Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Empty J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram"

- Lun 4 Mar 2013 - 19:09
Féminin Inscrit le : 16/04/2012
Ramm
CP-Addict

Ramm
Bonsoir,

http://yeeram.forumactif.org/

Ayant trop peu de membres pour faire une analyse, je viens vous demander votre avis à vous sur mon forum tout récemment créé : l'orthographe, le codage, le graphisme...
Mon forum est ouvert depuis le 1er mars 2012, très tard au soir donc on peut en déduire qu'il a été ouvert le 02 mars. Il compte à ce jour quatre membres (En même temps, s'il n'a que deux jours...) et 25 sujets. Je souhaite des avis constructifs les plus détaillés possibles sur quelques points primordiales : L'orthographe, le codage, le graphisme et surtout ; si vous tombez sur le site par hasard, est-ce que vous vous y inscriviez ? Qu'est-ce qui donne envie de s'inscrire et au contraire, ce qui ne donne pas envie ?

Cordialement,
Feyoue.

Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
    Feyoue a écrit:
    Ayant trop peu de membres pour faire une analyse, je viens vous demander votre avis à vous sur mon forum tout récemment créé : l'orthographe, le codage, le graphisme...

Ça viendra J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" 108258

Déjà, pour tes questions je te recommande fortement la lecture de ce sujet, cela répondra amplement à ta question !

Le design est très sympa, j'aime beaucoup l'harmonie du bleu et du gris !
    L'organisation est intéressante, j'apprécie c'est original, peu ordinaire **

Presque tout les forums sont remplis, c'est un bon point Wink J'ai lu ton règlement que je trouve super bien rédigé, la mise en page donne envie de le lire ! Il ne manque rien selon moi niveau contenu de ce règlement. La page d'accueil codé est chouette bien que très vide vers la droite, faute de nouveauté et c'est compréhensible Smile
    Il ne te reste plus qu'a attendre les membres, je trouve le thème de ton forum original et vraiment intéressant !

Analyste sur Coin Pub  J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -

Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

YEERAM est un forum de discussion basé sur le Japon et ses alentours

Et pour ce faire, le forum nous propose 4 choses : Musique, Mangas, Anime/Drama/Film et des Cours. C'est plus que léger pour un forum de "discussion basé sur le japon" =/

J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Ban5_topsite

Ramm
CP-Addict

Ramm
@Melwen : J'ai basculé le codage plus important que le Japon, ça expliquera au futur pourquoi aussi peu de Japon par rapport au codage, merci de cette remarque néanmoins !
@Pavlov : Que de remarques positives *-* ! Merci beaucoup en tout cas ! :3

Féminin Inscrit le : 04/03/2013
http://nouvelleharrypotter.forumactif.org/
Siroco6
Membre

Siroco6
Coucou,

Pour moi, comme la dis Pavlov le forum est assez sympa et est en harmonie. J'adore le jeu de couleur. Pour ce qui est des membres, ne t'inquiette pas ils viendront. Là ce n'est que le début laisse le temps et essaye de trouver quelque endroit sympa comme celui-ci pour faire de la pub ^^

Pour moi les codages/code je ne connais pas trop trop bien mais la présentation est bien même si elle reste maigrichonne. Tu vois essaye d'ajouter des détailles qui pousserais les gens à s'inscrire.
Je ne suis pas nom plus miss Orthographe mais les phrases ont l'air constructive. Il vaudrais mieux ne pas trop charger les phrases. Deux verbe sont bon. Au delà se sera trop long. ^^

J’espère t'avoir aidée Smile

Amicalement
Ramm
CP-Addict

Ramm
Merci 3: ! Par rapport à la présentation, j'ai fait simple pour les membres qui ne savent pas du tout faire de codage Smile !

Ramm
CP-Addict

Ramm
J'attends toujours des avis. ♪

Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
Nettuno
Membre

Nettuno
Coucou ! =D

Je vais essayer de faire bref (je pars vite dans du superflu ...) , je ne suis pas une pro de l'analyse ^^'

J'aime beaucoup le design qui est simple, épuré (: Je pense qu'il faudrait quand même qu'il soit un peu plus large, le forum est un peu trop comme un coton-tige.

De plus, aucune image pour le QEEL D=

J'aime bien la construction du forum en tout cas Very Happy

Désoler de ne pas faire un avis plus pousser mais je vais rentrer dans des détails pas possible xD

Bonne continuation !
Féminin Inscrit le : 14/01/2013
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Le Sarcasme !
Autre : La citation philosophique du jour : « On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
http://quederla.forumactif.fr/
La Femme Invisible
CP-Addict

La Femme Invisible
Feyoue a écrit:J'attends toujours des avis. ♪

Et bien pense à en donner également, c'est le principe de l'entraide Wink

~

Je suis votre conseillère non pas conjugale mais Coin Pubiale ~
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut ! Alors sans forcément revenir sur tout ce qui a déjà été dit, je trouve le forum joli, bien organisé et à priori bien écrit. Pas de souci Wink En revanche, ce qui me chagrine un peu c'est la pauvreté du codage. Certes la PA est codée, mais pour le reste du forum c'est soit trop discret soit inexistant.

