Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis pour pretty little liars Empty Avis pour pretty little liars

- Lun 9 Juil 2012 - 5:11
Féminin Inscrit le : 17/06/2012
Hannapll
Membre

Hannapll
Bonjour, j'aimerais avoir un avis globable sur le forum, le desing, les catégorie contexte et aussi comment attirée du monde.J'aimerais également avoir un avis si vous trouvée que le desing est acceuilant ou pas et si il manque de quoi qui pourrait attiré du monde.
le lien : http://prettylittleliars.forum-canada.com/

Merci a l'avance pour tous ceux qui vont répondre

Avis pour pretty little liars Empty Re: Avis pour pretty little liars

- Jeu 12 Juil 2012 - 11:36
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rugby power !
Autre : Avis pour pretty little liars 179234Sanstitre3
http://poudlard-ecole.montopic.com/
-Dine
Membre

-Dine
Coucou Smile Voilà mon avis :

Le design est simple mais agréable. Il ne rebute pas, et n'est pas trop décalé, c'est-à-dire pas de couleur trop flash au milieu etc. Je pense que tu devrais, par contre, modifier l'image du QEEL : elle est un peu trop grande par rapport au texte. Du coup, on a pas forcément envie de le lire, ce texte...

Les catégories maintenant. Tout semble bien organisé. Pourquoi mélanger l'anglais et le français dans tes titres ? A mon avis, il faudrait opter pour une seule langue. Ou alors, mettre le nom d'une catégorie en anglais et les sous-forums en français. Tu vois ?
J'ai repéré une faute, légère hein mais bon je préfère te la signaler : Qui es-tu ? et non qui es tu ?
Agrandir la taille des liens vers les sous-sous forums seraient une bonne idée. Je n'ai pas une super vue aussi, mais là c'est un peu petit :/

Le contexte a quelques problèmes au niveau de la syntaxe, des fautes etc. Je t'ai fait une correction dessous, mais tu n'es pas obligée de tout reprendre parce que j'ai aussi modifié les tournures qui ne collaient pas.

Spoiler:

Ensuite, je vais essayer de répondre à ta dernière question. Tu as quand même 2468 messages... Ce qui est énorme ! Tu veux plus de membres, mais qui te dit qu'ils posteront régulièrement ?
Après, si tu veux vraiment chercher des membres, je ne vois pas trop quoi te dire. Tu as de bon stats, des membres qui semblent réguliers. Tu peux essayer d'attirer de nouveaux membres avec de la pubs, les partenariats, le référencement, les tops-sites.

En espérant t'avoir aidé Smile

Avis pour pretty little liars 866347017561logousap

Retrouve mon forum RPG Harry Potter ici Invité

- Ven 20 Juil 2012 - 21:38
Hannapll
Membre

Hannapll
Merci pour ton analyse

Au début les catégorie était en anglais, mais les membres ne comprenait pas vraiment et il était perdu

J'ai 36 membre, mais on que 6 a être connecter a tout les jours c'est cela que j'aimerais que sa change Razz

- Sam 21 Juil 2012 - 10:35
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Morwen
Membre

Morwen
Salut !

N'oubliez pas qu'on ne connaît pas forcément le thème du forum, et que son nom ne nous indique pas forcément grand-chose. Alors une petite présentation, de quelques lignes, pour les gentils membres de CP qui viennent donner leurs avis, serait appréciable. Very Happy

Bonne journée,
Morwen.

- Sam 21 Juil 2012 - 16:42
Hannapll
Membre

Hannapll
Contexte:

anna, Aria, Emily et Spencer se sont rencontrées grâce a Alison. Cette dernière était la reine du lycée de Rosewood. C'était certainement la plus populaire de tous. Tout le monde souhaitait être à ses côtés pour avoir droit à un peu plus de popularité. Elle avait le don de prendre quelqu'un d'ordinaire et de le rendre extraordinaire.

Lorsque Alison est revenu de voir sa grand-mère, elle et ses quatre meilleures amies ont fait la fête dans la grange de Spencer. Hanna, Aria, Emily et Spencer ont révélé leurs secrets à Alison qui elle, ne disait pas un mot à propos des siens. Elle disait que les secrets rapprochaient les gens et d'une certaine façon, c'est vrai : elle savait tous ceux de ses amies et elles, elles ne savaient rien de ceux d'Ali...

