Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ► Empty RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ►

- Ven 1 Mar 2013 - 22:01
Masculin Inscrit le : 01/03/2013
http://academievolfoni.forumactif.org/
Volfoni
Membre

Volfoni

〤. Tu veux martyriser les élèves avec nous ??

Hey toi Invité , tu es là car tu as envie de t'investir, dans un forum tout neuf et l'animer, le rendre encore plus coloré que maintenant ? - Oui, plein de couleurs flashes owo - . On fait du rpg forum sur une Académie au USA ! Alors nous te proposons de nous rejoindre en répondant à ce petit ensemble de questions ~Tu peux très bien la mettre à la suite ou l'envoyer par MP au directeur.

On cherche en fait quelqu'un pour animer le flood, des jeux, des concours ou des évènements à grande échelle.

Réponse promise dans la semaine ♫
http://academievolfoni.forumactif.org/ ~

Code:
[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Pseudo :[/color][/i][/b]
[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Âge :[/color][/i][/b]

[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Expérience dans la modération :[/color][/i][/b] ( Un forum en particulier, quels postes, combien de temps... ?)
[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Un poste à responsabilité actuellement ? :[/color][/i][/b]
[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Des connaissances particulières ? :[/color][/i][/b] HTML, CSS ? Des exemples d'animations, de jeux ?

[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Pourquoi te proposer ? :[/color][/i][/b]

[color=deeppink]▷[/color] [b][i][color=greenyellow]Autre chose ? :[/color][/i][/b]

RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ► Empty Re: RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ►

- Sam 2 Mar 2013 - 16:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ► Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ► Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/03/2013
Jar Jar Binks
Membre

Jar Jar Binks
Pseudo : Jar Jar

Expérience dans la modération : J'ai été anim' deux ans sur un forum qui a malheureusement plié bagage il y a six mois
Un poste à responsabilité actuellement ? : Admin d'un forum, modérateur d'un autre...
Des connaissances particulières ? :Le codage et moi, ça fait deux, mais je suis un pro du scenario tordu, d'ou l'appréciation de certains staffs lors de mes propositions d'Event. J'ai organisé plusieurs events Star Wars qui ont tourné a Star Wars déconne (notemment avec un magnifique "Luke...Kshhh...On voit ton cul par le hublot....Kshhh" alors que j'incarnais Dark Vador), et je suis MJ sur les jeux Donjons et Dragons et Pathfinder depuis environ cinq ans pour le premier et deux pour l'autre. Donc que ce soit des monstres, des pieges, ou encore des mentalités bizarres, j'ai vu de tout!

- Dim 3 Mar 2013 - 11:34
Volfoni
Membre

Volfoni
    Hey ! C'est gentil d'avoir répondu rapidement !
    N'étant pas la seule à choisir, nous attendrons ce soir avec mes deux comparses !
    Niveau scénar' tu devrais bien t'entendre avec Sigrid x).

Nous pouvons aussi voir d'autre candidature car nous pouvons en prendre plus que un °w° ! à vos clavier !

- Dim 3 Mar 2013 - 11:51
Jar Jar Binks
Membre

Jar Jar Binks
J'ai hate d'avoir la réponse Wink Si tu veux une idée de mon dernier event en date, c'est un event sérieux, donc ne contenant que le personnage de Jar Jar en tant que déconneur professionnel, que l'absence d'un membre nous empêche de continuer pour l'instant, mais tu le trouveras a cette adresse:

http://light-and-darkness.forums-actifs.com/t598-halloween-rp-d-event-l-attaque-aladienne-de-la-forge-stellaire

J'incarne Youri Ostragradskine (Dark Revan) ; Salviandre de Noircastel ( Quinlan Vos) ; le compte MJ et mon homonyme, puisque c'est a partir de ce RP que j'ai choisi mon pseudo ici : Jar Jar Binks

Le topic de préparation de ce RP d'event (que j'avais vraiment beaucoup bossé, je ne promets pas autant de details a chaque fois sur mes events par contre, mais la, l'admin m'avait demandé de faire au plus proche de l'histoire originale que possible)

http://light-and-darkness.forums-actifs.com/t597-event-halloween-le-rp

- Dim 3 Mar 2013 - 22:23
Volfoni
Membre

Volfoni
Bonjour à toi,

Nous sommes sans prétention, nous n'avons pas créé notre forum pour faire quelque chose d'original, d'impressionnant ou de compliqué, juste pour nous amuser tranquillement. Alors certes, ton expérience en matière de modération et d'administration est conséquente et remarquable, il faut bien le dire, mais je pense que ce n'était pas la peine d'en faire autant. Je ne sais pas si tu as voulu nous impressionner, mais ce n'était pas ce que j'attendais, que tu nous donnes des liens vers ce que tu as déjà fait. Pour moi, l'expérience n'est pas un critère majeur dans le choix d'un modérateur, et je préfère une personne sans aucune expérience qui se plait dans un univers simple voire naïf que quelqu'un qui fait des events très détaillés et complets mais pas forcément en adéquation avec le nôtre.
Certes, je ne peux pas savoir si tu sauras t'adapter, mais il me semble que seule la place de modérateur t'intéresse, sinon tu te serais inscrit au lieu de nous déballer ton palmarès.
De plus, je n'apprécie pas vraiment ton attitude, te déclarer "pro du scénario tordu" et dire que tes propres répliques sont magnifiques, pour moi c'est très moyen. Idem pour tes personnages et pour l'event d'Halloween. Je n'ai rien à redire sur le travail que cela a du représenter, mais pour moi, casser du méchant, ce n'est pas amusant. Pareil pour ton personnage que je trouve très cheaté. Bien sûr, certains aiment, mais moi pas, et c'est surtout cela qui justifie ma réponse.

Alors non, je ne te connais, et je n'ai pas grand chose pour juger de ce que tu es, mais il me semble que tes prétentions ne correspondent pas à ce que j'attends.
Je suis désolé de ne pas être aussi sympathique qu'Alexander (qui a posté sur le compte de Volfoni jusqu'à présent) mais je ne sais pas vraiment comment mettre les formes à, ce que tu l'as compris, est un refus.

Voilà mon avis.

Emile ~

- Lun 4 Mar 2013 - 18:24
Jar Jar Binks
Membre

Jar Jar Binks
Quand tu auras sept ans d'experience dans un jeu de rôle, tu comprendras bien vite que si tu veux des scenarios qui tiennent la route, il te faut un redac' qui tienne la route, qu'il soit deconneur et prétentieux ou pas.

Le refus est compris depuis la seconde ligne, et m'étant cependant donné la peine de finir ton joli pavé parce qu'un travail d'écriture, quelqu'il soit, mérite d'avoir un public sans quoi il est inutile, je vais encore plus arrondir les angles : recrute parmi les membres de ton forum, tu en trouveras peut etre des plus expérimentés que moi, ou des moins expérimentés qui sauront faire dans leur domaine. J'ai jusque la su m'adapter a mon public pour leur faire avoir du plaisir a jouer et non pas de l'ennui, j'espere pour vous que vous trouverez quelqu'un qui vous conviendra.

Voici mon avis.

Jules ~

- Mer 3 Avr 2013 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Étant donné que nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, je la déplace à la Corbeille. Smile
    N'hésite pas à en poster une nouvelle si, d'aventure, celle-ci était toujours d'actualité.

Bonne soirée & à bientôt RECHERCHE MODÉRATEUR-ANIMATEUR ► Happy
    Night'