Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Féminin Inscrit le : 10/09/2009
Emploi / Etudes : BTS OL
Autre : A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 29c2eix A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 34edwlk
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
When Darkness Comes
When Darkness Comes

Hello hello amis Coin-Pubiens ! ^^

Alors je viens vers vous car j'ai un contexte en tête (enfin, à ce niveau là, il est plus qu'en tête hein ! ^^) et j'aimerais vos avis dessus.
Donc je suis ouverte à la critique bien sûr mais du moment qu'elle est constructive. =)

J'vous laisse donc le contexte plus quelques petites indications à la suite ^^

Chicago ; 2012

Cela fait des siècles qu’humains et créatures d’un autre monde vivent ensemble mais les humains ont toujours été tellement préoccupés par leur petite personne qu’ils ne se sont jamais aperçu qu’ils n’étaient pas seuls au monde.
Pourtant, partout autour d’eux, des créatures rodent.
Que ce soit votre voisin ou votre jardinier, méfiez-vous… Semblables à n’importe qui, ces créatures ont appris à se fondre dans la masse pour se préserver mais dès que les humains ont le dos tourné, ils tentent de mettre leurs plans machiavéliques en exécution. A savoir, la plupart du temps, la volonté de gouverner le monde et de le dominer.

Certains humains sont moins aveugles que les autres et ont découvert ce monde parallèle ; ils tentent dès lors de s’y mêler mais combien se brûleront les ailes avant qu’ils ne comprennent que cet univers n’est pas pour eux ? A trop chercher à se mesurer à plus fort que soit, on finit par y laisser la vie !

Du côté des créatures, si certains vivent en parfaite harmonie, d’autres sont en guerre et c’est surtout la nuit que celles-ci éclatent.
Un cri qui déchire le noir ? N’ayez crainte, vous ne risquez rien… Du moins, si vous n’appartenez pas à cette espèce en voie de disparition.
En effet, le sang de certaines espèces est très prisé, notamment par les vampires mais quand il ne reste que quelques représentants d’une espèce, elle devient un élément à avoir pour tous, un moyen de pression en somme et c’est là le dur lot des démons Shalott.

Sorciers, vampires, démons shalott, gargouilles, trolls, sylphes, fées… toutes ces créatures sillonnent la ville dans un même but : en devenir maitre. Mais pour le moment, ce sont les clans de vampires qui ont le monopole ; régis par des lois qui leur sont propres, ils respectent les territoires qu’ils se sont fixé voilà plusieurs décennies en en prenant soin et en tentant d’éviter les conflits au sein de ceux-ci.
Resteront-il à la tête de la face cachée de la ville ou toute cette organisation secrète éclatera-t-elle en pleine surface, mêlant les humains à ces guerres de race et désorganisant ce qu’ils ont mis près d’un siècle à construire ?

Maintenant, à vous de voir si vous aurez le courage de venir à Chicago … Et si oui, à voir dans quel camp vous oserez être.

Contexte by ©️dyn
Ne pas copier.

A savoir donc qu'il y aura des annexes à ce contexte. Pour le moment : une qui explique les différentes races ; une qui explique les règles des vampires et sans doute une avec une carte de Chicago pour montrer les différents territoires.

A savoir que ce contexte est écrit par mes soins mais grandement inspiré d'une série de livres =)

Les Races:

Les Règles Vampires:

Voilà ^^ A vos avis ! Very Happy
Et merci à tous ceux qui passeront par là !

Dernière édition par Dyn~¤ le Sam 27 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois

A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 2zrgl54

Ma demande d'avis : ici
Ma galerie : par là
Autre : A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 29c2eix A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 34edwlk
Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Personne pour un avis ?! Sad

Féminin Inscrit le : 05/08/2012
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Alors déjà le contexte donne envie, mais je pense que certaines phrase sont à remanier pour le rendre encore plus alléchant et plus intriguant. Car oui, on ne trouve pas trop d'intrigue :/

Pour les races, je trouve que tout est très bien expliqué, clair et facile à retenir et donc les futurs membres n'auraient pas de problème à se repérer et à choisir un camp.
Par contre pour les vampires, certaines phrases sont à remanier pour rendre le tout un peu sombre ce qui donnerait un côté attirant et dangereux ^^

Bonne chance pour améliorer tout cela et j'espère que mon avis aura été utile (:

Pourrais-tu me donner ton avis ici s'il te plait =) ?

Crins des Vents
Féminin Inscrit le : 15/08/2010
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rp, Graph, sortir...
Autre : Avatar ©️ DYN
Vio
Membre

Vio
Hello A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Wub A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Wub

Je vais tenter de me montrer constructive XD Alors j'aime beaucoup le contexte et tu pourras probablement me compter parmi tes membres. J'aime bien l'idée, cela ouvre beaucoup de possibilité. Bon encore une fois se sont les vampires qui sont maitre un classique selon moi, j'aurais aimé de voir ce que cela aurait donné si c'était un autre groupe qui était maitre. J'aime beaucoup ton contexte car nous sommes à des milliers de kilomètre de Twilight XD Voilà

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Shirabi
Membre

Shirabi
Coucou =),

Ce genre de forum à déjà été vus plusieurs fois ^^" se sont la "base" du fantastique. Donc tu auras plein de concurent sur le chemin et les membres pourront être dur à trouver. Mais si tu es motivé tu peux faire un grand truc Wink!
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Icon_mrg

Melwen

A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ 97205 Sujet remis en place suite à la demande de Dyn A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Happy

A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Ban5_topsite

Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Merci d'avoir remis en place. Je réponds à vos commentaires dès que possible ^^

Dyn~¤
Membre

Dyn~¤
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis mais je laisse tomber le projet. Du moins pour le moment. Le projet n'a pas été vu comme je l'imaginais.
Vous pouvez donc archiver.

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou ! A ARCHIVER !!!  Projet « When Darkness Comes » || AVIS ♥ Happy

J'ai été attirée par une partie du titre de ton sujet "À ARCHIVER !!!" x)

Ce n'est pas facile de lancer un projet, surtout quand il est compliqué et je m'y connais bien pour dire ça. Enfin, c'est aussi quand tu es seule et que tu ne trouve personne pour t'aider dans ton projet que tu es bloquée mais ne baisse pas les bras : tu y arriveras un jour Wink

J'archive ton sujet, n'hésites pas à refaire appel à nos services ^^

Bonne continuation Razz