Origine du pseudo : Mon pseudo maikouyate est composé de mon prénom Maï (vietnamien) et de mon nom Kouyaté (guinéen) : une vraie citoyenne du monde !!!
Mais vous pouvez m'appeler Maï, tout simplement.
Métier ou études : J'ai un parcours atypique, j'ai étudié le Droit, l'Anglais, j'ai obtenu le concours du CAPES. Après avoir travaillé plusieurs années dans l'Education Nationale et en Entreprise, je me consacre désormais au coaching des jeunes pour les aider à développer une stratégie de réussite dans leurs études ou dans la recherche de leur premier emploi. Je suis régulièrement des formations pour approfondir mes connaissances dans le domaine du coaching.
Passions, loisirs : J'adore le ciné, les petits dîners entre amis arrosés d'un bon vin, le vélo, le yoga... et évidemment le coaching qui est à la fois un métier et une passion
Date d'anniversaire : Je suis née le Jour de Noël (Wow le cadeau !!!!)
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai découvert ce forum par google.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Je m'inscris sur Coin-pub pour rejoindre une communauté de jeunes créateurs de sites et de forum et partager ma passion.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Je compte m'investir à fond dans ce forum.
Commentaires en + : Mon site s'appelle Top Classe et mon forum MegaBigBang