Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

M A L I C E ▬ Meow. Empty M A L I C E ▬ Meow.

- Dim 13 Jan 2013 - 19:02
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Malice ~
Membre

Malice ~

M A L I C E ▬ Meow. Tumblr_m25sjvfIiw1rsqbwno2_250
« c'est la présentation de votre vie ! »
j'aime quand j'dois écrire.

Hey everybodyyy \o/ ! Non rassurez-vous, cette présentation ne sera pas absolument pas en anglais vu mon niveau médiocre (j'essaye d'être modeste pour faire genre en fait). Peut-être que certain se dirons : Hey mais j'ai déjà vu ce pseudo quelque part ! C'est normal, tout le monde me connaît. *out* Non, plus sérieusement j'avais un compte du même nom sans la petite vague à côté, mais j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse e-mail a été piratée donc aucun moyen pour moi de trouver une autre solution qu'un second compte. D: VDM.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me surnomme Malice, mon prénom n'est pas vraiment nécessaire à apprendre ! J'ai actuellement 17 ans et je ne referai plus ma blague que j'avais fait dans mon ancienne présentation alors que j'avais 14 ans, qui est, je cite : « je vieillis vite, eh oui ;o;.... Bientôt la canne... Le dentier... Le dos courbé... Les rides.... La ménopaus*SPAFF* NAON ToT" ».
DONC ! Je préfère filer un lien de mon ancienne présentation et peut-être faire un parallèle avec ce que je suis maintenant ICHI !. En effet, j'ai pas mal changé depuis et j'ai presque honte de tout ce que j'ai écris là-dedans ! xD
Finalement non, j'ai laissé tombé l'idée de Game Design et me suis lancée dans une toute autre voie. Je suis actuellement en 1ère Littéraire (plus par défaut que par envie, étant très indécise sur mon futur), mais j'aimerai bien travailler dans le cinéma en tant que scénariste ou réalisatrice, ou alors photographe (même si c'est une mode de beaucoup jeunes en ce moment, ça me dégoûte énormément de voir toutes les filles de mon âge avoir un Nikon pour ne prendre que des photo de profil pour leur Facebook ou des photos de soirées en disant "Je veux être photographe !). Sinon ma période "Emo" m'est vraiment passée, je vous rassure. J'ai mon style à moi, et je dirais que mes cheveux sont un véritable bordel à cause de toutes les couleurs par lesquelles je suis passée telles que : roux, noir, rouge, blond platine, blanc, bleu, rose, gris, violet... (Oui actuellement je m'en suis arrêtée au violet, histoire de laisser ma chevelure se reposer 8D). En revanche je suis tout autant passionnée par la culture japonaise, ce qui fait aussi que 90% des forums que je fréquente sont des forums RPG type manga. Pour les goûts musicaux, ils sont assez variés, même si je me concentre BEAUCOUP sur le Hard Rock, le Rock (le bon, le vieux >8]), le Metal et ses variantes, les musiques traditionnelles japonaises mais surtout les OST de film/anime/série/jeu vidéo *Q* !

J'aime toujours le graphisme malgré tout ! Je suis passée de Photofiltre Studio X à Photoshop CS6, ça a changé ma vie. xD Quand je vois aujourd'hui mes commandes réalisées les ans précédents sur ce forum, j'ai honte xD ! Mais je compte bien proposer mes services en graphisme une nouvelle fois, je me suis nettement améliorée quand même. èé
Bref désolée pour ce loooong pavé ! En espérant que vous m'accepterez de nouveau parmi vous 8D !
PS : J'aime les chats, les grelots, les rubans, le bleu, le violet, les brochettes de porc au fromage, les makis avec du wasabi et les jeux de baston et aussi caresser les coussinets des chats uniquement s'ils sont roses. AUREVWAR.
PS² : En fait j'ai envie de faire le petit questionnaire, for fun.

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Grâce à la pub de Ricci Ricci, avec ce parfum sois-disant "malicieux". J'ai trouvé le mot joli, alors hop. Malice is born !
Prénom : Error 404.
Métier ou études : 1ère Littéraire.
Passions, loisirs : Graphisme, écriture, photographie, cinéma.
Date d'anniversaire : 28/11
Localisation : Bretagne, Finistère. Dans l'espoir de retourner en Île de France un jour, cette dernière étant mon lieu de naissance D:
Vos qualités : Franche, ouverte, sociable, laxiste, gentille ?, drôle ?, à l'écoute.
Vos défauts : Flemmarde, trop laxiste des fois, râleuse.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville.
Mer ou Montagne : Mer.
Salé ou Sucré : Salé.
Fromage ou Dessert : Fromage.
Poivre ou Sel : Ca dépend... Mh. Poivre.
Eau ou Alcool : Idem... Mais je dirais de l'eau, pour faire sage. (a)
Avec ou sans glaçons : Avec.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Jour.
Bon ou Mauvais : What ?
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide.
Chat ou Chien : Chat ! ♥

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un chat, ou un renard, ou un lézard, sais pas.
Un arbre : Bonzaï, c'est tout petit.
Un continent : Asie.
Un mot : Sucer. (Désolée c'est le premier truc qui m'est venue à l'esprit...)
Une expression : Faut pas pousser mémé dans les orties ! (Par contre dans le four... *out*)
Une couleur : Turquoise.
Une saison : Printemps.
Une fleur : Lycoris.
Un fruit : Groseille.
Un personnage fictif : Hm... Dexter.
Une star : Tim Burton.
Un(e) Chanteur : Jeff Buckley.
Un instrument de musique : Guitare Electrique.
Une peinture : EUH... *pas passionnée par la peinture*

*clap de fin*

Dernière édition par Malice ~ le Dim 13 Jan 2013 - 19:08, édité 1 fois

M A L I C E ▬ Meow. 1358101986070116900

M A L I C E ▬ Meow. Empty Re: M A L I C E ▬ Meow.

- Dim 13 Jan 2013 - 19:05
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous !
    Présentation très complète, ça fait plaisir. ^^
    Bonne pub.

- Dim 13 Jan 2013 - 20:51
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
Bienvenue sur Coin Pub Malice & merci pour cette présentation si complète M A L I C E ▬ Meow. Cool

Analyste sur Coin Pub  M A L I C E ▬ Meow. 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

- Lun 14 Jan 2013 - 16:10
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue parmi nous ! M A L I C E ▬ Meow. 108258
Merci pour cette belle présentation bien complète =)

M A L I C E ▬ Meow. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit M A L I C E ▬ Meow. Wub

- Lun 14 Jan 2013 - 16:45
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bienvenue parmi nous et bonne publicité M A L I C E ▬ Meow. Happy

J'espère que tu te plairas ici ♥

N'hésite pas à utiliser nos services si tu as besoin d'un peu d'aide Wink

Si tu rencontres un souci, tu peux m'envoyer un message privé Razz

(superbe présentation, c'est sympa d'avoir pris le temps de faire ça ♥)

Bisous !

- Lun 14 Jan 2013 - 19:04
Féminin Inscrit le : 13/01/2013
Malice ~
Membre

Malice ~
Un gros merci à tous, ça fait du bien un accueil pareil ♥ !

M A L I C E ▬ Meow. 1358101986070116900
Contenu sponsorisé