Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Empty [PUB] Tnt forum - VOTRE forum

- Mar 12 Fév 2013 - 17:25
Masculin Inscrit le : 29/01/2013
KasKouye
Membre

KasKouye
[PUB] Tnt forum - VOTRE forum TNT

Bonjour avant tout ! Et merci de lire notre petite pub sur notre forum.

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre2

Bon, pour les moins courageux d'entre vous, un petit résumé de TNT forum ?

Tnt forum c'est votre forum de discussion, ados ou adultes, il est fait pour vous, et ce qui vous manque sera présent le lendemain. L'équipe est active et même réactive. Des concours et des jeux sont de mise. Des services graphiques, où "aide au devoir", sont à votre disposition, bref, c'est le forum qu'il vous faut !

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre3

Tnt forum, c'est quoi ?

C'est simplement un forum de discussion générale, entre ados, voir adultes même, parce qu'on a tous quelque chose à apporter aux autres, une expérience à donner, la photo de la voiture dont on est si fier, ou la couleur de son café du matin. C'est un forum ou tout le monde y trouve ce qu'il y cherche, mais surtout où n'importe qui peut y mettre sa patte (Attention, il ne faut pas voir que tout le monde sera admin, et qu'il n'y a aucune règle, simplement que le forum peut changer du tout au tout selon vos envies. Voir catégorie "Les points forts" si dessous).

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre4

C'est un forum, vous allez dire, comme les autres, mais justement non.

C'est là qu'on veut se démarquer ! Tout d'abord, ce n'est pas qu'un simple forum, mais un site web, modifiable à souhait, tout y est possible, et tout y sera fait !
C'est votre forum, et tout ce que vous souhaitez, dans la limite du possible sera réalisé. Vous ne pouvez pas mentir en disant que vous avez trouvez un forum parfait, qui n'avait rien besoin de plus ! On suit votre avis, et votre avis nous intéresse surtout ! Nous ferons tout pour rendre le forum à votre image.

De plus, le forum est nouveau, en plus d'un statut beta testeur accordé aux inscrits avant le 20 février, nous sommes toujours à la recherche d'un équipe complète, pour soutenir le forum. (Allez, me faites pas croire non plus que devenir modérateur ne vous a jamais tenté !)

L'équipe est soudée, dynamique, sympathique et active ! Nous sommes là pour vous lancer, vous aider, comprendre tout en détail et tout ça dans les plus bref délai !

Le forum, en plus de compter prochainement une partie arcade, a une section jeux et concours ! A vous de lancez vos concours, vos jeux, où simplement d'y participer !

Un thème complet, et personnalisé, est là, c'est le notre, et personne n'y touchera. De plus, une section Graphisme est à votre disposition pour toute sorte de commande !

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Icon_evil. Et d'autres seront à venir

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre5

Cette catégorie sera modifiée au cours du temps, pour les personnes qui passeraient lorsque les choses à venir sont déjà crées et qu'ils y en aient d'autres.

*Remodelage de la chatbox
*Jeux d'arcades, système de médaille
*Des nouveaux smileys
*Statut VIP à gagner ou acheter, avec quelques plus.
*Des jeux et concours en tout genre
*Concours de création de bannière (On ne peut affirmer être votre forum, si on ne vous sent pas capable d'afficher par vous même nos couleurs !)

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre6

65 message(s) | 22 sujet(s) | 8 membre(s) |

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Titre7

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Tntlogo

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum Empty Re: [PUB] Tnt forum - VOTRE forum

- Mar 12 Fév 2013 - 22:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum [PUB] Tnt forum - VOTRE forum 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi [PUB] Tnt forum - VOTRE forum Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [PUB] Tnt forum - VOTRE forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 12 Mar 2013 - 12:54
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Miss G. [PUB] Tnt forum - VOTRE forum Happy

[PUB] Tnt forum - VOTRE forum 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [PUB] Tnt forum - VOTRE forum Wub

- Lun 13 Mai 2013 - 16:18
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Étant donné que tu n'es pas passé actualiser depuis trois mois, je dois archiver ta publicité. [PUB] Tnt forum - VOTRE forum Sad
    Tu peux toujours la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation.

Emplacement : Vos Forums :: Discussion Générale

Bonne soirée.
    Night'
Contenu sponsorisé