nom : Booster Votre Audience
Quel est votre avis !

- Sam 21 Juil 2012 - 12:47
Morwen
Membre

Morwen
Alors, ça, qu'est-ce que c'est ? Un nouveau forum ? Pourquoi un thème Dofus ?

- Sam 21 Juil 2012 - 13:17
felemis
Membre

felemis
Morwen a écrit:Alors, ça, qu'est-ce que c'est ? Un nouveau forum ? Pourquoi un thème Dofus ?
Un nouveau forum de même principe j'ai voulu commencer de nouveau pour bien lancer le forum .
Quel est votre avis sur le titre ? Le réglement ?
Quel thème vous me conseillez de le mettre ?

- Sam 21 Juil 2012 - 15:20
Morwen
Membre

Morwen
C'est difficile de juger quand on est créateur de quelque chose, m'enfin dans ce cas-là, plus tous les avis précédents, tu aurais dû remarquer qu'il y a un problème. Ton comportement en est également un : en tant qu'Analyste, je n'aime pas la façon dont tu réponds (ou plutôt, la façon dont tu ne réponds pas) à ceux qui donnent spontanément leurs avis.

Essaie d'être plus correct à l'avenir, je surveillerai ce sujet du coin de l’œil.
Morwen.

- Sam 21 Juil 2012 - 17:49
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Je rajoute que :
Un contenu développé et détaillé (Que l'on sache directement quels points vous posent des problèmes et pourquoi sans que l'on ait à vous demander des précisions 10 fois.)
et puis sincèrement le "Donnez moi des conseils pour m'améliorer" ça donne pas envie d'aider --" Un merci et s'il te plait, et un autre temps que l'impératif ça aide ^o^

Avant de demander son avis, il est mieux d'avoir un forum terminer...
Je te conseil donc de commencer par l'achever (créer tous les sujets/catégories/forum) lui faire un design agréable en accord avec le thème, avec une police d'écriture lisible (mais pas forcément en 20 non plus --")

Si tu relis tous les avis qu'on t'a déjà donné, ça devrait te donner des idées déjà!

Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !

- Sam 21 Juil 2012 - 19:30
felemis
Membre

felemis
Morwen a écrit:C'est difficile de juger quand on est créateur de quelque chose, m'enfin dans ce cas-là, plus tous les avis précédents, tu aurais dû remarquer qu'il y a un problème. Ton comportement en est également un : en tant qu'Analyste, je n'aime pas la façon dont tu réponds (ou plutôt, la façon dont tu ne réponds pas) à ceux qui donnent spontanément leurs avis.

Essaie d'être plus correct à l'avenir, je surveillerai ce sujet du coin de l’œil.
Morwen.
Je suis vraimment désolé . Je ne suis pas très sociable .

- Dim 22 Juil 2012 - 7:39
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Le forum concerné par le sujet de départ pour recevoir des avis n'existant plus, le dit-sujet n'a plus lieu d'être.
Je déplace donc aux archives Wink

Melwen

Felemis Vote - Page 2 Ban5_topsite