Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Queen City - Page 2 Empty Re: Queen City

- Jeu 28 Mar 2013 - 14:30
Féminin Inscrit le : 11/10/2012
babs
Membre

babs
Je viens juste vous faire un coucou et vous annoncer que nous avons quatre petits nouveaux sur Queen City! Nous sommes donc au nombre de 18 et nous espérons que cela va continuer à grimper encore et encore! Mais pour cela nous avons besoin de vous! Venez nous rejoindre, nous sommes une petite famille et unie et qui n'attend qu'une chose: accueillir de nouveaux membres! En plus, ayant bientôt six ans, le forum peut se vanter d'avoir gardé un côté forum à l'ancienne!

Ensuite, de nouveaux scénarios ont été posté de ces jours-ci. Si cela intéresse quelqu'un. Je vous en donne un petit résumé ci-dessous.

James Lafferty: Il s'agit du mari aimant de la jolie Bethany Joy Lenz. Alors pour les fans inconditionnels de OTH et du couple Naley, c'est le moment de venir nous rejoindre!

Carly Rae Jepsen: Avatar totalement négociable. C'est l'amie d'enfance d'un de nos personnage haut en couleur! Et il promet à la personne prenant son scénario, de ne jamais s'ennuyer!

Emma Roberts: Jeune femme ayant eu une adolescence mouvementée et qui se remet lentement du décès de son petit ami grâce à la musique. Elle a minimum trois liens intéressants et actifs sur Queen! Donc n'hésitez pas!

Voili voilou. Je vous adore tous!!!!!!!

http://queen-city.american-forum.net/

Queen City - Page 2 Copie_12

- Jeu 28 Mar 2013 - 21:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes quatre membres en plus Queen City - Page 2 108258
Bonne chance pour la suite et à très bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Queen City - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 15 Avr 2013 - 19:41
babs
Membre

babs
    _« Notre fiche pub »_

Queen City

Queen City - Page 2 Minni_10

C'est comme cela que commence cette histoire qui se déroule au centre de Seattle. Quoi?? Vous ne connaissez pas Seattle? Cette grande ville des Etats-Unis, d'où est né la culture grunge. Celle qui regorge encore aujourd'hui de petits bars underground où se joue à fond la musique grunge et punk... Celle qui est surnommée QUEEN CITY! Ou encore Rainy City. Et pour cause, il y pleut les trois quarts du temps. Mais ce n'est pas du tout cela qui refroidit le cœur de ces habitants.

Mais ce que tout le monde ignore c'est que dans cette immense ville, entourés de ces gigantesques multinationales, des milliers de cœurs y battent en cadences. Comme partout, tout le monde y a ses secrets inavouables, ces envies inexplicables et ses désirs... Voici le point de départ d'une grande aventure. Ici des amitiés vont se liées, des rancœurs seront de plus en plus fortes, des âmes vont se laisser apprivoiser dans certains cas et dans d'autres vont tomber éperdument amoureux...

Que vous soyez lycéen, étudiant à la fac ou encore un simple habitant,... Que vous soyez rebelle, mélancolique, heureux, ... Vous avez tous une place dans cette magnifique ville...

A vous de jouer !!!

* Forum ouvert depuis le 19 Juillet 2007 et il compte 22 membres!
* Pleins de scénarios sont à prendre!!!
* La soirée Cluedo est toujours d'actualité!
* Mais un évènement plus joyeux est mis en place: une naissance

Nous vous attendons sur QUEEN CITY

Queen City

© Pub réalisée par Pub city

_« Nos scénarios tant attendus »_

Alyssa Milano, scénario de Drew Fuller,
Ben Barnes, scénario de Kristen Stewart,
Jensen Ackles, scénario de Kristen Stewart,
Johnny Depp, scénario de Kurt Cobain,
Karen Gillian, scénario de Anne Hathaway,
Megan Fox, scénario de Amy Lee,
Willa Holland, scénario de Mischa Barton,
Chace Crawford, scénario de Mischa Barton,
Ian Somerhalder, scénario de Amber Heard,
Jackson Brundage, scénario de Mischa Barton,
Jake Gyllenhaal, scénario de Kristen Stewart,
Jessica Stroup, scénario de Anne Hathaway,
Jared Padalecki, scénario de Amy Lee,
Bradley Cooper, scénario de Amy Lee,
Jared Leto, scénario de Kate Beckinsale,
Carly Rae Jepsen, scénario de Kurt Cobain,
Emma Roberts, scénario de Kurt Cobain,
James Lafferty, scénario de Bethany Joy Lenz,
Taylor Swift, scénario de Amanda Seyfried.

_« Un dernier petit mot!!! »_

Huit nouveaux petits membres en un mois, et on espère que cela ne s'arrêtera pas en si bonne voie. Alors venez vous faire chouchouter dans notre belle famille qu'est Queen City.

- Ven 19 Avr 2013 - 9:37
Invité
Invité
Anonymous
    Hello ! Queen City - Page 2 108258

Merci de ces nouvelles de ton forum. Smile
    Très belle fiche, j'aime beaucoup les couleurs et le fond ♥
    N'hésite pas à utiliser notre service Recherches pour tes PVs.

Bonne journée & à bientôt pour de nouvelles mises à jour. Queen City - Page 2 Wink
    Night'

- Mer 15 Mai 2013 - 10:08
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Queen City - Page 2 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. Queen City - Page 2 Wink
    Night'

- Jeu 16 Mai 2013 - 20:54
babs
Membre

babs
Salut à tous, beaucoup de changements ont eu lieu ce mois-ci sur le forum. Le staff s'est agrandi, nous avons deux modératrices et deux animatrices! Le contexte a changé, il est devenu plus musical, plus underground, plus imprégner de l'ambiance du forum, qui est assez rock et grunge! Enfin j'espère que tous ces changements vous plairont autant qu'à mes membres et à moi. Venez le voir très rapidement! Nous n'attendons plus que vous!