Le lendemain matin, Aria se réveilla et elle remarqua qu'Alison et Spencer n'étaient plus là. Elle les chercha et elle commença à paniquer. Spencer arriva donc et annonça qu'Ali n'était plus là. Après cette disparition tragique, les filles se sont séparées puisque, comme dit plus tôt, c'était Alison qui les unissaient, en quelque sorte... Aria est allée en Islande avec ses parents, Hanna est devenue meilleure amie avec Mona et a radicalement changé de look. Spencer est devenue encore plus studieuse qu'elle ne l'était et Emily s'est mise à cacher de plus en plus sa réelle identité...

Elles se sont néanmoins toutes retrouvées un an plus tard, à la rentrée. Cela faisait maintenant un an qu'Alison était déclarée disparu. Toutes commençaient à perdre espoir. Mais leur vie prit un tournant un peu plus intriguant lorsque les quatre filles se mirent à recevoir de mystérieux messages d'une prénommée « A ». Automatiquement, elles pensèrent à Alison qui serait toujours en vie et qui s'amuserait à leur faire peur, mais peu de temps après le début de ses messages anonymes, le corps inerte d'Alison fut retrouvé.
Elle était morte depuis au moins un an. Les quatre Liars se mirent à paniquer davantage, surtout que les messages ne se stoppaient pas, au contraire. Elles se sont donc toutes retrouvées et ensemble, à essayer de déterminer qui était A, qui avait tué Alison et de découvrir ce qu'il s'était réellement passé durant toute cette année.

C'était une journée des plus ordinaires dans la ville de Rosewood pour la
plupart des lycéens mais pour Aria, Emilie, Spencer et Hanna c'était
différent. Ce soir elles fêtaient le retour d'Alison, leur
meilleure-amie, leur leader, celle qui les avaient toutes réunies. Comme
prévu, elle firent la fête dans la grange de Spencer, mais pendant la
nuit Alison disparue. Personne ne sut ou elle était partie.
Pendant
un an tout le monde resta sans nouvelles d'elle. Durant cette année les
quatre autres amies se séparèrent. Aria partit vivre en Islande puis à
son retour on apprit la mort d'Alison, la police avait retrouvé son
corps. Cet évènement rapprocha à nouveau les quatre amies. Peu de temps
après,une nouvelle arriva, Nathalia Owenth. Elle devint amie avec Hanna,
Spencer, Aria et Emily. Sasha Dilaurentis la cousine d'Alison revint à
Rosewood pour enquêter sur le meurtre de Alison. En savait elle plus que
les autres le penser? Qui aller être une ennemie?

Intrigue #1:Les 5 liars décide de crée un fausse dispute pour piéger -A et qu'une des filles se rapproche de -A pour se venger des liars.Elle réussi a la piéger, mais leur plan fini par se retournée contre elle et une des liars est enlever par un complice de -A. Hanna, aria, emily et spencer doivent démêler les faux indices et les vrai indices donnée pour pouvoir retrouver leur amie Nathalia

- Dim 22 Juil 2012 - 9:15
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rugby power !
Autre : Avis pour pretty little liars 179234Sanstitre3
http://poudlard-ecole.montopic.com/
-Dine
Membre

-Dine
Je vois que tu n'as pas encore changer les phrases bancales de ton contexte... Tu n'ai pas obligé de le faire, hein, mais c'est peut-être mieux...

Avis pour pretty little liars 866347017561logousap

Retrouve mon forum RPG Harry Potter ici Invité

- Mar 24 Juil 2012 - 9:42
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour par ici,

Je me suis permise d'éditer ton premier message afin de rajouter un espace avant le lien de ton forum. Maintenant, le lien apparait clairement, on a juste à cliquer dessus ! (Plutôt que d'avoir à le copier-coller dans une nouvelle fenêtre).

Par la même occasion, j'en profite pour déplacer ce sujet dans la partie réservée aux forums RPG. Il y a une rubrique rien que pour eux, autant en profiter ! Wink

Melwen

Avis pour pretty little liars Ban5_topsite

- Lun 30 Juil 2012 - 16:12
Hannapll
Membre

Hannapll
Peut-être est le fait que je ne vois pas qu'elle phrase que je devrais changer?

J'ai un trouble d'apprentissage alors il est un peu difficile pour moi de voir ce que je devrais changer.

- Dim 2 Sep 2012 - 12:17
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Aucune manifestation de la part de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, j'archive Avis pour pretty little liars Happy

Melwen

Avis pour pretty little liars Ban5_topsite