Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petites questions Empty Petites questions

- Ven 6 Juil 2012 - 11:24
Féminin Inscrit le : 03/07/2012
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Dessin, graphisme, équitation, natation, ....
Autre : J'aime beaucoup jouer sur les forums est discuter.
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Simba
CP-Addict

Simba
Bonjour, je cherche.... Mais je ne trouve pas ... comment changer sa et mettre des nouveau que j'ai fais moi meme ?

Spoiler:

Puis comment mettre en dessus de l'avatar des chose de se genre pour chaque rang de membres, je peux mettre que pour l'admin... :

Spoiler:

Petites questions Empty Re: Petites questions

- Ven 6 Juil 2012 - 15:11
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour! Very Happy

Si je ne me trompe pas, je peux peut-être répondre à ta première question.
Sur le screen que tu nous montres, tu peux voir qu'une y a un rectangle où il est écrit "URL de l'image du rang". Comme il est indiqué, tu dois héberger ton image puis copier/coller le lien sur la barre, et enregistrer. Je pense que c'est comme ça. Après, tu dois réitérer la manœuvre pour toutes les images de tous les rangs que tu veux décorer!

Par contre pour ton second problème, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Dans les groupes, il suffit de cliquer sur l'engrenage jaune (modifier), cela mène sur la page de gestion du groupe concerné. Si mes souvenirs sont bons il suffit de copier/coller l'URL de l'image à la place du titre entre les balises
Code:
[img] et [/img]
, mais sur ton screen il y a le titre du rang + l'image Suspect Il faudrait enlever le titre en allant dans la gestion des utilisateurs, et en enlevant manuellement tous les titres de chaque membre.

Si quelque-chose n'est pas clair, n'hésite pas! Ou si ça ne marche pas aussi ^^

Ré-Evolution

- Sam 7 Juil 2012 - 0:35
Masculin Inscrit le : 23/06/2012
http://univers-gotham.fra.co/
Univers Gotham
Membre

Univers Gotham
Il faudrait enlever le titre en allant dans la gestion des utilisateurs, et en enlevant manuellement tous les titres de chaque membre.

Tu as raison en partie sauf que c'est les rangs de chaque membre qu'il va falloir faire correspondre à ce que tu veux. Si le rang désiré est déjà appliqué, l'image va changer elle-même. Une image pour un rang!

Petites questions 181228unisign

- Dim 8 Juil 2012 - 14:51
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je crois qu'il faut que tu attribues le nombre de messages à partir duquel le rangs est appliqué, et ça se fera automatiquement !

Si j'ai bien compris *.* //sbaff//

Bisous Petites questions Happy

Petites questions Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Petites questions 108258

- Dim 19 Aoû 2012 - 15:41
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Puisque tu n'as pas répondu aux réponses qui t'ont été faites j'imagine que ce problème n'est plus d'actualité, j'archive donc ton sujet Petites questions Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé