Bonjour à toi,
Nous sommes sans prétention, nous n'avons pas créé notre forum pour faire quelque chose d'original, d'impressionnant ou de compliqué, juste pour nous amuser tranquillement. Alors certes, ton expérience en matière de modération et d'administration est conséquente et remarquable, il faut bien le dire, mais je pense que ce n'était pas la peine d'en faire autant. Je ne sais pas si tu as voulu nous impressionner, mais ce n'était pas ce que j'attendais, que tu nous donnes des liens vers ce que tu as déjà fait. Pour moi, l'expérience n'est pas un critère majeur dans le choix d'un modérateur, et je préfère une personne sans aucune expérience qui se plait dans un univers simple voire naïf que quelqu'un qui fait des events très détaillés et complets mais pas forcément en adéquation avec le nôtre.
Certes, je ne peux pas savoir si tu sauras t'adapter, mais il me semble que seule la place de modérateur t'intéresse, sinon tu te serais inscrit au lieu de nous déballer ton palmarès.
De plus, je n'apprécie pas vraiment ton attitude, te déclarer "pro du scénario tordu" et dire que tes propres répliques sont magnifiques, pour moi c'est très moyen. Idem pour tes personnages et pour l'event d'Halloween. Je n'ai rien à redire sur le travail que cela a du représenter, mais pour moi, casser du méchant, ce n'est pas amusant. Pareil pour ton personnage que je trouve très cheaté. Bien sûr, certains aiment, mais moi pas, et c'est surtout cela qui justifie ma réponse.
Alors non, je ne te connais, et je n'ai pas grand chose pour juger de ce que tu es, mais il me semble que tes prétentions ne correspondent pas à ce que j'attends.
Je suis désolé de ne pas être aussi sympathique qu'Alexander (qui a posté sur le compte de Volfoni jusqu'à présent) mais je ne sais pas vraiment comment mettre les formes à, ce que tu l'as compris, est un refus.
Voilà mon avis.
Emile ~