Bonjour à tous,
Voilà, j'ai actuellement un forum RPG réel qui dérive sur le fantastique. Mais voilà, je trouve qu'il n'est pas assez sombre dans l'idée, car c'est quelque chose qui attire beaucoup en ce moment. De plus, je ne sais pas si je ne dois pas remanier certaines choses sur le contexte, les catégories, les fiches des postes vacants etc.. Du coup, j'ai besoin de plusieurs avis et de votre aide. Le lien du forum est dans ma signature et voici le contexte :
Et voilà le deuxième contexte qui n'est pour l'instant qu'un projet, une idée venue comme cela, et je me suis demandée si elle pourrait intéresser des gens. J'aimerai donc des avis, idéalement des petites corrections et peut être que des gens seraient motivés pour monter ce projet avec moi ? Car oui, il me tient à coeur et j'aimerai vraiment que celui ci puisse réussir contrairement à Revelation qui stagne ^^
Merci d'avance à touuuuut le monde
Voilà, j'ai actuellement un forum RPG réel qui dérive sur le fantastique. Mais voilà, je trouve qu'il n'est pas assez sombre dans l'idée, car c'est quelque chose qui attire beaucoup en ce moment. De plus, je ne sais pas si je ne dois pas remanier certaines choses sur le contexte, les catégories, les fiches des postes vacants etc.. Du coup, j'ai besoin de plusieurs avis et de votre aide. Le lien du forum est dans ma signature et voici le contexte :
- Spoiler:
- « On a tous rêvé de changer de monde. Chacun, un soir, au fond de son lit, a prié pour quitter notre société décadente. Certains ont eu la surprise à leur réveil de voir leur voeu exaucé...
France 2012 - Paris
La vie est telle qu’on la conçoit. Les adolescents aiment s’amuser et découvrir leurs limites qu’ils essaient malgré tout de franchir pour flirter avec les dangers les plus inconscients. Drogue, sexe, alcool, tout est permis pour passer une bonne soirée. Mais derrière cette ambiance qui peut paraître frivole, se trouvent des jeunes qui préfèrent se poser les bonnes questions. Et les réponses, ils ont du mal à les trouver. Surtout quand une bande de fêtards entre chez vous pour continuer la soirée alors qu’ils ont déjà été viré du lieu précédent. Bien qu’ils soient tous du même quartier et de la même ville, ils ne se connaissaient que très peu.
Pendant que l'alcool coule à flot, que les baisers échangés se font plus intenses, quelques personnes jouent avec le pendule et l'horloge miniature. Soudain, le temps parait s'arrêter. Figés, ils ne peuvent pas même se regarder. Minuit sonne. Une lumière aveuglante jaillie alors de nulle part et un vent de tempête pousse la maisonnée dans ce tourbillon de lumière. C’est ainsi que deux groupes qui semblent s’opposer par bien des aspects va se retrouver plonger dans un incroyable voyage au court du temps.
Angleterre 1880 - Londres
Les adolescents décuvent et les autres se réveillent plus ou moins perturbés. Les premiers sont les plus surpris de découvrir un espace étonnamment différent de celui qu’ils ont quitté en s’endormant. La décoration de la pièce parait plus ancienne, classique et noble. Les vêtements de l’armoire sont riches en froufrous et autres accessoires plus chers et chics les uns que les autres. Et dehors … la vue habituelle sur les autres quartiers de la ville laisse apercevoir un magnifique et somptueux jardin où deux personnes vêtus assez peu couramment pour l’époque se baladent, les bras enlacés.
Une fois tous réveillés, ils se posent des questions. Et la réponse, devient évidente après un tour de la demeure : Ils ont changé d’époque. Pourquoi eux, comment ont-ils fait ? Alors que certains s’inquiètent, d’autres trouvent le moyen de rigoler. De plus, des pouvoirs apparaissent à certains d'entre eux. Effrayés, fascinés, chacun apprend à le maîtriser avec plus ou moins de succès. Car lire dans les pensées, contrôler un élément, parler à des choses invisibles ou voir le présent de 2012 ne sont pas des qualités facile à travailler. Surtout quand on sait les effets que cela peut avoir ...
Alors qu’ils ne se connaissent pas ou peu , ils vont devoir coopérer pour trouver le moyen de revenir à leur époque. Et qui sait si leurs relations ne vont pas changer …
Et voilà le deuxième contexte qui n'est pour l'instant qu'un projet, une idée venue comme cela, et je me suis demandée si elle pourrait intéresser des gens. J'aimerai donc des avis, idéalement des petites corrections et peut être que des gens seraient motivés pour monter ce projet avec moi ? Car oui, il me tient à coeur et j'aimerai vraiment que celui ci puisse réussir contrairement à Revelation qui stagne ^^
- Spoiler:
- Et si Lord Voldemort avait eu une fille ?
Onze ans après la chute du Lord Noir qui eu terrifié la Grande Bretagne et ses habitants, voici qu'une nouvelle tête entre à Poudlard. Comme depuis de nombreuses années, certes. Mais cette année là, qui aurait pu penser que la fille du Mage Noir le plus puissant ferait son apparition à l'école de sorcellerie ?
Tous les mangemorts n'ont pas été attrapés par le ministère. Tous ne sont pas morts et certains croient encore à une possible résurrection de leur maître. D'ailleurs, ces derniers reçoivent de plus en plus de nombreux hiboux leurs racontant des histoires plus farfelues les unes que les autres. Et si celles ci s'avéraient vraies ? Si la fille de Lord Voldemort venait accomplir ce que son père avait eu tant de mal à mettre en place et à achever ? Certains y croient et font tout pour trouver des réponses, la contacter ou la formater. D'autre, plus perplexes, attendent un appel qui prouverait que cette fille n'est pas une imposture mais la fille du Lord.
Alors que la jeune |Nom et prénom à trouver, sachant qu'elle ne portera pas le nom de son père| arrive à Serpentard, de nombreuses rumeurs courent déjà dans l'école et dans le pays. La mère serait toujours vivante, cachée quelque part et refuserait d'admettre le nom du vrai père de la jeune sorcière, et ce malgré les nombreuses enquêtes du ministère. Et |nom de la fille|, quant à elle, commence déjà à se montrer très performante dans tous les domaines. Pour prouver sa supériorité face aux autres, elle n'hésite pas à innover, faire preuve de charisme et de ruse pour se mettre tous les professeurs dans la poche. Elle est studieuse, réservée et jolie. Tout à son avantage. Il est évident qu'elle est une menace que le ministère tient à garder sous surveillance mais également sous silence. Et malgré cela, tout le monde sait qu'une nouvelle ère de menace plane. Une menace certainement plus terrible encore que les précédentes. Une ère de vengeance et de mort.
|Nom de la fille| se prépare, malgré ses onze ans, à rendre au monde Lord Voldemort en plus puissant, plus jeune, plus féminin et surtout plus terrifiant que jamais.
Merci d'avance à touuuuut le monde
Crins des Vents
Personne pour me donner son avis ?
Crins des Vents
SVP c'est important ... & c'est rapide à faire !
Crins des Vents
On peut archiver =D
Crins des Vents