Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avis pour Arfès, un rpg de gang. Empty Avis pour Arfès, un rpg de gang.

- Sam 14 Juil 2012 - 10:38
Féminin Inscrit le : 01/09/2009
http://arfes.forumactif.pro
Kotori
Membre

Kotori
Bonjour !

J'ai créé un forum il y a peu de temps et j'aimerai connaitre vos avis le concernant. S'il y a des points qui devraient être changés selon vous ou quoi, n'hésitez pas à me dire tout, positif ou négatif ! : ) Et de là, on parle d'un peu de tout : design, contexte, divertissements etc.

Voici le lien : http://arfes.forumactif.pro/

En vous remerciant d'avance !

Avis pour Arfès, un rpg de gang. Empty Re: Avis pour Arfès, un rpg de gang.

- Dim 15 Juil 2012 - 9:47
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!
Ma pauvre, personne ne vient de répondre Avis pour Arfès, un rpg de gang. Icon_mrg

Je me contenterai de commenter le design!
La bannière est plutôt sympa! Je trouve ça bizarre que la barre de navigation soit plus large que ne l'est le forum, même si la forme est agréable.
La PA toute blanche, sans cadre... fait très vide! On a un peu l'impression que les informations "flottent" dans le vide, ce n'est pas très esthétique!

On retrouve d'ailleurs cette sensation de vide trop blanc dans le QEEL: ton forum fait trop terne, et les quelques images et couleurs orangées ne suffisent pas à le raviver un peu. Tu devrais foncer un peu la couleur de ton fond, pour améliorer le contraste et faire en sorte que ce soit moins linéaire.
J'aimerais dire un petit mot sur tes colonnes "nombre de sujets/nombre de messages": elles prennent beaucoup de place, et leur couleur grise tranche trop avec le reste, c'est pas très joli! Pourquoi ne pas coder (un peu pas trop!) les sous-forums ?

La petite phrase sous la bannière n'est pas très explicite et n'apporte absolument rien, aucune information: tu devrais la changer pour décrire en une phrase ton forum, ou une phrase plus accrocheuse, par exemple: "Quel gang rejoindrez-vous ?"
Poser une question à un visiteur a le mérite de souvent attirer son attention xD

Voilà voilà! ^^

Ré-Evolution

- Dim 15 Juil 2012 - 10:07
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour!
Je trouve ton forum assez intéressant au niveau du contexte. Cependant, le fait qu'il y ait des gangs plus forts et d'autres plus faibles rend le choix assez facile. Les membres s'inscriront évidemment plus dans les gangs les plus forts, c'est pour cela qu'il serait intéressant d'introduire des qualités et des défauts dans chaque gang existant. Il serait intéressant aussi d'avoir de simples citoyens afin d'avoir des intrigues plus intéressantes.
Cependant, ton forum me semble bien parti, alors bravo et bonne continuation! Very Happy

Avis pour Arfès, un rpg de gang. E6vLLOm

- Mar 24 Juil 2012 - 10:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Ton forum étant un RPG, je déplace dans la partie qui leur est réservée Avis pour Arfès, un rpg de gang. Happy
Tu n'as pas encore répondu aux avis qui t'ont été donnés. Ce serait gentil de prendre le temps de laisser un message aux personnes qui ont pris la peine de regarder ton forum.

Melwen

Avis pour Arfès, un rpg de gang. Ban5_topsite

- Dim 2 Sep 2012 - 12:16
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Aucune manifestation de la part de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, j'archive Avis pour Arfès, un rpg de gang. Happy

Melwen

Avis pour Arfès, un rpg de gang. Ban5_topsite