Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

hello bien le bonjour  Empty hello bien le bonjour

- Mar 22 Jan 2013 - 17:49
Masculin Inscrit le : 22/01/2013
fraggy
Canard masqué

fraggy
bonjour je m'appelle Fred j'ai 40 ans Je suis tombé ici par hasard
Voilà comme tout a commencé

En début d'année passionnée de poissons j'ai voulu à faire un forum a ce sujet J'ai donc cherche un peu et trouver un hébergeur ( xooit) là-dessus je fais mon forum http://malawi-33-poissons-cichlides.xooit.com/index.php
Seul problème je me suis vite rendu compté des problèmes de service sur cette hébergeur eti je me suis aussi aperçu que je me pouvais pas avoir de sauvegarde du forum et si un jour xooit ferme mon forum ferme aussi ;-)Me restent que mes yeux pour pleurer
Je me suis mis de nouveau à chercher et je suis tombe sur un hébergeur payant où je pouvais avoir des sauvegardes de mon forum : OVH J'ai donc ouvert un compte chez eux et installer mon forum, Seul probleme je me suis vite redu compté Que le forum proposé pas ovh était un forum de base ... Suspect Suspect avec bien moins d'option que chez xioot

Très dessus pas cela je me suis mis à chercher s'il était possible d'avoir un forum ( clee en mains) Avec des fonctions comme chez xioot ou comme ici par exemple que je pourrais placer sur mon serveur ovh ......

Je me suis mis donc à chercher et je suis tombé ici hello bien le bonjour  Happy Voilà toute mon histoire ... Je ne sais pas vraiment de quelle aide peut-on n'apporter ici ... Je suis à l'écoute de toutes vos idées, propositions, avis ........
Bref je suis un peu perdu pale

Merci par avance

@+fraggy

hello bien le bonjour  Empty Re: hello bien le bonjour

- Mar 22 Jan 2013 - 18:43
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Bienvenue à toi sur Coin pub !
Ta recherche est bien précise, j'espère que tu trouveras l'herbergeur de tes rêves dans nos rubriques ^^!
A Bientot ! hello bien le bonjour  571585

Merci Night !

- Mar 22 Jan 2013 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue sur CP !

- Mar 22 Jan 2013 - 20:37
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous ! :-).
Je crois qu'en matière de forums tu peux utiliser phpBB (à installer soi-même) si tu t'y connais un peu en informatique. Si tu souhaites un forum clé en main je te conseille ForumActif, l'hébergeur de ce forum. Tu n'as certes pas accès à la base de donnée de ton forum, mais l'entreprise est relativement prospère pour que les serveurs ne ferment pas dans les années qui viennent, les techniciens sont réactifs lorsqu'il y a des bugs et la personnalisation du forum est quasiment sans limite lorsqu'on a des compétences avancées en design et en codage.
https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Ca fait déjà plusieurs jours que Xooit patauge chez moi, impossible d'accéder à leurs forums, j'ai entendu dire que c'était une attaque qu'ils subissaient, mais ça commence à faire long hello bien le bonjour  Huh

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 23 Jan 2013 - 19:24
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
Bienvenue ici Fraggy =)
Bonne navigation & bonnes recherches.

Analyste sur Coin Pub  hello bien le bonjour  2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

- Mer 23 Jan 2013 - 20:00
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !
Bienvenue sur le forum ^^

- Ven 25 Jan 2013 - 17:44
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou et bienvenue parmi nous ♥

Je te souhaite bonne chance pour ton forum Wink

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à te servir de l'un de nos services ^^

Si tu rencontres un souci, tu peux m'envoyer un message privé x)

Bisous !

- Mar 29 Jan 2013 - 17:42
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue Fred ! =)

hello bien le bonjour  528957hgf
Thanks Misa pour le kit hello bien le bonjour  Wub
Contenu sponsorisé