Etant une amatrice de la simplicité, en soi à ce ne me choque pas, mais si vous entendez enseigner le codage et prendre des commandes, il faut que l'apparence de Yeeram reflète le niveau de l'équipe, sinon il n'attirera personne pour ces sections-ci.

Voilà, c'est la seule remarque que j'ai à faire en fait ^^
Pour le reste ton forum est impeccable

édit: pour la partie codage, pourquoi ne pas rajouter du libre service ?

J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Ramm
CP-Addict

Ramm
Tahly a écrit:Salut ! Alors sans forcément revenir sur tout ce qui a déjà été dit, je trouve le forum joli, bien organisé et à priori bien écrit. Pas de souci Wink En revanche, ce qui me chagrine un peu c'est la pauvreté du codage. Certes la PA est codée, mais pour le reste du forum c'est soit trop discret soit inexistant.

Etant une amatrice de la simplicité, en soi à ce ne me choque pas, mais si vous entendez enseigner le codage et prendre des commandes, il faut que l'apparence de Yeeram reflète le niveau de l'équipe, sinon il n'attirera personne pour ces sections-ci.

Voilà, c'est la seule remarque que j'ai à faire en fait ^^
Pour le reste ton forum est impeccable

édit: pour la partie codage, pourquoi ne pas rajouter du libre service ?
C'est fait, mais tu ne vois la voyais pas avant en fait $;.
Euh, j'ai fait du travail au niveau HTML sur le forum x). Mais le QEEL pourrait être mieux... J'y travaille ! ;D

La Femme Invisible - C'était déjà fait. (x

Nettuno - Merci :3 ! Forum coton-tige ? MDR. xD

Melwen
Retraitée

Melwen

Je passe par ici car une de tes réponses me titille.

Feyoue a écrit:

La Femme Invisible - C'était déjà fait. (x

Tu as effectivement donné 2 fois ton avis sur deux demandes. Tu l'as par conséquent "déjà" fait mais il existe des demandes d'avis auxquelles tu n'as pas répondu non plus J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Happy Juste pour te signaler que c'est quelque chose de continue, car tu n'es pas la seule à demander plusieurs avis J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Smile

Ramm
CP-Addict

Ramm
Ooook. ^-^

Invité
Invité
Anonymous
Je vais te donner mon avis moi aussi. ^^

Alors déjà, je suis extasié devant le graphisme de ton Forum. Je trouve le design magnifique, la bannière s'accorde hyper bien avec le reste du Forum. Le Forum n'est pas bourré de codage, pour moi c'est juste ce qu'il faut.

J'aime bien les descriptions de tes forums et catégories. Je trouve ça bien rédigé, sous une humeur sympa. D'ailleurs ton Règlement est très très bien écrit, là, je te dis : Bravo ! Franchement, je ne sais pas comment tu as fais. Il est bien présenté, et rien qu'au visuel, on n'a pas l'impression que c'est "pompant" ou barbant de le lire.

Bref, bref, bref.

Ton Forum, côté graphique, je le trouve génial. En plus, le thème est sympa. Tout ce que je peux dire, c'est que, personnellement, ça me donne envie de m'inscrire. ^^

Bonne chance et j'espère que mon avis pourra peut-être t'aider, à l'avenir. (:
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
Nettuno
Membre

Nettuno
Comme un mannequin ! Very Happy Il est tout maigre, ça fait coton-tige =P
Ramm
CP-Addict

Ramm
Mdr NETTUNO.
Merciii bbeaucoup Kageyama. Bah si ça te donne encie de t'inscrire, inscris-toi ! 8D

Ramm
CP-Addict

Ramm
Hello tout le monde ! ♥
Je vous apporte des rapides news qui feront peut-être changer l'avis de certains.
J'ai agrandit la partie du Japon, et la partie Culture/Société ainsi que la partie "Acteurs" ont étés ajoutées !
Le QEEL devient codé, par moi-même ! Niveau catégories/forums, j'ai rajouté pleins d'effets sympa' aux titres de forum, à la colonne de droite etc (Derniers messages - en passant, le titre a disparu des deux colonnes et laissé place à une seule et même grande barre) ... On compte maintenant bientôt 150 messages, pratiquement 50 sujets et bientôt les 10 membres ! Smile
A bientôt ♪

Ramm
CP-Addict

Ramm
UP.
On a eu 20 membres, j'en ai supprimé 2 parce qu'ils étaient inactifs depuis le 03 mars pour l'un et 06 mars pour l'autre (sans avoir posté de présentation), 700 messages, 100 sujets, V2 installée, que du bonheur ! ♥
Besoin d'avis !!

EDIT: MAINTENANCE JUSQU’AU 24/04

Melwen
Retraitée

Melwen

Pense à aller donner à nouveau ton avis pour en recevoir J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Happy

Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet est archivé J'ai besoin de votre avis sur "Yeeram" Smile