Salut, merci de me lire !!
J'expose la situation, mon plus ancien forum (1 an) à connu pas mal d’embûche, j'en ai eu marre j'avais voulu l'arrêtez, mais j'ai finalement décidé de le remettre du pied et cela en le remettant à zéro pour essayer de repartir sur de bonnes bases. donc j'aurais besoin de vos avis, sur n'importe quoi, un sujet en particulier, une règle, etc.
Il s'agit d'un forum rpg académique magique, le contexte est un peu long je vous laisse donc le lire. Mais pour faire court, on est dans la futur, un changement a fait que l'évolution de l'homme c'est d'abandonner la technologie au profit de la magie. Seulement depuis un gouvernement mondial a été mis en place, et ce dernier cache depuis toujours l'existence d'une race d'homme, car eux ils puissent leurs dons de la Lune et non du Soleil comme 80% de la population. Alors ils ont l"intention de se venger et la rébellion se compose dans cette académie (:
Voilà, merci en tout cas, je ne demande pas de grands paragraphe un petit avis de deux ou trois personnes c'est déjà bien x).
L'Académie Solaria