_« Notre fiche pub »_

Queen City

Queen City - Page 2 Bann_p10

Écoute cette musique qui te brûle les oreilles, ressens-la jusqu'au plus profond de ton âme, sens-la vibrer dans chaque parcelle de ton corps, sens-la dresser chacun de tes poils. Ah, mais qu'est-ce donc cette musique ? D'où vient-elle ? Des tréfonds de Seattle. Oh oui, mon ami, elle vient de la ville underground, celle qui, dans ses entrailles, garde bien au chaud de nombreux artistes qui ne demandent qu'à apercevoir la lumière de la gloire, rêvant de scintiller sous ses rayons. Toi qui pose le pied sur ce sol, qu'as-tu pour lui plaire ? Te crois-tu vraiment à la hauteur de sa réputation ? Il y en a beaucoup comme toi, qu'est-ce qui me prouve que tu es le bon ? Dehors, il y a ces petites tronches de cake, sortant de leur moule parfait, marchant parmi cette horde de rêveur au cœur libre et rebelle. Où est l'esprit de la gloire passée de Seattle ? Oh... la gloire passée ? L'est-elle vraiment ? Ou était-elle toujours d'actualité ? Prouve-moi le contraire en ressuscitant l'esprit de tous ces groupes de choix qui étaient rois dans les années 90. Dis-moi que l'espoir réside encore dans cette ville pluvieuse, fais-moi entrevoir le rêve, donne-moi un peu de ce paradis gris. Qui que tu sois, vie au rythme de cette musique pour laquelle bat le cœur de Seattle. Écoute ce battement, écoute-le seulement, mener nos vies à la baguette du chef d'orchestre et évite toutes fausses notes. Ici, il y a ceux qui courent après le rêve de l'Amérique, d'autres celui de la musique, mais tous espèrent atteindre le nirvana...

D'ailleurs, savez-vous comment cette contre-culture si inattendue a vu le jour ? Ouvrez grand vos petites oreilles, écoutez mon histoire. Une nuit, en 1980, un son retentit. C'était un son lourd, pesant. Sans se faire attendre, arriva le premier riff, la foule était déjà en délire ! Ici, le but était de vivre à cent à l'heure, sans retenues, sans lois ! Le grunge venait de naitre ! Seattle était la ville de l'espoir où tous les rêves pouvaient devenir réalité. Chacun y avait sa place, de l'âme la plus saine à la plus déjantée. Ici, chaque personne pouvait jouer un rôle très important dans l'expansion de cet univers musical bien trempé. Puis, dans les années 90, la musique underground était à son apogée. Ça pullulait de petits groupes qui donnaient le meilleur d'eux-mêmes. Queen City était devenu une icône dans le monde du rock alternatif. De là vient le label très connue de Seattle Sound ! Vous connaissez sûrement tous leurs meilleurs représentants, les groupes Nirvana ou encore, Pearl Jam! Ados, enfants, jeunes adultes, tous portaient des t-shirts à leur effigie. Le nom de la ville était devenu, pour beaucoup, comme un cachet. Dans un sens, comme si on marquait la viande au fer rouge! Mais peut-être que c'est cette expansion trop rapide et insouciante qui a fait de Seattle cette ville vivant toujours dans la nostalgie de son âge d'or ?

* Forum ouvert depuis le 19 Juillet 2007 et il compte 27 membres!
* Pleins de scénarios sont à prendre!!!
* La soirée Cluedo est toujours d'actualité!
* Mais un évènement plus joyeux est mis en place: une naissance

Nous vous attendons sur QUEEN CITY

Queen City

© Pub réalisée par Pub city

_« Nos scénarios tant attendus »_

Alyssa Milano, scénario de Drew Fuller,
Ben Barnes, scénario de Kristen Stewart,
Jensen Ackles, scénario de Kristen Stewart,
Johnny Depp, scénario de Kurt Cobain,
Karen Gillian, scénario de Anne Hathaway,
Megan Fox, scénario de Amy Lee,
Willa Holland, scénario de Mischa Barton,
Jackson Brundage, scénario de Mischa Barton,
Jake Gyllenhaal, scénario de Kristen Stewart,
Jessica Stroup, scénario de Anne Hathaway,
Jared Padalecki, scénario de Amy Lee,
Bradley Cooper, scénario de Amy Lee,
Jared Leto, scénario de Kate Beckinsale,
Carly Rae Jepsen, scénario de Kurt Cobain,
Emma Roberts, scénario de Kurt Cobain,
Candice Accola, scénario de Bethany Joy Lenz.

_« Un dernier petit mot!!! »_

Une montagne de chocolat, des liens du tonnerre, un forum pas comme les autres, faire partie d'une grande et belle famille, un forum à l'ancienne, des posteurs imaginatifs et complètement déjantés, ... Et j'en passe! Alors tout cela ne vous donne pas encore envie? Vous êtes difficiles mais j'y arriverai, vous verrez!

- Sam 18 Mai 2013 - 9:53
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé bravo pour ces nouvelles personnes dans ton staff !
Je te souhaite que ce nouveau contexte amènera plein d'inscriptions Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Juin 2013 - 9:49
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Si tu es en pleine période d'examens, ou autre, bon courage Wink.
A bientôt et reviens-nous vite !
Queen City - Page 2 2rubans20

~

- Lun 19 Aoû 2013 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Étant donné que nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis 3 mois, j'archive ce sujet. Smile
Tu peux encore le récupérer à l'aide d'une simple actualisation, tu as 100 jours pour le faire sans quoi il sera délesté.

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé